Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  ACTUALITÉS / Ça se passe chez nous

Centraide Estrie: Jamais Indifférents


Encore cette année, les sommes amassées permettront de soutenir un réseau d'organismes estriens qui contribuent à ce que chacun et chacune, dans chaque communauté, ait la possibilité de réaliser son plein potentiel.
 Imprimer   Envoyer 
Photo : M. Kevin Saucier, président du comité jeunesse du cabinet de campagne, M. Ismael Sondarjée, président du cabinet de campagne 2019-2020, Mme Marie-Hélène Wolfe, directrice générale de Centraide Estrie, M. Yves Jodoin, président du conseil d’administration de Centraide Estrie et M. Rémi Demers, directeur général de Sercovie.
Jeudi 19 septembre 2019

Centraide Estrie a lancé sa 44e campagne annuelle de souscription chez Sercovie à Sherbrooke. Ce lieu était tout désigné puisque la popote roulante de cet organisme bénéficie du soutien de Centraide depuis plusieurs années.

M. Ismael Sondarjée, président de la campagne annuelle de souscription de Centraide Estrie et spécialiste principal des marchés particuliers à la Banque de Montréal, a dévoilé que la campagne 2019-2020 se fera sous la thématique #JamaisIndifférents. « Dans nos vies occupées, les enjeux locaux passent souvent inaperçus. Malheureusement, on ne peut résoudre un problème lorsqu'on ignore qu'il existe. C'est pourquoi nous invitons les gens à se mobiliser et à ne jamais rester indifférents », affirme M. Sondarjée. Centraide a d'ailleurs développé un partenariat avec le Pantone® Color Institute pour créer la couleur #JamaisIndifférents. Cette couleur qui attire l'attention et qui sort de l'ordinaire sera utilisée sur les affiches et différents outils de la campagne.

Encore cette année, les sommes amassées permettront de soutenir un réseau d'organismes estriens qui contribuent à ce que chacun et chacune, dans chaque communauté, ait la possibilité de réaliser son plein potentiel. « Nous avons la chance de pouvoir compter sur des milliers de donateurs pour aider 76 organismes et programmes chaque année. Je tiens à remercier chaleureusement nos donateurs et bénévoles qui nous permettent de faire une réelle différence dans la vie de plusieurs personnes en Estrie », déclare M. Yves Jodoin, président du conseil d'administration de Centraide Estrie.

Les personnes et entreprises qui souhaitent apporter leur contribution sont invitées à contacter l'équipe de Centraide Estrie ou à faire un don directement sur le site web. Agissons ici, avec cœur, pour les régions, les villes et les quartiers que nous aimons et ensemble ne soyons #JamaisIndifférents face aux enjeux locaux !

Source: Marie-Hélène Wolfe
Directrice générale de Centraide Estrie


  A LIRE AUSSI ...

Marie-Claude Bibeau fait le bilan de sa campagne électorale

Vendredi 31 octobre 2025
Marie-Claude Bibeau fait le bilan de sa campagne électorale
Résultats des élections pour Sherbrooke, Magog, Coaticook et Windsor

Lundi 3 novembre 2025
Résultats des élections pour Sherbrooke, Magog, Coaticook et Windsor
Saisie de cannabis sur la rue Armstrong à Sherbrooke

Mercredi 29 octobre 2025
Saisie de cannabis sur la rue Armstrong à Sherbrooke
NOS RECOMMANDATIONS
Personne de Sherbrooke disparue

Lundi 27 octobre 2025
Personne de Sherbrooke disparue
Vincent Boutin dresse un bilan de campagne marqué par la rigueur et la proximité

Vendredi 31 octobre 2025
Vincent Boutin dresse un bilan de campagne marqué par la rigueur et la proximité
Quand les indicateurs s’en mêlent et emmêlent

Lundi 27 octobre 2025
Quand les indicateurs s’en mêlent et emmêlent
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
François Fouquet
Lundi, 3 novembre 2025
Démocratie égale vote. Point.

Daniel Nadeau
Mercredi, 29 octobre 2025
Gouverner par sondages…

Les candidats à la mairie de Sherbrooke y vont de plusieurs annonces Par Martin Bossé Mardi, 28 octobre 2025
Les candidats à la mairie de Sherbrooke y vont de plusieurs annonces
Quand les indicateurs s’en mêlent et emmêlent Par François Fouquet Lundi, 27 octobre 2025
Quand les indicateurs s’en mêlent et emmêlent
Vision Action Sherbrooke conclut avec fierté et cohérence sa première campagne électorale Par Martin Bossé Vendredi, 31 octobre 2025
Vision Action Sherbrooke conclut avec fierté et cohérence sa première campagne électorale
Marie-Claude Bibeau fait le bilan de sa campagne électorale Par Martin Bossé Vendredi, 31 octobre 2025
Marie-Claude Bibeau fait le bilan de sa campagne électorale
2e édition de la Collation des grades 2025 du Centre 24-Juin Par Martin Bossé Mardi, 28 octobre 2025
2e édition de la Collation des grades 2025 du Centre 24-Juin
Il vole un restaurant McDonald dans l'est de Sherbrooke pour avoir des coupons de Monopoly ! Par Martin Bossé Mardi, 28 octobre 2025
Il vole un restaurant McDonald dans l'est de Sherbrooke pour avoir des coupons de Monopoly !
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2025 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous