Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  ACTUALITÉS / Ça se passe chez nous

Une boîte-cadeau spéciale pour la fête des Mères

 Imprimer   Envoyer 
Mardi 21 avril 2020

Le comité Relève de la Fondation du CHUS, en collaboration avec les commerçants sherbrookois, lance la Sherbybox, une boîte-cadeau contenant une variété de produits soigneusement choisis. La Sherbybox sera disponible pour la fête de Mères et tous les profits seront remis à la Fondation du CHUS.

En plus d'aider la Fondation du CHUS à soutenir la santé en Estrie, la Sherbybox interpelle la population à encourager l'économie locale. Pour concevoir sa boîte-cadeau, le comité Relève de la Fondation du CHUS a pu compter sur la participation de plusieurs entreprises, notamment les Brûleries Faro, le Strøm Spa Sherbrooke, les Aliments Jardi, la chocolaterie Choco-Là, l'Écolo Boutique, MysTea, la boutique Joséphine et Blôma Fleuriste. La Sherbybox se veut une façon de gâter ses proches tout en posant une bonne action.

« Le rôle de notre comité Relève est, entre autres, de trouver des idées pour diversifier les activités de financement de la Fondation du CHUS. Je suis ravi de voir le dynamisme que déploie notre comité pour développer des projets et nous soutenir tout au long de l'année, particulièrement en cette période difficile pour tous. La Sherbybox est un parfait exemple de projet qui permettra à la fondation d'amasser des fonds tout en offrant un peu de réconfort aux mamans en confinement », affirme Martin Clermont, directeur général de la Fondation du CHUS.

La boîte-cadeau Sherbybox se vend 65 $ et contient pour plus de 100 $ de produits variés. Toutes les commandes se font en ligne au jedonneenligne.org/fondationchus/sherbybox.

La distribution de la Sherbybox se fera le samedi 9 mai, entre 9 h et 15 h, au Strøm Spa Sherbrooke. Les boîtes seront remises sous forme de service à l'auto. Lors de la cueillette, un produit surprise sera remis en plus de la Sherbybox. Deux autres options de livraison sont également offertes.

Plus de renseignements sont disponibles sur la page Facebook @LaSherbybox.


  A LIRE AUSSI ...

Memphrémagog :Deux adolescents arrêtés après une série d'infractions commises lors d'une fugue d'un centre jeunesse

Jeudi 2 juillet 2026
Memphrémagog :Deux adolescents arrêtés après une série d'infractions commises lors d'une fugue d'un centre jeunesse
Arrestation d’un suspect dans un dossier d’agression armée et cruauté envers un animal

Jeudi 2 juillet 2026
Arrestation d’un suspect dans un dossier d’agression armée et cruauté envers un animal
Faux représentant : une femme de 81 ans victime d’une fraude

Lundi 29 juin 2026
Faux représentant : une femme de 81 ans victime d’une fraude
NOS RECOMMANDATIONS
Otazu Rosé Tempranillo Navarra 2025 : l’élégance du rosé espagnol

Vendredi 26 juin 2026
Otazu Rosé Tempranillo Navarra 2025 : l’élégance du rosé espagnol
Travaux majeurs dans plusieurs secteurs de Sherbrooke cet été

Mardi 30 juin 2026
Travaux majeurs dans plusieurs secteurs de Sherbrooke cet été
Le Sherblues 2026: ça se passe ce weekend !

Mardi 30 juin 2026
Le Sherblues 2026: ça se passe ce weekend !
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Yves Nantel
Vendredi, 3 juillet 2026
Vous y croyez, vous, à la croissance continue ?

Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 3 juillet 2026
Is This It ? Grüner Veltliner invitation à découvrir un cépage blanc fascinant

François Fouquet
Lundi, 29 juin 2026
Les ponts qu’on détruit volontairement

Grave accident de travail à l’école Larocque de Sherbrooke Par Martin Bossé Vendredi, 26 juin 2026
Grave accident de travail à l’école Larocque de Sherbrooke
Le Canada, un projet mille fois revisité et toujours inachevé… Par Daniel Nadeau Mercredi, 1 juillet 2026
Le Canada, un projet mille fois revisité et toujours inachevé…
FTMS 2026 : la programmation dévoilée Par Martin Bossé Jeudi, 25 juin 2026
FTMS 2026 : la programmation dévoilée
Sherbrooke : des aides financières pour Chocolat Lamontagne et Café William Par Martin Bossé Vendredi, 26 juin 2026
Sherbrooke : des aides financières pour Chocolat Lamontagne et Café William
Incendie dans un immeuble à logements de la rue Bowen à Sherbrooke Par Martin Bossé Lundi, 29 juin 2026
Incendie dans un immeuble à logements de la rue Bowen à Sherbrooke
MRC du Val-Saint-François : un deuxième sondage pour son Plan climat Par Martin Bossé Jeudi, 25 juin 2026
MRC du Val-Saint-François : un deuxième sondage pour son Plan climat
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous