Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  ACTUALITÉS / Ça se passe chez nous

Une boîte-cadeau spéciale pour la fête des Mères

 Imprimer   Envoyer 
Mardi 21 avril 2020

Le comité Relève de la Fondation du CHUS, en collaboration avec les commerçants sherbrookois, lance la Sherbybox, une boîte-cadeau contenant une variété de produits soigneusement choisis. La Sherbybox sera disponible pour la fête de Mères et tous les profits seront remis à la Fondation du CHUS.

En plus d'aider la Fondation du CHUS à soutenir la santé en Estrie, la Sherbybox interpelle la population à encourager l'économie locale. Pour concevoir sa boîte-cadeau, le comité Relève de la Fondation du CHUS a pu compter sur la participation de plusieurs entreprises, notamment les Brûleries Faro, le Strøm Spa Sherbrooke, les Aliments Jardi, la chocolaterie Choco-Là, l'Écolo Boutique, MysTea, la boutique Joséphine et Blôma Fleuriste. La Sherbybox se veut une façon de gâter ses proches tout en posant une bonne action.

« Le rôle de notre comité Relève est, entre autres, de trouver des idées pour diversifier les activités de financement de la Fondation du CHUS. Je suis ravi de voir le dynamisme que déploie notre comité pour développer des projets et nous soutenir tout au long de l'année, particulièrement en cette période difficile pour tous. La Sherbybox est un parfait exemple de projet qui permettra à la fondation d'amasser des fonds tout en offrant un peu de réconfort aux mamans en confinement », affirme Martin Clermont, directeur général de la Fondation du CHUS.

La boîte-cadeau Sherbybox se vend 65 $ et contient pour plus de 100 $ de produits variés. Toutes les commandes se font en ligne au jedonneenligne.org/fondationchus/sherbybox.

La distribution de la Sherbybox se fera le samedi 9 mai, entre 9 h et 15 h, au Strøm Spa Sherbrooke. Les boîtes seront remises sous forme de service à l'auto. Lors de la cueillette, un produit surprise sera remis en plus de la Sherbybox. Deux autres options de livraison sont également offertes.

Plus de renseignements sont disponibles sur la page Facebook @LaSherbybox.


  A LIRE AUSSI ...

Les Éleveurs de porcs de l’Estrie offrent un don majeur aux organismes communautaires

Mercredi 17 décembre 2025
Les Éleveurs de porcs de l’Estrie offrent un don majeur aux organismes communautaires
VTT et motoneige : des bénévoles de l’Estrie récompensés à Québec

Lundi 15 décembre 2025
VTT et motoneige : des bénévoles de l’Estrie récompensés à Québec
NOS RECOMMANDATIONS
Vols à l’étalage au Walmart de Sherbrooke : la police cherche à identifier une suspecte

Lundi 15 décembre 2025
Vols à l’étalage au Walmart de Sherbrooke : la police cherche à identifier une suspecte
Logement social : plus de 40 M$ investis pour trois projets à Sherbrooke

Mardi 16 décembre 2025
Logement social : plus de 40 M$ investis pour trois projets à Sherbrooke
Consignaction s’installe à Windsor

Mardi 16 décembre 2025
Consignaction s’installe à Windsor
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Daniel Nadeau
Mercredi, 17 décembre 2025
Se remémorer notre sens critique…

François Fouquet
Lundi, 15 décembre 2025
Mena’Sen et le sentiment de justice

Se remémorer notre sens critique… Par Daniel Nadeau Mercredi, 17 décembre 2025
Se remémorer notre sens critique…
Logement social : plus de 40 M$ investis pour trois projets à Sherbrooke Par Martin Bossé Mardi, 16 décembre 2025
Logement social : plus de 40 M$ investis pour trois projets à Sherbrooke
Magog lance la reconversion de l’ancienne usine Difco et revitalise le quartier des Tisserands Par Martin Bossé Lundi, 15 décembre 2025
Magog lance la reconversion de l’ancienne usine Difco et revitalise le quartier des Tisserands
30 000 $ par année pour soutenir l’inclusion des enfants à besoins spécifiques Par Martin Bossé Mardi, 16 décembre 2025
30 000 $ par année pour soutenir l’inclusion des enfants à besoins spécifiques
VTT et motoneige : des bénévoles de l’Estrie récompensés à Québec Par Martin Bossé Lundi, 15 décembre 2025
VTT et motoneige : des bénévoles de l’Estrie récompensés à Québec
Aéroport de Sherbrooke : une analyse en cours après le rapport de la CMQ Par Martin Bossé Jeudi, 18 décembre 2025
Aéroport de Sherbrooke : une analyse en cours après le rapport de la CMQ
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2025 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous