Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  ACTUALITÉS / Ça se passe chez nous

Une boîte-cadeau spéciale pour la fête des Mères

 Imprimer   Envoyer 
Mardi 21 avril 2020

Le comité Relève de la Fondation du CHUS, en collaboration avec les commerçants sherbrookois, lance la Sherbybox, une boîte-cadeau contenant une variété de produits soigneusement choisis. La Sherbybox sera disponible pour la fête de Mères et tous les profits seront remis à la Fondation du CHUS.

En plus d'aider la Fondation du CHUS à soutenir la santé en Estrie, la Sherbybox interpelle la population à encourager l'économie locale. Pour concevoir sa boîte-cadeau, le comité Relève de la Fondation du CHUS a pu compter sur la participation de plusieurs entreprises, notamment les Brûleries Faro, le Strøm Spa Sherbrooke, les Aliments Jardi, la chocolaterie Choco-Là, l'Écolo Boutique, MysTea, la boutique Joséphine et Blôma Fleuriste. La Sherbybox se veut une façon de gâter ses proches tout en posant une bonne action.

« Le rôle de notre comité Relève est, entre autres, de trouver des idées pour diversifier les activités de financement de la Fondation du CHUS. Je suis ravi de voir le dynamisme que déploie notre comité pour développer des projets et nous soutenir tout au long de l'année, particulièrement en cette période difficile pour tous. La Sherbybox est un parfait exemple de projet qui permettra à la fondation d'amasser des fonds tout en offrant un peu de réconfort aux mamans en confinement », affirme Martin Clermont, directeur général de la Fondation du CHUS.

La boîte-cadeau Sherbybox se vend 65 $ et contient pour plus de 100 $ de produits variés. Toutes les commandes se font en ligne au jedonneenligne.org/fondationchus/sherbybox.

La distribution de la Sherbybox se fera le samedi 9 mai, entre 9 h et 15 h, au Strøm Spa Sherbrooke. Les boîtes seront remises sous forme de service à l'auto. Lors de la cueillette, un produit surprise sera remis en plus de la Sherbybox. Deux autres options de livraison sont également offertes.

Plus de renseignements sont disponibles sur la page Facebook @LaSherbybox.


  A LIRE AUSSI ...

Des kilomètres pour soutenir Écoute Estrie

Mardi 25 août 2026
Des kilomètres pour soutenir Écoute Estrie
Chaleur urbaine : 8 millions pour une nouvelle chaire de recherche à l’Université de Sherbrooke

Vendredi 28 août 2026
Chaleur urbaine : 8 millions pour une nouvelle chaire de recherche à l’Université de Sherbrooke
Près de 700 000 $ pour la recherche à l’Université Bishop’s

Vendredi 28 août 2026
Près de 700 000 $ pour la recherche à l’Université Bishop’s
NOS RECOMMANDATIONS
Sherbrooke derrière ses entreprises face aux tarifs américains

Mardi 25 août 2026
Sherbrooke derrière ses entreprises face aux tarifs américains
Le Mistral de Sherbrooke représentera le Québec au Championnat canadien 2026

Vendredi 28 août 2026
Le Mistral de Sherbrooke représentera le Québec au Championnat canadien 2026
Aujourd’hui c’est jour de rentrée scolaire à Sherbrooke

Mercredi 26 août 2026
Aujourd’hui c’est jour de rentrée scolaire à Sherbrooke
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
François Fouquet
Jeudi, 27 août 2026
Rites

Daniel Nadeau
Mercredi, 26 août 2026
Le caillou dans le soulier

Jeux du Canada 2027 : Sherbrooke cherche ses porteurs de flambeau Par Martin Bossé Mercredi, 26 août 2026
Jeux du Canada 2027 : Sherbrooke cherche ses porteurs de flambeau
Des rabais chaque mardi au centre-ville de Sherbrooke Par Martin Bossé Vendredi, 28 août 2026
Des rabais chaque mardi au centre-ville de Sherbrooke
Sherbrooke derrière ses entreprises face aux tarifs américains Par Martin Bossé Mardi, 25 août 2026
Sherbrooke derrière ses entreprises face aux tarifs américains
Aujourd’hui c’est jour de rentrée scolaire à Sherbrooke Par Martin Bossé Mercredi, 26 août 2026
Aujourd’hui c’est jour de rentrée scolaire à Sherbrooke
La rentrée 2026-2027 de la CSSRS en chiffres Par Martin Bossé Lundi, 24 août 2026
La rentrée 2026-2027 de la CSSRS en chiffres
Le Théâtre Granada dévoile sa programmation automne 2026 à Sherbrooke Par Martin Bossé Lundi, 24 août 2026
Le Théâtre Granada dévoile sa programmation automne 2026 à Sherbrooke
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous