Le lundi 16 septembre prochain dès 8 h, Leucan Estrie et Tim Hortons vous convient au lancement de la campagne annuelle des biscuits Sourire Tim Hortons. Pour l'occasion, la jeune porte-parole Leucan, Florence, ainsi qu'une équipe du Service de police de la ville de Sherbrooke seront sur place pour préparer et décorer les biscuits, afin de donner espoir aux enfants atteints de cancer et leur famille.
À l'âge de 13 ans, Florence a reçu un diagnostic de carcinome de la glande thyroïde. Elle a depuis été opérée à deux reprises. « Leucan m'a permis de participer à des activités où j'ai eu le privilège de rencontrer des gens ayant vécu la même chose que ma famille et moi. Merci Leucan de prendre soin de moi, de mes soeurs et de mes parents! »
Le Service de police de la ville de Sherbrooke se mobilise
Cette année, Leucan Estrie est choyée de pouvoir compter sur l'engagement du Service de police de la ville de Sherbrooke, qui se mobilisera en équipe pour préparer des biscuits dans diverses succursales de la ville ainsi que pour la livraison aux entreprises, les 18, 19 et 20 septembre prochain.
La campagne biscuit Sourire Tim Hortons permet entre autres à Leucan d'offrir un week-end répit aux enfants et aux familles Leucan de l'Estrie.
Ève Mathieu,
Leucan Estrie