Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  ACTUALITÉS / Ça se passe chez nous

Donnez un sourire. Recevez un sourire.

 Imprimer   Envoyer 
Photo : Source photo: timhortons.com
Jeudi 12 septembre 2019

Le lundi 16 septembre prochain dès 8 h, Leucan Estrie et Tim Hortons vous convient au lancement de la campagne annuelle des biscuits Sourire Tim Hortons. Pour l'occasion, la jeune porte-parole Leucan, Florence, ainsi qu'une équipe du Service de police de la ville de Sherbrooke seront sur place pour préparer et décorer les biscuits, afin de donner espoir aux enfants atteints de cancer et leur famille.

À l'âge de 13 ans, Florence a reçu un diagnostic de carcinome de la glande thyroïde. Elle a depuis été opérée à deux reprises. « Leucan m'a permis de participer à des activités où j'ai eu le privilège de rencontrer des gens ayant vécu la même chose que ma famille et moi. Merci Leucan de prendre soin de moi, de mes soeurs et de mes parents! »

Le Service de police de la ville de Sherbrooke se mobilise
Cette année, Leucan Estrie est choyée de pouvoir compter sur l'engagement du Service de police de la ville de Sherbrooke, qui se mobilisera en équipe pour préparer des biscuits dans diverses succursales de la ville ainsi que pour la livraison aux entreprises, les 18, 19 et 20 septembre prochain.

La campagne biscuit Sourire Tim Hortons permet entre autres à Leucan d'offrir un week-end répit aux enfants et aux familles Leucan de l'Estrie.

Ève Mathieu,
Leucan Estrie


  A LIRE AUSSI ...

Écoute Estrie veut amasser 30 000 $

Jeudi 22 octobre 2026
Écoute Estrie veut amasser 30 000 $
NOS RECOMMANDATIONS
Quoi faire ce weekend en Estrie ?

Jeudi 22 octobre 2026
Quoi faire ce weekend en Estrie ?
Plusieurs nouveaux liens cyclables prévus en 2027 à Sherbrooke

Vendredi 16 octobre 2026
Plusieurs nouveaux liens cyclables prévus en 2027 à Sherbrooke
Cazal Viel Vieilles Vignes rosé : un souffle de fraîcheur venu du Languedoc

Vendredi 16 octobre 2026
Cazal Viel Vieilles Vignes rosé : un souffle de fraîcheur venu du Languedoc
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 23 octobre 2026
Gota Prunus Private Selection : un vin rouge portugais à découvrir

Daniel Nadeau - L'Agora
Mercredi, 21 octobre 2026
Inhumanités ou l’ère des robots

François Fouquet - Deux mots à vous dire
Lundi, 19 octobre 2026
L’urgence et la victime

Pneus d’hiver en Estrie : n’attendez pas la première neige pour prendre rendez-vous Par Martin Bossé Mardi, 20 octobre 2026
Pneus d’hiver en Estrie : n’attendez pas la première neige pour prendre rendez-vous
Écoute Estrie veut amasser 30 000 $ Par Martin Bossé Jeudi, 22 octobre 2026
Écoute Estrie veut amasser 30 000 $
Quoi faire ce weekend en Estrie ? Par Catherine Blanchette Jeudi, 22 octobre 2026
Quoi faire ce weekend en Estrie ?
Formation professionnelle : le Défi des recrues bat des records Par Martin Bossé Mercredi, 21 octobre 2026
Formation professionnelle : le Défi des recrues bat des records
Inhumanités ou l’ère des robots Par Daniel Nadeau - L'Agora Mercredi, 21 octobre 2026
Inhumanités ou l’ère des robots
Plusieurs nouveaux liens cyclables prévus en 2027 à Sherbrooke Par Martin Bossé Vendredi, 16 octobre 2026
Plusieurs nouveaux liens cyclables prévus en 2027 à Sherbrooke
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous