Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  ACTUALITÉS / Actualités

Arrestations dans le dossier des agressions au centre-ville de Sherbrooke

 Imprimer   Envoyer 
Daniel Campeau Par Daniel Campeau
redaction@estrieplus.com
Mercredi 31 août 2022

Il y a 2 semaines, des hommes d'une vingtaine d'années avaient été agressés sévèrement par un groupe d'individus près du Théâtre Granada et qu'aussi une bagarre était est en cours dans le stationnement de la maison du cinéma. Les deux événements avaient fait des victimes et les policiers enquêtaient depuis afin d'identifier les possibles agresseurs. Le service de police a pris ces deux événements très au sérieux et l'enquête ouverte afin de retrouver les suspects a donné des résultats, car plusieurs informations ont été acheminées au service de police depuis les événements. Enquêteurs et patrouilleurs ont donc mené 5 perquisitions, 5 hommes de Sherbrooke âgés de 18 à 23 ans ont été arrêtés. Les suspects  (remis en liberté avec une promesse à comparaître) ont été interrogés et devraient faire face à plusieurs accusations, telles que :

- Voies de fait causant des lésions et vol qualifié.

Dans ce dossier, les enquêteurs du SPS travaillent en collaboration étroite avec les procureurs aux poursuites criminelles et pénales, et d'autres accusations pourraient être éventuellement déposées. De plus le Service de police de Sherbrooke désire informer la population de ces événements. Si vous avez des informations au sujet de cet événement, SVP contacter le service de police de la Ville de Sherbrooke 819-821-5555. Note importante : pour signaler de l'information aux policiers de façon anonyme pour ce crime, ou tout autre crime, vous pouvez contacter « Échec au crime au 1 - 800-711-1800 » ou via le site Web www.echecaucrime.com. Cet organisme est composé de bénévoles, non-policiers, qui se chargent de transmettre l'information aux policiers sans en identifier l'origine.


  A LIRE AUSSI ...

Sherbrooke : arrestation après des voies de fait et vol de véhicule

Jeudi 20 août 2026
Sherbrooke : arrestation après des voies de fait et vol de véhicule
Val-des-Sources : une poursuite policière après une fraude

Mercredi 19 août 2026
Val-des-Sources : une poursuite policière après une fraude
Surcharge : la police passe à l’action sur la route 141 à Sainte-Catherine-de-Hatley

Jeudi 20 août 2026
Surcharge : la police passe à l’action sur la route 141 à Sainte-Catherine-de-Hatley
NOS RECOMMANDATIONS
Fini la radio : de nouveaux projets pour Steve Roy

Lundi 17 août 2026
Fini la radio : de nouveaux projets pour Steve Roy
Le mauvais voisin !

Mercredi 19 août 2026
Le mauvais voisin !
Sherbrooke : arrestation après des voies de fait et vol de véhicule

Jeudi 20 août 2026
Sherbrooke : arrestation après des voies de fait et vol de véhicule
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 21 août 2026
Château Eugénie Cahors 2022

L'Effet FP Estrie
Jeudi, 20 août 2026
Ton milieu de travail en nature : se former en Estrie

Daniel Nadeau
Mercredi, 19 août 2026
Le mauvais voisin !

François Fouquet
Lundi, 17 août 2026
Résistons

74,33 % : les paramédics de l’Estrie rejettent l’entente de principe Par Martin Bossé Jeudi, 20 août 2026
74,33 % : les paramédics de l’Estrie rejettent l’entente de principe
Le Big Bill de Coaticook est champion de la saison régulière Par Martin Bossé Lundi, 17 août 2026
Le Big Bill de Coaticook est champion de la saison régulière
Ton milieu de travail en nature : se former en Estrie Par L'Effet FP Estrie Jeudi, 20 août 2026
Ton milieu de travail en nature : se former en Estrie
JEVI transforme la Basilique-Cathédrale pour célébrer ses 40 ans Par Martin Bossé Vendredi, 21 août 2026
JEVI transforme la Basilique-Cathédrale pour célébrer ses 40 ans
Domaine-Howard à Sherbrooke : 17,6 millions pour préserver le patrimoine Par Martin Bossé Mercredi, 19 août 2026
Domaine-Howard à Sherbrooke : 17,6 millions pour préserver le patrimoine
Zigzags, feu rouge brûlé et crissements de pneus : trois arrestations à Sherbrooke Par Martin Bossé Lundi, 17 août 2026
Zigzags, feu rouge brûlé et crissements de pneus : trois arrestations à Sherbrooke
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous