Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  ACTUALITÉS / Actualités

Arrestations dans le dossier des agressions au centre-ville de Sherbrooke

 Imprimer   Envoyer 
Daniel Campeau Par Daniel Campeau
redaction@estrieplus.com
Mercredi 31 août 2022

Il y a 2 semaines, des hommes d'une vingtaine d'années avaient été agressés sévèrement par un groupe d'individus près du Théâtre Granada et qu'aussi une bagarre était est en cours dans le stationnement de la maison du cinéma. Les deux événements avaient fait des victimes et les policiers enquêtaient depuis afin d'identifier les possibles agresseurs. Le service de police a pris ces deux événements très au sérieux et l'enquête ouverte afin de retrouver les suspects a donné des résultats, car plusieurs informations ont été acheminées au service de police depuis les événements. Enquêteurs et patrouilleurs ont donc mené 5 perquisitions, 5 hommes de Sherbrooke âgés de 18 à 23 ans ont été arrêtés. Les suspects  (remis en liberté avec une promesse à comparaître) ont été interrogés et devraient faire face à plusieurs accusations, telles que :

- Voies de fait causant des lésions et vol qualifié.

Dans ce dossier, les enquêteurs du SPS travaillent en collaboration étroite avec les procureurs aux poursuites criminelles et pénales, et d'autres accusations pourraient être éventuellement déposées. De plus le Service de police de Sherbrooke désire informer la population de ces événements. Si vous avez des informations au sujet de cet événement, SVP contacter le service de police de la Ville de Sherbrooke 819-821-5555. Note importante : pour signaler de l'information aux policiers de façon anonyme pour ce crime, ou tout autre crime, vous pouvez contacter « Échec au crime au 1 - 800-711-1800 » ou via le site Web www.echecaucrime.com. Cet organisme est composé de bénévoles, non-policiers, qui se chargent de transmettre l'information aux policiers sans en identifier l'origine.


  A LIRE AUSSI ...

Des comprimés et du crack : une femme arrêtée pour trafic de stupéfiants à Sherbrooke

Lundi 22 juin 2026
Des comprimés et du crack : une femme arrêtée pour trafic de stupéfiants à Sherbrooke
Estrie : plus de 1 100 constats lors d’une opération routière

Lundi 22 juin 2026
Estrie : plus de 1 100 constats lors d’une opération routière
NOS RECOMMANDATIONS
Moisson Estrie : 2000 collations dans les camps de jour cet été

Lundi 22 juin 2026
Moisson Estrie : 2000 collations dans les camps de jour cet été
Plus de 1,2 M$ amassés au Tournoi de golf de la Fondation du CHUS

Vendredi 19 juin 2026
Plus de 1,2 M$ amassés au Tournoi de golf de la Fondation du CHUS
Rage du raton laveur : vigilance en Estrie

Jeudi 18 juin 2026
Rage du raton laveur : vigilance en Estrie
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Daniel Nadeau
Mercredi, 24 juin 2026
Le Québec vissé dans le coeur !

François Fouquet
Lundi, 22 juin 2026
Urgence : développer son radar à menteries

Opération 1er juillet 2026 : Sherbrooke veut éviter tout ménage sans logement Par Martin Bossé Mardi, 23 juin 2026
Opération 1er juillet 2026 : Sherbrooke veut éviter tout ménage sans logement
4613 $ pour la Fondation du Centre jeunesse de l’Estrie Par Martin Bossé Mardi, 23 juin 2026
4613 $ pour la Fondation du Centre jeunesse de l’Estrie
Fraude de faux représentant : plus de 5000$ volé à une dame de 84 ans Par Martin Bossé Vendredi, 19 juin 2026
Fraude de faux représentant : plus de 5000$ volé à une dame de 84 ans
Rage du raton laveur : vigilance en Estrie Par Martin Bossé Jeudi, 18 juin 2026
Rage du raton laveur : vigilance en Estrie
Accès fermés à la rivière Magog en raison de la hausse du débit à Sherbrooke Par Martin Bossé Mardi, 23 juin 2026
Accès fermés à la rivière Magog en raison de la hausse du débit à Sherbrooke
Alcool au volant : il donne une barre tendre aux policiers plutôt que son permis Par Martin Bossé Vendredi, 19 juin 2026
Alcool au volant : il donne une barre tendre aux policiers plutôt que son permis
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous