Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  ACTUALITÉS / Actualités

Arrestations dans le dossier des agressions au centre-ville de Sherbrooke

 Imprimer   Envoyer 
Daniel Campeau Par Daniel Campeau
redaction@estrieplus.com
Mercredi 31 août 2022

Il y a 2 semaines, des hommes d'une vingtaine d'années avaient été agressés sévèrement par un groupe d'individus près du Théâtre Granada et qu'aussi une bagarre était est en cours dans le stationnement de la maison du cinéma. Les deux événements avaient fait des victimes et les policiers enquêtaient depuis afin d'identifier les possibles agresseurs. Le service de police a pris ces deux événements très au sérieux et l'enquête ouverte afin de retrouver les suspects a donné des résultats, car plusieurs informations ont été acheminées au service de police depuis les événements. Enquêteurs et patrouilleurs ont donc mené 5 perquisitions, 5 hommes de Sherbrooke âgés de 18 à 23 ans ont été arrêtés. Les suspects  (remis en liberté avec une promesse à comparaître) ont été interrogés et devraient faire face à plusieurs accusations, telles que :

- Voies de fait causant des lésions et vol qualifié.

Dans ce dossier, les enquêteurs du SPS travaillent en collaboration étroite avec les procureurs aux poursuites criminelles et pénales, et d'autres accusations pourraient être éventuellement déposées. De plus le Service de police de Sherbrooke désire informer la population de ces événements. Si vous avez des informations au sujet de cet événement, SVP contacter le service de police de la Ville de Sherbrooke 819-821-5555. Note importante : pour signaler de l'information aux policiers de façon anonyme pour ce crime, ou tout autre crime, vous pouvez contacter « Échec au crime au 1 - 800-711-1800 » ou via le site Web www.echecaucrime.com. Cet organisme est composé de bénévoles, non-policiers, qui se chargent de transmettre l'information aux policiers sans en identifier l'origine.


  A LIRE AUSSI ...

Zigzags, feu rouge brûlé et crissements de pneus : trois arrestations à Sherbrooke

Lundi 17 août 2026
Zigzags, feu rouge brûlé et crissements de pneus : trois arrestations à Sherbrooke
Collision en état d’ivresse à Sherbrooke : il percute une voiture et un arbre

Jeudi 13 août 2026
Collision en état d’ivresse à Sherbrooke : il percute une voiture et un arbre
Fraude en Estrie : plus de 10 cas en 24 heures

Jeudi 13 août 2026
Fraude en Estrie : plus de 10 cas en 24 heures
NOS RECOMMANDATIONS
Résistons

Lundi 17 août 2026
Résistons
Moisson Estrie : du maïs contre une denrée

Vendredi 14 août 2026
Moisson Estrie : du maïs contre une denrée
Fini la radio : de nouveaux projets pour Steve Roy

Lundi 17 août 2026
Fini la radio : de nouveaux projets pour Steve Roy
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Daniel Nadeau
Mercredi, 19 août 2026
Le mauvais voisin !

François Fouquet
Lundi, 17 août 2026
Résistons

Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 14 août 2026
Lello Reserva 2024 : un rouge portugais généreux et élégant

134 nouveaux logements sociaux et abordables à Sherbrooke Par Martin Bossé Lundi, 17 août 2026
134 nouveaux logements sociaux et abordables à Sherbrooke
Richmond : fermeture complète du pont MacKenzie Par Martin Bossé Mercredi, 12 août 2026
Richmond : fermeture complète du pont MacKenzie
Résistons Par François Fouquet Lundi, 17 août 2026
Résistons
Fini la radio : de nouveaux projets pour Steve Roy Par Martin Bossé Lundi, 17 août 2026
Fini la radio : de nouveaux projets pour Steve Roy
Fraude en Estrie : plus de 10 cas en 24 heures Par Martin Bossé Jeudi, 13 août 2026
Fraude en Estrie : plus de 10 cas en 24 heures
Collision en état d’ivresse à Sherbrooke : il percute une voiture et un arbre Par Martin Bossé Jeudi, 13 août 2026
Collision en état d’ivresse à Sherbrooke : il percute une voiture et un arbre
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous