Durant le dernier weekend, deux hommes de 29 et 46 ans ont été arrêtés pour avoir conduit avec plus de 80 mg d'alcool par 100 ml de sang.
Le deuxième a été détenu puisqu'il est américain et était sous une interdiction de conduire. La dame de 30 ans qui l'accompagnait a aussi été détenue puisqu'elle était sous l'influence de l'alcool alors qu'elle avait une interdiction de consommer. Ils comparaissent tous les deux au palais de justice de Sherbrooke ce matin.
Dans la nuit du 25 au 26 octobre, un jeune homme de 23 ans est entré par effraction dans une résidence de la rue Des Pins à Magog. Comme les propriétaires étaient absents, ce n'est que le lendemain qu'un voisin a remarqué que la porte avant était entrouverte, ce qui n'était pas normal. Sur les lieux les policiers ont trouvé le suspect endormi dans un lit. Étant intoxiqué et se croyant chez un ami qui n'avait pas répondu lorsqu'il a cogné à sa porte la veille, il a décidé de forcer l'entrée et aller se coucher. Des accusations d'introduction par effraction et de possession de cocaïne seront déposées contre lui.
Finalement, quatre mags avec pneus ont été volés sur un véhicule dans la cour du concessionnaire Kia à Magog entre le 25 et le 26 octobre. Les mags sont argent et noir et les pneus sont de grandeur 16 pouces de marque Hankook. Toute personne ayant de l'information pouvant aider à retracer le ou les voleurs peut le faire en composant le 819 843-3334 ou en contactant Échec au crime au 1-800-711-1800.
Source : Paul Tear, policier en prévention et relationniste