Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  ACTUALITÉS / Ça se passe chez nous

58e Finale des jeux du Québec : entrée en fonction du directeur général

 Imprimer   Envoyer 
Photo : Photo fournie - François Salvail de la ville de Sherbrooke, Serge Auray président du conseil d’administration, Guy Smith de la ville de Sherbrooke, Nicolas Vanasse de la ville de Sherbrooke et Jocelyn Proulx directeur général.​
Mardi 5 octobre 2021

Le comité organisateur de la 58e Finale des Jeux du Québec - Hiver 2024, qui aura lieu à Sherbrooke en mars 2024, orchestre ses travaux préparatoires. Il a d'ailleurs franchi une étape importante alors que le directeur général, Jocelyn Proulx, est entré en fonction ce lundi.

Ce dernier aura comme premier mandat de mettre en place la structure organisationnelle du Comité organisateur des Jeux du Québec de Sherbrooke 2024 selon la vision que s'est donnée le comité de mise en candidature.

« C'est avec beaucoup de fierté que j'entreprends ce mandat à la direction du comité organisateur des Jeux de Sherbrooke 2024. Nous allons travailler très fort avec toute l'équipe afin de réaliser un événement à la hauteur des attentes du milieu. Je veux que les gens de Sherbrooke se souviennent longtemps de cet événement qui se veut rassembleur pour la population et inspirant pour les jeunes sportifs du Québec », précise monsieur Proulx par voie de communiqué.

D'autres personnes s'ajouteront à l'équipe pour planifier l'ensemble des travaux préparatoires à la réalisation de la 58e Finale des Jeux du Québec - Hiver 2024.


  A LIRE AUSSI ...

Ce que cache la butte maudite

Lundi 22 décembre 2025
Ce que cache la butte maudite
NOVA : La Maison du Cinéma dévoile deux nouvelles salles grand confort

Mardi 23 décembre 2025
NOVA : La Maison du Cinéma dévoile deux nouvelles salles grand confort
Arrestations pour alcool au volant et armes prohibées à Sherbrooke

Lundi 22 décembre 2025
Arrestations pour alcool au volant et armes prohibées à Sherbrooke
NOS RECOMMANDATIONS
Sherbrooke lance la deuxième phase des rénovations du Complexe sportif Forage FTE

Jeudi 18 décembre 2025
Sherbrooke lance la deuxième phase des rénovations du Complexe sportif Forage FTE
Collision mortelle à Bury : une femme perd la vie et sept blessés

Jeudi 18 décembre 2025
Collision mortelle à Bury : une femme perd la vie et sept blessés
Se remémorer notre sens critique…

Mercredi 17 décembre 2025
Se remémorer notre sens critique…
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Daniel Nadeau
Mercredi, 24 décembre 2025
Le père Noël existe, nous l’avons inventé !

François Fouquet
Lundi, 22 décembre 2025
Ce que cache la butte maudite

Les Éleveurs de porcs de l’Estrie offrent un don majeur aux organismes communautaires Par Martin Bossé Mercredi, 17 décembre 2025
Les Éleveurs de porcs de l’Estrie offrent un don majeur aux organismes communautaires
Sherbrooke adopte un budget de 498 M$ pour 2026 Par Martin Bossé Mercredi, 17 décembre 2025
Sherbrooke adopte un budget de 498 M$ pour 2026
Arrestations pour alcool au volant et armes prohibées à Sherbrooke Par Martin Bossé Lundi, 22 décembre 2025
Arrestations pour alcool au volant et armes prohibées à Sherbrooke
La station de ski du Mont-Bellevue ouvrira le 20 décembre 2025 Par Martin Bossé Jeudi, 18 décembre 2025
La station de ski du Mont-Bellevue ouvrira le 20 décembre 2025
Quoi faire ce weekend en Estrie ? Par Catherine Blanchette Jeudi, 18 décembre 2025
Quoi faire ce weekend en Estrie ?
Grand excès de vitesse à Sherbrooke : 1386 $ d’amende Par Martin Bossé Lundi, 22 décembre 2025
Grand excès de vitesse à Sherbrooke : 1386 $ d’amende
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2025 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous