Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  ACTUALITÉS / Ça se passe chez nous

58e Finale des jeux du Québec : entrée en fonction du directeur général

 Imprimer   Envoyer 
Photo : Photo fournie - François Salvail de la ville de Sherbrooke, Serge Auray président du conseil d’administration, Guy Smith de la ville de Sherbrooke, Nicolas Vanasse de la ville de Sherbrooke et Jocelyn Proulx directeur général.​
Mardi 5 octobre 2021

Le comité organisateur de la 58e Finale des Jeux du Québec - Hiver 2024, qui aura lieu à Sherbrooke en mars 2024, orchestre ses travaux préparatoires. Il a d'ailleurs franchi une étape importante alors que le directeur général, Jocelyn Proulx, est entré en fonction ce lundi.

Ce dernier aura comme premier mandat de mettre en place la structure organisationnelle du Comité organisateur des Jeux du Québec de Sherbrooke 2024 selon la vision que s'est donnée le comité de mise en candidature.

« C'est avec beaucoup de fierté que j'entreprends ce mandat à la direction du comité organisateur des Jeux de Sherbrooke 2024. Nous allons travailler très fort avec toute l'équipe afin de réaliser un événement à la hauteur des attentes du milieu. Je veux que les gens de Sherbrooke se souviennent longtemps de cet événement qui se veut rassembleur pour la population et inspirant pour les jeunes sportifs du Québec », précise monsieur Proulx par voie de communiqué.

D'autres personnes s'ajouteront à l'équipe pour planifier l'ensemble des travaux préparatoires à la réalisation de la 58e Finale des Jeux du Québec - Hiver 2024.


  A LIRE AUSSI ...

Popote roulante 151 000 repas livrés par Sercovie à Sherbrooke en 2025

Vendredi 8 mai 2026
Popote roulante 151 000 repas livrés par Sercovie à Sherbrooke en 2025
NOS RECOMMANDATIONS
La nouvelle pumptrack du parc Jacques-Cartier est maintenant ouverte à Sherbrooke

Vendredi 8 mai 2026
La nouvelle pumptrack du parc Jacques-Cartier est maintenant ouverte à Sherbrooke
Parvovirus chez les chiens : vaccination d’urgence à Sherbrooke

Jeudi 7 mai 2026
Parvovirus chez les chiens : vaccination d’urgence à Sherbrooke
Un cinquième point Consignaction à Sherbrooke

Lundi 11 mai 2026
Un cinquième point Consignaction à Sherbrooke
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Daniel Nadeau
Mercredi, 13 mai 2026
Les faux jetons

François Fouquet
Lundi, 11 mai 2026
Prescription 2026-2027 : voir Vincent Vallières

Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 8 mai 2026
Le vin 111 Tempranillo Sélection Spécial Rioja est une belle découverte

Ombudsman de la Ville de Sherbrooke - Michèle Emond,directrice
Jeudi, 7 mai 2026
On est fait pour s’entendre: Une fuite vite réparée

Un cinquième point Consignaction à Sherbrooke Par Martin Bossé Lundi, 11 mai 2026
Un cinquième point Consignaction à Sherbrooke
Le Big Bill de Coaticook lance sa saison 2026 Par Martin Bossé Jeudi, 7 mai 2026
Le Big Bill de Coaticook lance sa saison 2026
Centre culturel de Sherbrooke : c’est parti pour les abonnements 2026-2027 Par Martin Bossé Mardi, 5 mai 2026
Centre culturel de Sherbrooke : c’est parti pour les abonnements 2026-2027
La leçon de Charles à Donald Par Daniel Nadeau Mercredi, 6 mai 2026
La leçon de Charles à Donald
Notre histoire en archives : Honneur aux mères de l'Estrie Par Bibliothèque et Archives nationales du Québec Mardi, 5 mai 2026
Notre histoire en archives : Honneur aux mères de l'Estrie
Sherbrooke ouvre ses parcs pour la saison estivale Par Martin Bossé Mardi, 5 mai 2026
Sherbrooke ouvre ses parcs pour la saison estivale
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous