Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  ACTUALITÉS / Ça se passe chez nous

24e édition de la soirée l'Envol de la Maison Aube-Lumière

 Imprimer   Envoyer 
Jeudi 17 février 2022

La Maison Aube-Lumière est fière de présenter la 24e édition de sa soirée L'ENVOL le 28 avril prochain. Ce succulent souper à domicile sera accompagné du spectacle virtuel de Martin Fontaine, Sur la route de Memphis et d'un encan virtuel au bénéfice de La Maison Aube-Lumière.

 Le thème «L'Envol...à votre porte» est de retour pour une seconde année. Nos convives auront le grand bonheur de se voir livrer à leur domicile un délicieux repas 5 services imaginé et mijoté par Jean-Patrice Fournier du Poivron Rouge, accompagné d'une bouteille de vin par personne. Pour agrémenter ce beau moment, le spectacle virtuel de Martin Fontaine, « Sur la route de Memphis », présentera des succès R & B, Rock'n Soul, Funk et Dance des années 50, 60, 70 et 80. Le spectacle virtuel sera présenté à compter de 20 h (un lien sera envoyé par courriel). De plus, au cours de la semaine précédant l'événement, un encan virtuel se tiendra en ligne, présentant des prix de nos généreux commanditaires qui s'ajouteront à la cagnotte destinée à Aube-Lumière. 

« La popularité de la formule « repas à la maison » nous permet de poursuivre la grande tradition des soupers de l'Envol, si importante à la gratuité des services à la Maison Aube-Lumière. En espérant pouvoir renouer avec les grands repas en votre présence, nous poursuivons cette initiative lancée en 1997 par feue Madame Kirouac», commente Patrick Ferland, président du conseil d'administration de La Maison. « Cette activité est vitale pour la poursuite des incomparables soins prodigués aux personnes atteintes de cancer en fin de vie». 

Les convives pourront acheter leurs soupers-spectacles en ligne à www.aubelumiere.com/Envol. Un service de livraison sera disponible seulement dans la ville de Sherbrooke entre 9 h et 17 h le jour même de l'événement. Sinon, les convives peuvent choisir d'aller récupérer leur repas au Poivron Rouge selon le même horaire. Les non-résidents de Sherbrooke devront récupérer leur souper au Poivron Rouge situé au 4218, boulevard Bourque à Sherbrooke.

Les billets sont en vente au coût de 140$ par personne au www.aubelumiere.com/Envol. Pour renseignements, contactez Brigitte Roy à La Maison Aube-Lumière au (819) 821-3120. La date limite est le 24 avril 2022 pour l'achat en ligne.

  A LIRE AUSSI ...

Les spectacles à voir en janvier 2026 en Estrie

Mardi 6 janvier 2026
Les spectacles à voir en janvier 2026 en Estrie
Les métiers les plus en demande à Sherbrooke pour 2026

Lundi 5 janvier 2026
Les métiers les plus en demande à Sherbrooke pour 2026
Arrestation pour trafic de stupéfiants à Sherbrooke

Vendredi 2 janvier 2026
Arrestation pour trafic de stupéfiants à Sherbrooke
NOS RECOMMANDATIONS
Arrestation pour trafic de stupéfiants à Sherbrooke

Vendredi 2 janvier 2026
Arrestation pour trafic de stupéfiants à Sherbrooke
D’où vient le Bye Bye ?

Mercredi 31 décembre 2025
D’où vient le Bye Bye ?
SHERBZ : une nouvelle plateforme pour découvrir le meilleur de Sherbrooke

Lundi 5 janvier 2026
SHERBZ : une nouvelle plateforme pour découvrir le meilleur de Sherbrooke
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Daniel Nadeau
Mercredi, 7 janvier 2026
L’amitié au soleil !

Bibliothèque et Archives nationales du Québec
Mardi, 6 janvier 2026
Notre histoire en archives - Show de boucane : les hauts et les bas du tabac

Mort suspecte à Sherbrooke Par Martin Bossé Vendredi, 2 janvier 2026
Mort suspecte à Sherbrooke
D’où vient le Bye Bye ? Par Daniel Nadeau Mercredi, 31 décembre 2025
D’où vient le Bye Bye ?
Incendie criminel à Sherbrooke Par Martin Bossé Mardi, 30 décembre 2025
Incendie criminel à Sherbrooke
Les articles les plus lus sur EstriePlus.com en 2025 Par Martin Bossé Mercredi, 31 décembre 2025
Les articles les plus lus sur EstriePlus.com en 2025
Sherbrooke : une arrestation à la suite d’un incendie criminel Par Martin Bossé Mercredi, 31 décembre 2025
Sherbrooke : une arrestation à la suite d’un incendie criminel
Les métiers les plus en demande à Sherbrooke pour 2026 Par Martin Bossé Lundi, 5 janvier 2026
Les métiers les plus en demande à Sherbrooke pour 2026
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous