Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  ACTUALITÉS / Ça se passe chez nous

24e édition de la soirée l'Envol de la Maison Aube-Lumière

 Imprimer   Envoyer 
Jeudi 17 février 2022

La Maison Aube-Lumière est fière de présenter la 24e édition de sa soirée L'ENVOL le 28 avril prochain. Ce succulent souper à domicile sera accompagné du spectacle virtuel de Martin Fontaine, Sur la route de Memphis et d'un encan virtuel au bénéfice de La Maison Aube-Lumière.

 Le thème «L'Envol...à votre porte» est de retour pour une seconde année. Nos convives auront le grand bonheur de se voir livrer à leur domicile un délicieux repas 5 services imaginé et mijoté par Jean-Patrice Fournier du Poivron Rouge, accompagné d'une bouteille de vin par personne. Pour agrémenter ce beau moment, le spectacle virtuel de Martin Fontaine, « Sur la route de Memphis », présentera des succès R & B, Rock'n Soul, Funk et Dance des années 50, 60, 70 et 80. Le spectacle virtuel sera présenté à compter de 20 h (un lien sera envoyé par courriel). De plus, au cours de la semaine précédant l'événement, un encan virtuel se tiendra en ligne, présentant des prix de nos généreux commanditaires qui s'ajouteront à la cagnotte destinée à Aube-Lumière. 

« La popularité de la formule « repas à la maison » nous permet de poursuivre la grande tradition des soupers de l'Envol, si importante à la gratuité des services à la Maison Aube-Lumière. En espérant pouvoir renouer avec les grands repas en votre présence, nous poursuivons cette initiative lancée en 1997 par feue Madame Kirouac», commente Patrick Ferland, président du conseil d'administration de La Maison. « Cette activité est vitale pour la poursuite des incomparables soins prodigués aux personnes atteintes de cancer en fin de vie». 

Les convives pourront acheter leurs soupers-spectacles en ligne à www.aubelumiere.com/Envol. Un service de livraison sera disponible seulement dans la ville de Sherbrooke entre 9 h et 17 h le jour même de l'événement. Sinon, les convives peuvent choisir d'aller récupérer leur repas au Poivron Rouge selon le même horaire. Les non-résidents de Sherbrooke devront récupérer leur souper au Poivron Rouge situé au 4218, boulevard Bourque à Sherbrooke.

Les billets sont en vente au coût de 140$ par personne au www.aubelumiere.com/Envol. Pour renseignements, contactez Brigitte Roy à La Maison Aube-Lumière au (819) 821-3120. La date limite est le 24 avril 2022 pour l'achat en ligne.

  A LIRE AUSSI ...

Défi OSEntreprendre Estrie 2026 : les gagnants connus

Vendredi 1 mai 2026
Défi OSEntreprendre Estrie 2026 : les gagnants connus
Au fait, c’est quoi l’Effet FP!?

Jeudi 30 avril 2026
Au fait, c’est quoi l’Effet FP!?
Technologie et jeux d'argent : une nouvelle ère pour l'Estrie

Jeudi 30 avril 2026
Technologie et jeux d'argent : une nouvelle ère pour l'Estrie
NOS RECOMMANDATIONS
Une reconnaissance importante pour Roxanne Vallières

Jeudi 30 avril 2026
Une reconnaissance importante pour Roxanne Vallières
Un festival gratuit à découvrir à Sherbrooke

Mardi 28 avril 2026
Un festival gratuit à découvrir à Sherbrooke
Un poids lourd dangereux intercepté en Estrie

Lundi 27 avril 2026
Un poids lourd dangereux intercepté en Estrie
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Yves Nantel
Vendredi, 1 mai 2026
Sortir le pétrole du plastique

Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 1 mai 2026
Le vin Lan Rioja Crianza 2021

L'Effet FP Estrie
Jeudi, 30 avril 2026
Au fait, c’est quoi l’Effet FP!?

Daniel Nadeau
Mercredi, 29 avril 2026
Job d’été !

Job d’été ! Par Daniel Nadeau Mercredi, 29 avril 2026
Job d’été !
Sherbrooke célèbre sa jeunesse en mai Par Martin Bossé Mardi, 28 avril 2026
Sherbrooke célèbre sa jeunesse en mai
Québec soutient Coaticook face aux changements climatiques Par Martin Bossé Vendredi, 1 mai 2026
Québec soutient Coaticook face aux changements climatiques
Coaticook frappée par la fermeture de meubles South Shore Par Martin Bossé Lundi, 27 avril 2026
Coaticook frappée par la fermeture de meubles South Shore
CCIS : baisse d’impôts saluée à Sherbrooke Par Martin Bossé Jeudi, 30 avril 2026
CCIS : baisse d’impôts saluée à Sherbrooke
Magog : la CCIT Memphrémagog et Magog Technopole unissent leurs forces Par Martin Bossé Mercredi, 29 avril 2026
Magog : la CCIT Memphrémagog et Magog Technopole unissent leurs forces
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous