Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  AFFAIRES & JURIDIQUE / Entreprises d’ici

Nouveaux projets de croissance pour le Groupe Laroche Estrie

 Imprimer   Envoyer 
Mardi le 19 novembre 2013

La deuxième phase de développement du Quartier Saint-Élie est maintenant bien amorcée avec l'ajout d'un nouveau bâtiment d'une superficie de 11 000 pieds carrés qui a nécessité un investissement de 1,5 M$.

Ce nouveau bâtiment sera d'allure contemporaine et conçue avec les plus hauts standards d'efficacité énergétique. Un critère essentiel pour tous les projets réalisés par le Groupe Laroche Estrie.

Fondé en 2009 par son président Michel Laroche, Le Groupe Laroche Estrie est une entreprise de développement immobilier résidentiel, commercial et industriel qui a su marquer sa place à Sherbrooke en faisant naître en trois années à peine, trois projets de développement commercial majeurs: le Quartier St-Élie, le Quartier de l'Université et le quartier Santé, situé à proximité du CHUS à Fleurimont.

L'entreprise estrienne aura investi à ce jour plus de 10 M$ dans le développement de propriétés immobilières à Sherbrooke et compte poursuivre sa croissance.

Aujourd'hui, le Groupe Laroche Estrie possède près de 100 000 pieds carrés de propriétés immobilières particulièrement dans les secteurs commerciaux et industriels au Québec, ce qui en fait une référence soit pour louer un local ou trouver un terrain résidentiel ou commercial à vendre.

D'ailleurs, en collaboration avec ses partenaires, c'est le Groupe Laroche qui a pris en charge le leadership afin de régler la question des infrastructures municipales et permettra le développement de 430 nouvelles unités d'habitation dans ce secteur au cours des prochaines années.

L'entreprise est également reconnue pour son implication et sa participation citoyenne. Que ce soit auprès de la fondation du CHUS, ou plus récemment pour sa contribution au projet de la nouvelle maison Aube Lumière, le Groupe Laroche est toujours empressée de répondre aux besoins de sa communauté.


  A LIRE AUSSI ...

Les Estriens sont généreux : une soirée record pour la Fondation du CHUS

Vendredi le 11 avril 2025
Les Estriens sont généreux : une soirée record pour la Fondation du CHUS
Investissements records à Sherbrooke : un été sous les chantiers

Jeudi le 3 avril 2025
Investissements records à Sherbrooke : un été sous les chantiers
Étienne-Alexis Boucher met fin aux poursuites contre la Société St-Jean-Baptiste

Mercredi le 2 avril 2025
Étienne-Alexis Boucher met fin aux poursuites contre la Société St-Jean-Baptiste
NOS RECOMMANDATIONS
Opération routière 2025 : les policiers de Sherbrooke et de l’Estrie frappent fort aujourd’hui

Mardi le 15 avril 2025
Opération routière 2025 : les policiers de Sherbrooke et de l’Estrie frappent fort aujourd’hui
Centre culturel de l’Université de Sherbrooke : programmation 2025 de La Petite Salle

Jeudi le 10 avril 2025
Centre culturel de l’Université de Sherbrooke : programmation 2025 de La Petite Salle
Un étudiant de Sherbrooke, Mateo Jarquin triomphe à la Super Expo-sciences 2025

Lundi le 14 avril 2025
Un étudiant de Sherbrooke, Mateo Jarquin triomphe à la Super Expo-sciences 2025
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Une résidente de l’Estrie remporte 5 000 000 $ au Lotto 6/49 Par Martin Bossé Mardi, 15 avril 2025
Une résidente de l’Estrie remporte 5 000 000 $ au Lotto 6/49
2000 cigarettes illégales et 7 pots de tabac à Shisha : perquisition dans une voiture à Sherbrooke Par Martin Bossé Jeudi, 10 avril 2025
2000 cigarettes illégales et 7 pots de tabac à Shisha : perquisition dans une voiture à Sherbrooke
Un étudiant de Sherbrooke, Mateo Jarquin triomphe à la Super Expo-sciences 2025 Par Martin Bossé Lundi, 14 avril 2025
Un étudiant de Sherbrooke, Mateo Jarquin triomphe à la Super Expo-sciences 2025
François Bernier, chef de l’orchestre de l’Université de Sherbrooke, accusé d’agression sexuelle Par Martin Bossé Vendredi, 11 avril 2025
François Bernier, chef de l’orchestre de l’Université de Sherbrooke, accusé d’agression sexuelle
Centre culturel de l’Université de Sherbrooke : programmation 2025 de La Petite Salle Par Martin Bossé Jeudi, 10 avril 2025
Centre culturel de l’Université de Sherbrooke : programmation 2025 de La Petite Salle
Conduite avec facultés affaiblies : vague d’arrestations à Sherbrooke Par Martin Bossé Lundi, 14 avril 2025
Conduite avec facultés affaiblies : vague d’arrestations à Sherbrooke
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2025 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous