Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  ACTUALITÉS / Ça se passe chez nous

La Friperie-Boutique Aube-Lumière revient pour une 15e édition

 Imprimer   Envoyer 
Photo : Photo fournie - Bénévoles de la Friperie-Boutique
Mardi 28 septembre 2021

La Maison Aube-Lumière organise pour une quinzième année sa traditionnelle friperie afin d'offrir des vêtements de qualité à de très bon prix aux femmes de la région. Les personnes intéressées pourront se rendre au centre commercial de la Place des congrès, près de l'Hôtel Delta, au local 132 du 29 septembre au 2 octobre prochain.

Comme c'est le cas habituellement, tous les profits iront à l'organisme afin de continuer sa mission d'offrir des soins de qualités aux individus atteints de cancer en phase avancée, et ce, gratuitement.

« Depuis plusieurs semaines, nos bénévoles s'activent à préparer les vêtements et tout mettre en place pour cette 15e édition. Nous sommes choyés d'avoir à la tête de cette belle équipe de bénévoles de la Friperie, madame Diane Roy. À souligner que tout l'argent des ventes sert au fonctionnement de La Maison Aube-Lumière afin de maintenir la gratuité et l'excellence des soins à nos patients atteints de cancer en phase avancée », souligne Patrick Ferland, président du CA d'Aube-Lumière.

Pandémie oblige, les mesures sanitaires en vigueur seront respectées afin de protéger les bénévoles et les clients.

Friperie Boutique « Vos achats à La Friperie-Boutique contribuent à l'atteinte de notre objectif. Il est fixé de nouveau pour cette édition à 40 000 $. Je vous invite à venir rencontrer nos bénévoles qui se feront un grand plaisir de vous accompagner dans votre sélection. Merci à monsieur Sébastien Morin de Immex Société Immobilière pour sa précieuse collaboration », mentionne le directeur général de la maison de soins palliatifs, Christian Gagnon.

Pour ceux qui ont des vêtements pour femmes à donner, ils peuvent aller les porter directement pendant les heures d'ouverture de la Friperie-Boutique. Ou encore, il est possible de les apporter en tout temps à la cloche à vêtement prévu à cet effet à la Maison Aube-Lumière, située au 3071, 12e Avenue Nord à Sherbrooke.


  A LIRE AUSSI ...

Quatre arrestations pour conduite avec les capacités affaiblies à Magog

Mardi 11 août 2026
Quatre arrestations pour conduite avec les capacités affaiblies à Magog
Collision en état d’ivresse à Sherbrooke : il percute une voiture et un arbre

Jeudi 13 août 2026
Collision en état d’ivresse à Sherbrooke : il percute une voiture et un arbre
Violence conjugale, alcool au volant : plusieurs arrestations à Sherbrooke

Lundi 10 août 2026
Violence conjugale, alcool au volant : plusieurs arrestations à Sherbrooke
NOS RECOMMANDATIONS
Il frappait des passants au centre-ville de Sherbrooke

Mardi 11 août 2026
Il frappait des passants au centre-ville de Sherbrooke
Arrêt dangereux sur les rails : 121 $ d’amende à Magog

Mercredi 12 août 2026
Arrêt dangereux sur les rails : 121 $ d’amende à Magog
Fraude à Sherbrooke : la police cherche à identifier une personne

Mardi 11 août 2026
Fraude à Sherbrooke : la police cherche à identifier une personne
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Daniel Nadeau
Mercredi, 12 août 2026
Haïr ceux que l’on a injuriés !

François Fouquet
Lundi, 10 août 2026
Hier comme demain

Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 7 août 2026
M. Chapoutier Belleruche Côtes-du-Rhône : un classique du Rhône tout en élégance

Une poursuite policière se termine par un accident à Sherbrooke Par Martin Bossé Lundi, 10 août 2026
Une poursuite policière se termine par un accident à Sherbrooke
Fraude à Sherbrooke : la police cherche à identifier une personne Par Martin Bossé Mardi, 11 août 2026
Fraude à Sherbrooke : la police cherche à identifier une personne
Haïr ceux que l’on a injuriés ! Par Daniel Nadeau Mercredi, 12 août 2026
Haïr ceux que l’on a injuriés !
Zoo de Granby : la Santé publique lance un avis après un contact avec un macaque japonais Par Martin Bossé Vendredi, 7 août 2026
Zoo de Granby : la Santé publique lance un avis après un contact avec un macaque japonais
Des tiques aux smoothies : une semaine santé pas comme les autres à Sherbrooke Par Martin Bossé Mardi, 11 août 2026
Des tiques aux smoothies : une semaine santé pas comme les autres à Sherbrooke
Arrêt dangereux sur les rails : 121 $ d’amende à Magog Par Martin Bossé Mercredi, 12 août 2026
Arrêt dangereux sur les rails : 121 $ d’amende à Magog
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous