Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  ACTUALITÉS / Ça se passe chez nous

La Friperie-Boutique Aube-Lumière revient pour une 15e édition

 Imprimer   Envoyer 
Photo : Photo fournie - Bénévoles de la Friperie-Boutique
Mardi 28 septembre 2021

La Maison Aube-Lumière organise pour une quinzième année sa traditionnelle friperie afin d'offrir des vêtements de qualité à de très bon prix aux femmes de la région. Les personnes intéressées pourront se rendre au centre commercial de la Place des congrès, près de l'Hôtel Delta, au local 132 du 29 septembre au 2 octobre prochain.

Comme c'est le cas habituellement, tous les profits iront à l'organisme afin de continuer sa mission d'offrir des soins de qualités aux individus atteints de cancer en phase avancée, et ce, gratuitement.

« Depuis plusieurs semaines, nos bénévoles s'activent à préparer les vêtements et tout mettre en place pour cette 15e édition. Nous sommes choyés d'avoir à la tête de cette belle équipe de bénévoles de la Friperie, madame Diane Roy. À souligner que tout l'argent des ventes sert au fonctionnement de La Maison Aube-Lumière afin de maintenir la gratuité et l'excellence des soins à nos patients atteints de cancer en phase avancée », souligne Patrick Ferland, président du CA d'Aube-Lumière.

Pandémie oblige, les mesures sanitaires en vigueur seront respectées afin de protéger les bénévoles et les clients.

Friperie Boutique « Vos achats à La Friperie-Boutique contribuent à l'atteinte de notre objectif. Il est fixé de nouveau pour cette édition à 40 000 $. Je vous invite à venir rencontrer nos bénévoles qui se feront un grand plaisir de vous accompagner dans votre sélection. Merci à monsieur Sébastien Morin de Immex Société Immobilière pour sa précieuse collaboration », mentionne le directeur général de la maison de soins palliatifs, Christian Gagnon.

Pour ceux qui ont des vêtements pour femmes à donner, ils peuvent aller les porter directement pendant les heures d'ouverture de la Friperie-Boutique. Ou encore, il est possible de les apporter en tout temps à la cloche à vêtement prévu à cet effet à la Maison Aube-Lumière, située au 3071, 12e Avenue Nord à Sherbrooke.


  A LIRE AUSSI ...

Quoi faire ce weekend en Estrie ?

Jeudi 30 avril 2026
Quoi faire ce weekend en Estrie ?
Arrestation à Sherbrooke après une violente agression à la hache au Domaine Joly-Mont

Mercredi 29 avril 2026
Arrestation à Sherbrooke après une violente agression à la hache au Domaine Joly-Mont
Sherbrooke célèbre sa jeunesse en mai

Mardi 28 avril 2026
Sherbrooke célèbre sa jeunesse en mai
NOS RECOMMANDATIONS
Le vin El Coto Rioja Crianza

Vendredi 24 avril 2026
Le vin El Coto Rioja Crianza
Avis de réduction de la consommation d’eau à Magog

Lundi 27 avril 2026
Avis de réduction de la consommation d’eau à Magog
Vivre en accéléré

Lundi 27 avril 2026
Vivre en accéléré
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Yves Nantel
Vendredi, 1 mai 2026
Sortir le pétrole du plastique

Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 1 mai 2026
Le vin Lan Rioja Crianza 2021

L'Effet FP Estrie
Jeudi, 30 avril 2026
Au fait, c’est quoi l’Effet FP!?

Daniel Nadeau
Mercredi, 29 avril 2026
Job d’été !

François Fouquet
Lundi, 27 avril 2026
Vivre en accéléré

Coaticook frappée par la fermeture de meubles South Shore Par Martin Bossé Lundi, 27 avril 2026
Coaticook frappée par la fermeture de meubles South Shore
Un festival gratuit à découvrir à Sherbrooke Par Martin Bossé Mardi, 28 avril 2026
Un festival gratuit à découvrir à Sherbrooke
RETROUVÉ - Disparition d’un ado de 14 ans à Sherbrooke Par Martin Bossé Jeudi, 23 avril 2026
RETROUVÉ - Disparition d’un ado de 14 ans à Sherbrooke
Quoi faire ce weekend en Estrie ? Par Catherine Blanchette Jeudi, 23 avril 2026
Quoi faire ce weekend en Estrie ?
Marcus Quirion lance son nouvel album inspiré des expressions de Coaticook Par Martin Bossé Vendredi, 24 avril 2026
Marcus Quirion lance son nouvel album inspiré des expressions de Coaticook
Sherblues 2026 : la programmation dévoilée Par Martin Bossé Vendredi, 24 avril 2026
Sherblues 2026 : la programmation dévoilée
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous