Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  ACTUALITÉS / Ça se passe chez nous

La Friperie-Boutique Aube-Lumière revient pour une 15e édition

 Imprimer   Envoyer 
Photo : Photo fournie - Bénévoles de la Friperie-Boutique
Mardi 28 septembre 2021

La Maison Aube-Lumière organise pour une quinzième année sa traditionnelle friperie afin d'offrir des vêtements de qualité à de très bon prix aux femmes de la région. Les personnes intéressées pourront se rendre au centre commercial de la Place des congrès, près de l'Hôtel Delta, au local 132 du 29 septembre au 2 octobre prochain.

Comme c'est le cas habituellement, tous les profits iront à l'organisme afin de continuer sa mission d'offrir des soins de qualités aux individus atteints de cancer en phase avancée, et ce, gratuitement.

« Depuis plusieurs semaines, nos bénévoles s'activent à préparer les vêtements et tout mettre en place pour cette 15e édition. Nous sommes choyés d'avoir à la tête de cette belle équipe de bénévoles de la Friperie, madame Diane Roy. À souligner que tout l'argent des ventes sert au fonctionnement de La Maison Aube-Lumière afin de maintenir la gratuité et l'excellence des soins à nos patients atteints de cancer en phase avancée », souligne Patrick Ferland, président du CA d'Aube-Lumière.

Pandémie oblige, les mesures sanitaires en vigueur seront respectées afin de protéger les bénévoles et les clients.

Friperie Boutique « Vos achats à La Friperie-Boutique contribuent à l'atteinte de notre objectif. Il est fixé de nouveau pour cette édition à 40 000 $. Je vous invite à venir rencontrer nos bénévoles qui se feront un grand plaisir de vous accompagner dans votre sélection. Merci à monsieur Sébastien Morin de Immex Société Immobilière pour sa précieuse collaboration », mentionne le directeur général de la maison de soins palliatifs, Christian Gagnon.

Pour ceux qui ont des vêtements pour femmes à donner, ils peuvent aller les porter directement pendant les heures d'ouverture de la Friperie-Boutique. Ou encore, il est possible de les apporter en tout temps à la cloche à vêtement prévu à cet effet à la Maison Aube-Lumière, située au 3071, 12e Avenue Nord à Sherbrooke.


  A LIRE AUSSI ...

Vos objets méritent une seconde chance

Jeudi 2 avril 2026
Vos objets méritent une seconde chance
Près de 246 millions $ pour les infrastructures de transport en Estrie

Lundi 30 mars 2026
Près de 246 millions $ pour les infrastructures de transport en Estrie
Sherbrooke : plus de 2 millions $ pour la Fondation du CHUS

Jeudi 2 avril 2026
Sherbrooke : plus de 2 millions $ pour la Fondation du CHUS
NOS RECOMMANDATIONS
Parents et écoles unis contre la violence à Sherbrooke

Vendredi 27 mars 2026
Parents et écoles unis contre la violence à Sherbrooke
Vol qualifié et incendie suspect à Sherbrooke

Lundi 30 mars 2026
Vol qualifié et incendie suspect à Sherbrooke
Poivre de Cayenne au Carrefour de l’Estrie à Sherbrooke

Vendredi 27 mars 2026
Poivre de Cayenne au Carrefour de l’Estrie à Sherbrooke
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 3 avril 2026
Le vin Koskil Pinot Noir Patagonia 2023

Daniel Nadeau
Mercredi, 1 avril 2026
Les transfuges, phénomène de notre époque politique

François Fouquet
Lundi, 30 mars 2026
Heureux d’un printemps

Défi OSEntreprendre 2026 : Sherbrooke et Coaticook célèbrent l’audace entrepreneuriale Par Martin Bossé Mardi, 31 mars 2026
Défi OSEntreprendre 2026 : Sherbrooke et Coaticook célèbrent l’audace entrepreneuriale
Arrestation pour fraude et recel au Maxi-Club et Place Belvédère Par François Lafleur Vendredi, 27 mars 2026
Arrestation pour fraude et recel au Maxi-Club et Place Belvédère
Sherbrooke officialise l’entente pour le projet Le Petit Quartier Par Martin Bossé Mardi, 31 mars 2026
Sherbrooke officialise l’entente pour le projet Le Petit Quartier
Vol qualifié et incendie suspect à Sherbrooke Par Martin Bossé Lundi, 30 mars 2026
Vol qualifié et incendie suspect à Sherbrooke
Les transfuges, phénomène de notre époque politique Par Daniel Nadeau Mercredi, 1 avril 2026
Les transfuges, phénomène de notre époque politique
Le Phoenix de Sherbrooke vise le 3-0 au Palais des sports Par Martin Bossé Mardi, 31 mars 2026
Le Phoenix de Sherbrooke vise le 3-0 au Palais des sports
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous