Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  ACTUALITÉS / Actualités

Quoi faire en ce long week-end de Pâques

 Imprimer   Envoyer 
Photo : Voici des suggestions de sorties pour ce long week-end de Pâques.
Cynthia Dubé Par Cynthia Dubé
cdube@estrieplus.com
Jeudi 18 avril 2019

Voici des suggestions de sorties pour ce long week-end de Pâques. Au menu entre autres les spectacles de Hey Major, au OMG Resto, de la chanteuse Diane Tell, à la salle Le Parvis, et de Bruno Pelletier ,à la salle Maurice O'Bready. Une activité familiale se déroule aussi toute la fin de semaine au Musée des beaux-arts de Sherbrooke.

Le duo sherbrookois Hey Major, compose des frères Mickaël et Raphaël Fortin, est en spectacle ce jeudi, dès 20 h, au OMG Resto.

Bruno Pelletier présente son spectacle intitulé Intime, ce jeudi 20 h, au Centre culturel de l'Université de Sherbrooke.

Des activités pour toute la famille sont proposées par le Musée des beaux-arts de Sherbrooke, ce vendredi, samedi et dimanche, dans le cadre du week-end de Pâques, dont une chasse aux œufs d'or et des ateliers artistiques.

Les 6 & 9 Tout en musique du Liverpool présentent, ce vendredi, la chanteuse Izabelle Gagnon.

L'artiste connue autant en France qu'au Québec Diane Tell sera en spectacle acoustique ce vendredi, 20 h, à la salle Le Parvis.

Le Boquébière présente la soirée d'humour Radio Enfer, ce vendredi, dès 20h, avec sur scène, entre autres, les humoristes Antoine Durocher et Olivier Foy.

L'Orchestre symphonique de Sherbrooke présente le concert Vienne : la 5e de Mahler, ce samedi dès 20 h, au Centre culturel de l'Université de Sherbrooke.

Les amateurs du grand guitariste Stevie Ray Vaughan ont rendez-vous ce samedi au Théâtre Granada, 20 h, pour le spectacle hommage du SRV Tribute Blues Band.

L'artiste Mononc'Serge débarque au Boquébière (centre-ville de Sherbrooke) ce samedi, à 21 h.

Le Musée des beaux-arts de Sherbrooke présente son 9e Salon du printemps des artistes des Cantons-de-l'Est, jusqu'au 2 juin. Peinture, installations, céramique, photographie, textile; il s'agit d'une exposition variée, qui fait place au talent d'ici.

Le peintre J. Michel Poulin présente sa nouvelle exposition d'œuvres abstraites au bistro d'Orford Musique (jusqu'au 31 mai 2019).

L'exposition Illégal le trafic animal est présentée au Musée de la nature et des sciences de Sherbrooke, jusqu'au 9 juin.

Cliquez ici pour d'autres suggestions.


  A LIRE AUSSI ...

Disparition à Sherbrooke : la police lance un appel à la population

Mercredi 1 avril 2026
Disparition à Sherbrooke : la police lance un appel à la population
NOS RECOMMANDATIONS
Estrie : une campagne pour humaniser la route

Mardi 31 mars 2026
Estrie : une campagne pour humaniser la route
Un coup de pouce attendu pour les microbrasseries en Estrie

Vendredi 3 avril 2026
Un coup de pouce attendu pour les microbrasseries en Estrie
Les transfuges, phénomène de notre époque politique

Mercredi 1 avril 2026
Les transfuges, phénomène de notre époque politique
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
François Fouquet
Mardi, 7 avril 2026
Et Dieu, il relève de qui ?

Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 3 avril 2026
Le vin Koskil Pinot Noir Patagonia 2023

Daniel Nadeau
Mercredi, 1 avril 2026
Les transfuges, phénomène de notre époque politique

Disparition à Sherbrooke : la police lance un appel à la population Par Martin Bossé Mercredi, 1 avril 2026
Disparition à Sherbrooke : la police lance un appel à la population
Vos objets méritent une seconde chance Par Martin Bossé Jeudi, 2 avril 2026
Vos objets méritent une seconde chance
Estrie : une campagne pour humaniser la route Par Martin Bossé Mardi, 31 mars 2026
Estrie : une campagne pour humaniser la route
Sherbrooke officialise l’entente pour le projet Le Petit Quartier Par Martin Bossé Mardi, 31 mars 2026
Sherbrooke officialise l’entente pour le projet Le Petit Quartier
Plus de 1,3 Million $ pour les enfants de l’Estrie Par Martin Bossé Lundi, 30 mars 2026
Plus de 1,3 Million $ pour les enfants de l’Estrie
Ouverture du quatrième restaurant Louis à Sherbrooke Par Martin Bossé Lundi, 30 mars 2026
Ouverture du quatrième restaurant Louis à Sherbrooke
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous