Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  ACTUALITÉS / Actualités

Quoi faire en ce long week-end de Pâques

 Imprimer   Envoyer 
Photo : Voici des suggestions de sorties pour ce long week-end de Pâques.
Cynthia Dubé Par Cynthia Dubé
cdube@estrieplus.com
Jeudi 18 avril 2019

Voici des suggestions de sorties pour ce long week-end de Pâques. Au menu entre autres les spectacles de Hey Major, au OMG Resto, de la chanteuse Diane Tell, à la salle Le Parvis, et de Bruno Pelletier ,à la salle Maurice O'Bready. Une activité familiale se déroule aussi toute la fin de semaine au Musée des beaux-arts de Sherbrooke.

Le duo sherbrookois Hey Major, compose des frères Mickaël et Raphaël Fortin, est en spectacle ce jeudi, dès 20 h, au OMG Resto.

Bruno Pelletier présente son spectacle intitulé Intime, ce jeudi 20 h, au Centre culturel de l'Université de Sherbrooke.

Des activités pour toute la famille sont proposées par le Musée des beaux-arts de Sherbrooke, ce vendredi, samedi et dimanche, dans le cadre du week-end de Pâques, dont une chasse aux œufs d'or et des ateliers artistiques.

Les 6 & 9 Tout en musique du Liverpool présentent, ce vendredi, la chanteuse Izabelle Gagnon.

L'artiste connue autant en France qu'au Québec Diane Tell sera en spectacle acoustique ce vendredi, 20 h, à la salle Le Parvis.

Le Boquébière présente la soirée d'humour Radio Enfer, ce vendredi, dès 20h, avec sur scène, entre autres, les humoristes Antoine Durocher et Olivier Foy.

L'Orchestre symphonique de Sherbrooke présente le concert Vienne : la 5e de Mahler, ce samedi dès 20 h, au Centre culturel de l'Université de Sherbrooke.

Les amateurs du grand guitariste Stevie Ray Vaughan ont rendez-vous ce samedi au Théâtre Granada, 20 h, pour le spectacle hommage du SRV Tribute Blues Band.

L'artiste Mononc'Serge débarque au Boquébière (centre-ville de Sherbrooke) ce samedi, à 21 h.

Le Musée des beaux-arts de Sherbrooke présente son 9e Salon du printemps des artistes des Cantons-de-l'Est, jusqu'au 2 juin. Peinture, installations, céramique, photographie, textile; il s'agit d'une exposition variée, qui fait place au talent d'ici.

Le peintre J. Michel Poulin présente sa nouvelle exposition d'œuvres abstraites au bistro d'Orford Musique (jusqu'au 31 mai 2019).

L'exposition Illégal le trafic animal est présentée au Musée de la nature et des sciences de Sherbrooke, jusqu'au 9 juin.

Cliquez ici pour d'autres suggestions.


  A LIRE AUSSI ...

Magog : saisie de drogue et arrestation près de l’école La Ruche

Vendredi 28 novembre 2025
Magog : saisie de drogue et arrestation près de l’école La Ruche
Vol d’un portable à Bishop’s : la Police de Sherbrooke recherche un suspect

Jeudi 27 novembre 2025
Vol d’un portable à Bishop’s : la Police de Sherbrooke recherche un suspect
Tentative de meurtre à Sherbrooke

Vendredi 28 novembre 2025
Tentative de meurtre à Sherbrooke
NOS RECOMMANDATIONS
Quoi faire ce weekend en Estrie ?

Jeudi 27 novembre 2025
Quoi faire ce weekend en Estrie ?
MISE À JOUR - Disparition : avis de recherche pour retrouver Jacques Thibault 82 ans

Jeudi 27 novembre 2025
MISE À JOUR - Disparition : avis de recherche pour retrouver Jacques Thibault 82 ans
Sherbrooke : la pharmacie Jean Coutu de la rue King Est reçoit la plus haute distinction du réseau

Vendredi 28 novembre 2025
Sherbrooke : la pharmacie Jean Coutu de la rue King Est reçoit la plus haute distinction du réseau
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Daniel Nadeau
Mercredi, 3 décembre 2025
Présumé coupable !

François Fouquet
Mardi, 2 décembre 2025
À qui appartient le beau temps et pragmatisme

Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 28 novembre 2025
Le Borges Quinta de Simaens Vinho Verde 2024

Mathieu Bock-Côté : le Don Quichotte de l’Indépendance… Par Daniel Nadeau Mercredi, 26 novembre 2025
Mathieu Bock-Côté : le Don Quichotte de l’Indépendance…
30 ans pour la centrale 9-1-1 de Sherbrooke Par Martin Bossé Vendredi, 28 novembre 2025
30 ans pour la centrale 9-1-1 de Sherbrooke
Les Scouts reviennent à Magog en 2026 : un grand appel aux animateurs bénévoles Par Martin Bossé Mardi, 25 novembre 2025
Les Scouts reviennent à Magog en 2026 : un grand appel aux animateurs bénévoles
Sherbrooke : départ annoncé pour le directeur du Salon du livre Par Martin Bossé Mercredi, 26 novembre 2025
Sherbrooke : départ annoncé pour le directeur du Salon du livre
Magog : saisie de drogue et arrestation près de l’école La Ruche Par Martin Bossé Vendredi, 28 novembre 2025
Magog : saisie de drogue et arrestation près de l’école La Ruche
Caritas Estrie lance la campagne Bougie de la paix 2025 Par Martin Bossé Mardi, 25 novembre 2025
Caritas Estrie lance la campagne Bougie de la paix 2025
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2025 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous