Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  ACTUALITÉS / Actualités

Deux vols à la SAQ en 15 minutes

 Imprimer   Envoyer 
Photo : C’est vers 23 h 30 que les policiers ont reçu le premier appel pour une alarme qui s’est déclenchée à la SAQ de la rue Queen dans le secteur de Lennoxville.
Vincent Lambert Par Vincent Lambert
vlambert@estrieplus.com
Mardi 29 janvier 2019

Les patrouilleurs du Service de police de Sherbrooke (SPS) sont intervenus à deux reprises hier soir pour des introductions par effraction et des vols commis dans deux SAQ.

C'est vers 23 h 30 que les policiers ont reçu le premier appel pour une alarme qui s'est déclenchée à la SAQ de la rue Queen dans le secteur de Lennoxville. « Sur place, les patrouilleurs ont constaté que la vitrine avait été fracassée et qu'il manquait quelques bouteilles dans les étalages », indique Isabelle Gendron, porte-parole du SPS.

Le SPS a reçu 15 minutes plus tard une deuxième alarme pour un bris de verre à la SAQ de la rue King Est, où d'autres bouteilles ont aussi été volées. Le suspect de 36 ans a été par la suite localisé et intercepté « grâce à une très bonne description du véhicule suspect fournie par un témoin », précise Mme Gendron.

Au total, une somme de 289 $ a été volée en bouteilles de vin et spiritueux. L'individu arrêté comparaitra pour vol de véhicule, recel et introduction par effraction.


  A LIRE AUSSI ...

Fraude par clonage de cartes à Sherbrooke : deux suspects recherchés par la police

Vendredi 9 janvier 2026
Fraude par clonage de cartes à Sherbrooke : deux suspects recherchés par la police
Grand excès de vitesse sur l’autoroute 55 Nord à Sherbrooke

Lundi 12 janvier 2026
Grand excès de vitesse sur l’autoroute 55 Nord à Sherbrooke
Incendie majeur à Richmond

Vendredi 9 janvier 2026
Incendie majeur à Richmond
NOS RECOMMANDATIONS
Ski acrobatique : la Sherbrookoise Marion Thénault crée la surprise à la Coupe du monde de Lac-Beauport

Mercredi 7 janvier 2026
Ski acrobatique : la Sherbrookoise Marion Thénault crée la surprise à la Coupe du monde de Lac-Beauport
Aujourd’hui, on sait

Jeudi 8 janvier 2026
Aujourd’hui, on sait
Clic école : le CSSRS facilite le suivi scolaire des élèves

Mardi 6 janvier 2026
Clic école : le CSSRS facilite le suivi scolaire des élèves
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Daniel Nadeau
Mercredi, 14 janvier 2026
Enfin, un pilote dans l’avion !

François Fouquet
Lundi, 12 janvier 2026
La police et l’urgence comme arme ultime

Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 9 janvier 2026
Le Forstreiter Grüner Niederosterreich 2024

Yves Nantel
Jeudi, 8 janvier 2026
Aujourd’hui, on sait

Clic école : le CSSRS facilite le suivi scolaire des élèves Par Martin Bossé Mardi, 6 janvier 2026
Clic école : le CSSRS facilite le suivi scolaire des élèves
La 44e édition du Novice-O-Rama débute à Sherbrooke Par Martin Bossé Jeudi, 8 janvier 2026
La 44e édition du Novice-O-Rama débute à Sherbrooke
Incendie majeur à Richmond Par Martin Bossé Vendredi, 9 janvier 2026
Incendie majeur à Richmond
Le Phoenix de Sherbrooke actif avant la date limite des transactions Par Martin Bossé Mercredi, 7 janvier 2026
Le Phoenix de Sherbrooke actif avant la date limite des transactions
Aujourd’hui, on sait Par Yves Nantel Jeudi, 8 janvier 2026
Aujourd’hui, on sait
Célébration 2026 : trois Estriens remportent un total de100 000 $ Par Martin Bossé Lundi, 12 janvier 2026
Célébration 2026 : trois Estriens remportent un total de100 000 $
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous