Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  ACTUALITÉS / Actualités

Deux vols à la SAQ en 15 minutes

 Imprimer   Envoyer 
Photo : C’est vers 23 h 30 que les policiers ont reçu le premier appel pour une alarme qui s’est déclenchée à la SAQ de la rue Queen dans le secteur de Lennoxville.
Vincent Lambert Par Vincent Lambert
vlambert@estrieplus.com
Mardi 29 janvier 2019

Les patrouilleurs du Service de police de Sherbrooke (SPS) sont intervenus à deux reprises hier soir pour des introductions par effraction et des vols commis dans deux SAQ.

C'est vers 23 h 30 que les policiers ont reçu le premier appel pour une alarme qui s'est déclenchée à la SAQ de la rue Queen dans le secteur de Lennoxville. « Sur place, les patrouilleurs ont constaté que la vitrine avait été fracassée et qu'il manquait quelques bouteilles dans les étalages », indique Isabelle Gendron, porte-parole du SPS.

Le SPS a reçu 15 minutes plus tard une deuxième alarme pour un bris de verre à la SAQ de la rue King Est, où d'autres bouteilles ont aussi été volées. Le suspect de 36 ans a été par la suite localisé et intercepté « grâce à une très bonne description du véhicule suspect fournie par un témoin », précise Mme Gendron.

Au total, une somme de 289 $ a été volée en bouteilles de vin et spiritueux. L'individu arrêté comparaitra pour vol de véhicule, recel et introduction par effraction.


  A LIRE AUSSI ...

RETROUVÉ:  Un jeune de 16 ans disparaît au centre-ville de Sherbrooke

Mercredi 18 février 2026
RETROUVÉ: Un jeune de 16 ans disparaît au centre-ville de Sherbrooke
Une voiture sectionne un poteau d'Hydro Sherbrooke sur le boulevard Université

Vendredi 20 février 2026
Une voiture sectionne un poteau d'Hydro Sherbrooke sur le boulevard Université
Déménagement à venir au Pavillon Enfant Soleil et à la nouvelle urgence

Jeudi 19 février 2026
Déménagement à venir au Pavillon Enfant Soleil et à la nouvelle urgence
NOS RECOMMANDATIONS
Choisir ses combats. Combats, dites-vous ?

Lundi 16 février 2026
Choisir ses combats. Combats, dites-vous ?
Un premier prix de 150,000$ pour le Grand tirage de la santé | Groupe Beaucage 2026

Vendredi 20 février 2026
Un premier prix de 150,000$ pour le Grand tirage de la santé | Groupe Beaucage 2026
Aide financière pour favoriser l’accès à la justice pour les étudiants de l'université

Mardi 17 février 2026
Aide financière pour favoriser l’accès à la justice pour les étudiants de l'université
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
François Fouquet
Lundi, 23 février 2026
Honteuse, la médaille d’argent?

Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 20 février 2026
Le vin Umberto Cesari Liano Pinot Grigio 2024

Daniel Nadeau
Mercredi, 18 février 2026
L’esprit olympique

Un premier prix de 150,000$ pour le Grand tirage de la santé | Groupe Beaucage 2026 Par François Lafleur Vendredi, 20 février 2026
Un premier prix de 150,000$ pour le Grand tirage de la santé | Groupe Beaucage 2026
Un record de piste établi à la compétition élite de patinage de vitesse courte piste Par François Lafleur Jeudi, 19 février 2026
Un record de piste établi à la compétition élite de patinage de vitesse courte piste
Un incontournable à Ascot Corner : La Cantine Mercredi, 18 février 2026
Un incontournable à Ascot Corner : La Cantine
Plus de stationnements à venir au centre-ville de Sherbrooke Par François Lafleur Jeudi, 19 février 2026
Plus de stationnements à venir au centre-ville de Sherbrooke
Le Desjardins – Wild prend les devants 2-0 dans la série contre Louiseville Par Martin Bossé Lundi, 16 février 2026
Le Desjardins – Wild prend les devants 2-0 dans la série contre Louiseville
Une voiture sectionne un poteau d'Hydro Sherbrooke sur le boulevard Université Par François Lafleur Vendredi, 20 février 2026
Une voiture sectionne un poteau d'Hydro Sherbrooke sur le boulevard Université
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous