Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  EN ESTRIE / Actualité

Important vol de pneus à Magog: une dizaine de camions ciblés

 Imprimer   Envoyer 
Photo : La Régie de police de Memphrémagog (RPM) est à la recherche des personnes instigatrices des vols de pneus chez Magog Concept Chrysler.
Vincent Lambert Par Vincent Lambert
vlambert@estrieplus.com
Lundi 24 juillet 2017

Un important vol de pneus est survenu cette fin de semaine chez Magog Concept Chrysler. Une dizaine de camions ont été ciblés et le méfait est évaluée à 30 000 $.

La Régie de police de Memphrémagog (RPM) est à la recherche des personnes instigatrices des vols de pneus chez Magog Concept Chrysler. En effet, une dizaine de camions ont été ciblés dans ce méfait.

« Ce matin vers 4 h 45, la Régie de police de Memphrémagog a répondu à un appel concernant un vol de pneus avec roues en alliage chez Magog Concept Chrysler, explique Sylvain Guay, porte-parole de la RPM. Sur place, la scène démontre que ce vol a eu lieu entre le vendredi 21 juillet 17 h et lundi 24 juillet 4 h 45. Au total, 10 camions Dodge RAM ont été dépouillés de leurs pneus 20 pouces et leurs mags. Les autres camions avec pneus de 17 pouces ont été laissés sur les lieux. Il s'agit d'un vol d'une valeur avoisinant les 30 000 $ », indique-t-il.

Rappelons que le mois dernier, un vol similaire était survenu chez le concessionnaire Hyundai de Magog. « Le 26 juin, suite à la fin de semaine de la Saint-Jean-Baptiste, 22 véhicules de différents modèles ont été dépouillés de leurs pneus et roues en alliage et mags. La perte lors ce vol est évaluée à 55 000 $ », souligne M. Guay.

Toute personne ayant quelconque information concernant ces vols est invitée à communiquer avec le service des enquêtes criminelles de la Régie de police de Memphrémagog.


  A LIRE AUSSI ...

La CAQ accusée d’alimenter les inégalités : des groupes estriens réclament un changement de cap

Mardi 18 novembre 2025
La CAQ accusée d’alimenter les inégalités : des groupes estriens réclament un changement de cap
Magog lance la reconversion de l’ancienne usine Difco et revitalise le quartier des Tisserands

Lundi 15 décembre 2025
Magog lance la reconversion de l’ancienne usine Difco et revitalise le quartier des Tisserands
LBMQ : un gala de fin de saison apprécié à Sherbrooke

Mardi 2 décembre 2025
LBMQ : un gala de fin de saison apprécié à Sherbrooke
NOS RECOMMANDATIONS
Les articles les plus lus sur EstriePlus.com en 2025

Mercredi 31 décembre 2025
Les articles les plus lus sur EstriePlus.com en 2025
Bonne année...

Mardi 30 décembre 2025
Bonne année...
Mort suspecte à Sherbrooke

Vendredi 2 janvier 2026
Mort suspecte à Sherbrooke
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Bibliothèque et Archives nationales du Québec
Mardi, 6 janvier 2026
Notre histoire en archives - Show de boucane : les hauts et les bas du tabac

Daniel Nadeau
Mercredi, 31 décembre 2025
D’où vient le Bye Bye ?

Mort suspecte à Sherbrooke Par Martin Bossé Vendredi, 2 janvier 2026
Mort suspecte à Sherbrooke
5 700 $ en faux billets : un jeune de 20 ans arrêté Par Martin Bossé Mercredi, 31 décembre 2025
5 700 $ en faux billets : un jeune de 20 ans arrêté
La Caisse Desjardins de Memphrémagog dresse un bilan 2025 positif Par Martin Bossé Vendredi, 2 janvier 2026
La Caisse Desjardins de Memphrémagog dresse un bilan 2025 positif
Sherbrooke : une arrestation à la suite d’un incendie criminel Par Martin Bossé Mercredi, 31 décembre 2025
Sherbrooke : une arrestation à la suite d’un incendie criminel
La députée Marianne Dandurand dresse son bilan de session Par Martin Bossé Lundi, 29 décembre 2025
La députée Marianne Dandurand dresse son bilan de session
L’Université de Sherbrooke au cœur d’un essai clinique sur l’asthme Par Martin Bossé Lundi, 29 décembre 2025
L’Université de Sherbrooke au cœur d’un essai clinique sur l’asthme
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous