Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  EN ESTRIE / Actualité

Important vol de pneus à Magog: une dizaine de camions ciblés

 Imprimer   Envoyer 
Photo : La Régie de police de Memphrémagog (RPM) est à la recherche des personnes instigatrices des vols de pneus chez Magog Concept Chrysler.
Vincent Lambert Par Vincent Lambert
vlambert@estrieplus.com
Lundi 24 juillet 2017

Un important vol de pneus est survenu cette fin de semaine chez Magog Concept Chrysler. Une dizaine de camions ont été ciblés et le méfait est évaluée à 30 000 $.

La Régie de police de Memphrémagog (RPM) est à la recherche des personnes instigatrices des vols de pneus chez Magog Concept Chrysler. En effet, une dizaine de camions ont été ciblés dans ce méfait.

« Ce matin vers 4 h 45, la Régie de police de Memphrémagog a répondu à un appel concernant un vol de pneus avec roues en alliage chez Magog Concept Chrysler, explique Sylvain Guay, porte-parole de la RPM. Sur place, la scène démontre que ce vol a eu lieu entre le vendredi 21 juillet 17 h et lundi 24 juillet 4 h 45. Au total, 10 camions Dodge RAM ont été dépouillés de leurs pneus 20 pouces et leurs mags. Les autres camions avec pneus de 17 pouces ont été laissés sur les lieux. Il s'agit d'un vol d'une valeur avoisinant les 30 000 $ », indique-t-il.

Rappelons que le mois dernier, un vol similaire était survenu chez le concessionnaire Hyundai de Magog. « Le 26 juin, suite à la fin de semaine de la Saint-Jean-Baptiste, 22 véhicules de différents modèles ont été dépouillés de leurs pneus et roues en alliage et mags. La perte lors ce vol est évaluée à 55 000 $ », souligne M. Guay.

Toute personne ayant quelconque information concernant ces vols est invitée à communiquer avec le service des enquêtes criminelles de la Régie de police de Memphrémagog.


  A LIRE AUSSI ...

Les leçons de l’histoire

Mercredi 4 février 2026
Les leçons de l’histoire
Quelle province canadienne a vraiment dominé la NHL en 2025 ?

Jeudi 29 janvier 2026
Quelle province canadienne a vraiment dominé la NHL en 2025 ?
Dernier sprint pour la campagne de financement du Musée de la Nature et des sciences de Sherbrooke

Jeudi 29 janvier 2026
Dernier sprint pour la campagne de financement du Musée de la Nature et des sciences de Sherbrooke
NOS RECOMMANDATIONS
Le vin blanc d'Espagne Lolo Rías Baixas

Vendredi 13 février 2026
Le vin blanc d'Espagne Lolo Rías Baixas
Participation record à la journée Les Bas Orphelins : un signal alarmant de la précarité en Estrie

Mardi 10 février 2026
Participation record à la journée Les Bas Orphelins : un signal alarmant de la précarité en Estrie
Orford consulte son milieu d’affaires

Mercredi 11 février 2026
Orford consulte son milieu d’affaires
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
François Fouquet
Lundi, 16 février 2026
Choisir ses combats. Combats, dites-vous ?

Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 13 février 2026
Le vin blanc d'Espagne Lolo Rías Baixas

Daniel Nadeau
Mercredi, 11 février 2026
Le Québec en berne !

Bibliothèque et Archives nationales du Québec
Mardi, 10 février 2026
Notre histoire en archives : L’incendie de l’hôtel Child à Coaticook (1949)

221 000 $ pour les clubs de motoneigistes en Estrie Par Martin Bossé Mardi, 10 février 2026
221 000 $ pour les clubs de motoneigistes en Estrie
Orford consulte son milieu d’affaires Par Martin Bossé Mercredi, 11 février 2026
Orford consulte son milieu d’affaires
Notre histoire en archives : L’incendie de l’hôtel Child à Coaticook (1949) Par Bibliothèque et Archives nationales du Québec Mardi, 10 février 2026
Notre histoire en archives : L’incendie de l’hôtel Child à Coaticook (1949)
Magog célèbre l’hiver à la Pointe Merry Par Martin Bossé Jeudi, 12 février 2026
Magog célèbre l’hiver à la Pointe Merry
Inauguration du Pavillon Enfant Soleil et de la nouvelle urgence à Sherbrooke Par Martin Bossé Lundi, 9 février 2026
Inauguration du Pavillon Enfant Soleil et de la nouvelle urgence à Sherbrooke
Sherbrooke : deux perquisitions liées au trafic de stupéfiants Par Martin Bossé Jeudi, 12 février 2026
Sherbrooke : deux perquisitions liées au trafic de stupéfiants
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous