Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  ACTUALITÉS / Actualités

Un voleur de bouteilles de vin recherché

 Imprimer   Envoyer 
Photo : Le suspect aurait volé plusieurs bouteilles de vin pendant un mois avant que le commerce décide de porter plainte au Service de police de Sherbrooke.
Cynthia Dubé Par Cynthia Dubé
cdube@estrieplus.com
Vendredi 11 janvier 2019

Le Service de police de Sherbrooke est à la recherche d'un suspect concernant des vols de bouteilles de vin commis à l'épicerie Métro du 1905 de la rue Belvédère Sud. L'homme aurait volé plusieurs bouteilles de vin pendant un mois avant que le commerce décide de porter plainte.

Le dernier vol aurait été commis le 10 octobre dernier, vers 10 h 50, à l'épicerie Métro de la rue Belvédère Sud. Le suspect a rempli son panier de différents articles avant d'arriver dans la rangée des bouteilles de vin. Il s'est ensuite emparé d'une bouteille qu'il a caché à l'avant de son pantalon, en la dissimulant avec son chandail. Il s'est ensuite dirigé vers la caisse où il a fait passer tous ses articles avant de mentionner qu'il n'avait pas son portefeuille et qu'il allait revenir plus tard.

Le suspect aurait volé plusieurs bouteilles de vin pendant un mois avant que le commerce décide de porter plainte au Service de police de Sherbrooke.

Au moment du dernier vol, l'homme d'environ 30 ans avait les cheveux noirs avec une barbe foncée de quelques jours. Il portait un manteau à carreaux, une tuque rouge, un pantalon de travail et des bottes noires.

Quiconque a des renseignements peut communiquer avec le SPS au (819) 821-5555.


  A LIRE AUSSI ...

Incendie suspect et véhicule volé : deux interventions de la police à Sherbrooke

Lundi 16 mars 2026
Incendie suspect et véhicule volé : deux interventions de la police à Sherbrooke
Un adolescent de 13 ans arrêté pour un vol de véhicule à Sherbrooke

Vendredi 13 mars 2026
Un adolescent de 13 ans arrêté pour un vol de véhicule à Sherbrooke
Perquisition de drogue à Sherbrooke : un homme de 72 ans arrêté

Mardi 17 mars 2026
Perquisition de drogue à Sherbrooke : un homme de 72 ans arrêté
NOS RECOMMANDATIONS
Sherbrooke : la mairesse invite les citoyens à donner du sang

Vendredi 13 mars 2026
Sherbrooke : la mairesse invite les citoyens à donner du sang
Changement majeur pour joindre la SQ en Estrie

Jeudi 12 mars 2026
Changement majeur pour joindre la SQ en Estrie
Maux de guerre et guerre des mots

Mercredi 11 mars 2026
Maux de guerre et guerre des mots
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Daniel Nadeau
Mercredi, 18 mars 2026
Faire fi des arguties juridiques…

François Fouquet
Lundi, 16 mars 2026
Outil ultime : le coup de baguette magique

Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 13 mars 2026
Le Villadoria Argo Langhe Bianco

La Fondation du CHUS veut amasser 3 Millions Par Martin Bossé Mardi, 10 mars 2026
La Fondation du CHUS veut amasser 3 Millions
Estrie : ce qui change pour la pêche au lac Aylmer en 2026 Par Martin Bossé Vendredi, 13 mars 2026
Estrie : ce qui change pour la pêche au lac Aylmer en 2026
Intervention policière majeure à Sherbrooke : un homme de 43 ans arrêté Par Martin Bossé Mardi, 10 mars 2026
Intervention policière majeure à Sherbrooke : un homme de 43 ans arrêté
Notre histoire en archives : À vos tabliers ! Par Bibliothèque et Archives nationales du Québec Mardi, 10 mars 2026
Notre histoire en archives : À vos tabliers !
Deux tentatives d’introduction par effraction à Sherbrooke : le suspect arrêté par la police Par Martin Bossé Lundi, 16 mars 2026
Deux tentatives d’introduction par effraction à Sherbrooke : le suspect arrêté par la police
Le Villadoria Argo Langhe Bianco Par Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus Vendredi, 13 mars 2026
Le Villadoria Argo Langhe Bianco
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous