Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  ACTUALITÉS / Actualités

Ado recherché pour un vol de vêtements

 Imprimer   Envoyer 
Photo : L’adolescent recherché a les cheveux blonds, pèse 160 livres et mesure 5 pieds et 8 pouces (gracieuseté SPS).
Vincent Lambert Par Vincent Lambert
vlambert@estrieplus.com
Vendredi 16 novembre 2018

Le Service de police de Sherbrooke (SPS) cherche à identifier un adolescent de 15 ans qui a commis un vol d'environ 400 $ au Simons du Carrefour de l'Estrie en juillet dernier.

« Le suspect s'est promené dans les allées et a pris plusieurs vêtements pour les mettre subtilement dans son sac à dos, explique Martin Carrier, porte-parole du SPS. Il a ensuite quitté l'entrée où il a rejoint un complice qui l'attendait dans un véhicule. Quelques minutes plus tard, il est revenu et a fait le même modus operandi pour ensuite sortir par l'entrée du Simons qui donne dans le mail central. »

L'adolescent recherché a les cheveux blonds, pèse 160 livres et mesure 5 pieds et 8 pouces. Lors de son vol, il portait une casquette noire avec un logo blanc sur le devant, un polo blanc, des bas blancs, des jeans bleus avec des trous et un sac à dos.

Toute information peut être communiquée au Service de police de Sherbrooke au 819-821-5555.

Par ailleurs...

Le Service de police de Sherbrooke recherche deux suspects âgés de 16 à 20 ans qui ont volé une caisse de bière le 16 octobre dernier vers 18 h 50 au dépanneur Boni-Soir situé sur la rue des Jardins-Fleuris.

« Le premier suspect a pris deux caisses de cannettes de bière de marque Stella Artois et les a déposées sur le comptoir près de la caisse, indique Isabelle Gendron, porte-parole du SPS. Le commis a demandé au suspect une pièce d'identité. Ce dernier n'a pas répondu. Il est retourné porter les deux caisses de bière et en a pris une de marque Coors Light de 30 cannettes. En arrivant près de la porte du commerce, il a crié en direction du deuxième suspect : "On se pousse". Il a donc poussé le deuxième suspect qui se tenait près de la porte pour le faire avancer. Ils sont partis en direction de la 12e Avenue Nord. »

Le premier suspect a les cheveux foncés courts. Il portait un chandail à capuchon gris, des jeans bleus avec des espadrilles noires avec la semelle blanche. Il a des tatouages sur les deux mains. Le deuxième suspect, quant à lui, a les cheveux châtains courts, une barbe brune/rousse de quelques jours. Il portait un manteau avec des carreaux, des pantalons de style jogging et des souliers gris.

Toute information peut être communiquée au SPS au 819-821-5555.


  A LIRE AUSSI ...

Incendie au restaurant O'Chevreuil : le Service de police de Sherbrooke ouvre une enquête

Vendredi 15 mai 2026
Incendie au restaurant O'Chevreuil : le Service de police de Sherbrooke ouvre une enquête
NOS RECOMMANDATIONS
Les faux jetons

Mercredi 13 mai 2026
Les faux jetons
Le vin blanc Nespolino Trebbiano Rubicone

Vendredi 15 mai 2026
Le vin blanc Nespolino Trebbiano Rubicone
Bonjour la police : portes ouvertes ce weekend au Service de police de Sherbrooke

Vendredi 15 mai 2026
Bonjour la police : portes ouvertes ce weekend au Service de police de Sherbrooke
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
François Fouquet
Mardi, 19 mai 2026
La Victoire vs Canadien : contester ou construire ?

Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 15 mai 2026
Le vin blanc Nespolino Trebbiano Rubicone

Daniel Nadeau
Mercredi, 13 mai 2026
Les faux jetons

Un Nobel honoré par l’Université de Sherbrooke Par Martin Bossé Mercredi, 13 mai 2026
Un Nobel honoré par l’Université de Sherbrooke
Un cinquième point Consignaction à Sherbrooke Par Martin Bossé Lundi, 11 mai 2026
Un cinquième point Consignaction à Sherbrooke
L'alerte médicale sans frais pour les aînés en Estrie Jeudi, 14 mai 2026
L'alerte médicale sans frais pour les aînés en Estrie
Dernière chance pour la prévente du Rodéo d'Ayer’s Cliff Par Martin Bossé Mardi, 12 mai 2026
Dernière chance pour la prévente du Rodéo d'Ayer’s Cliff
Pierre Cossette officiellement candidat du Parti libéral du Québec dans Sherbrooke Par Martin Bossé Lundi, 11 mai 2026
Pierre Cossette officiellement candidat du Parti libéral du Québec dans Sherbrooke
MISE À JOUR : Incendie au restaurant O Chevreuil à Sherbrooke Par Martin Bossé Lundi, 11 mai 2026
MISE À JOUR : Incendie au restaurant O Chevreuil à Sherbrooke
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous