Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  ACTUALITÉS / Actualités

Ado recherché pour un vol de vêtements

 Imprimer   Envoyer 
Photo : L’adolescent recherché a les cheveux blonds, pèse 160 livres et mesure 5 pieds et 8 pouces (gracieuseté SPS).
Vincent Lambert Par Vincent Lambert
vlambert@estrieplus.com
Vendredi 16 novembre 2018

Le Service de police de Sherbrooke (SPS) cherche à identifier un adolescent de 15 ans qui a commis un vol d'environ 400 $ au Simons du Carrefour de l'Estrie en juillet dernier.

« Le suspect s'est promené dans les allées et a pris plusieurs vêtements pour les mettre subtilement dans son sac à dos, explique Martin Carrier, porte-parole du SPS. Il a ensuite quitté l'entrée où il a rejoint un complice qui l'attendait dans un véhicule. Quelques minutes plus tard, il est revenu et a fait le même modus operandi pour ensuite sortir par l'entrée du Simons qui donne dans le mail central. »

L'adolescent recherché a les cheveux blonds, pèse 160 livres et mesure 5 pieds et 8 pouces. Lors de son vol, il portait une casquette noire avec un logo blanc sur le devant, un polo blanc, des bas blancs, des jeans bleus avec des trous et un sac à dos.

Toute information peut être communiquée au Service de police de Sherbrooke au 819-821-5555.

Par ailleurs...

Le Service de police de Sherbrooke recherche deux suspects âgés de 16 à 20 ans qui ont volé une caisse de bière le 16 octobre dernier vers 18 h 50 au dépanneur Boni-Soir situé sur la rue des Jardins-Fleuris.

« Le premier suspect a pris deux caisses de cannettes de bière de marque Stella Artois et les a déposées sur le comptoir près de la caisse, indique Isabelle Gendron, porte-parole du SPS. Le commis a demandé au suspect une pièce d'identité. Ce dernier n'a pas répondu. Il est retourné porter les deux caisses de bière et en a pris une de marque Coors Light de 30 cannettes. En arrivant près de la porte du commerce, il a crié en direction du deuxième suspect : "On se pousse". Il a donc poussé le deuxième suspect qui se tenait près de la porte pour le faire avancer. Ils sont partis en direction de la 12e Avenue Nord. »

Le premier suspect a les cheveux foncés courts. Il portait un chandail à capuchon gris, des jeans bleus avec des espadrilles noires avec la semelle blanche. Il a des tatouages sur les deux mains. Le deuxième suspect, quant à lui, a les cheveux châtains courts, une barbe brune/rousse de quelques jours. Il portait un manteau avec des carreaux, des pantalons de style jogging et des souliers gris.

Toute information peut être communiquée au SPS au 819-821-5555.


  A LIRE AUSSI ...

Infractions sexuelles : le SPS lance un appel aux victimes potentielles

Jeudi 22 janvier 2026
Infractions sexuelles : le SPS lance un appel aux victimes potentielles
Perquisition à Sherbrooke : saisie de cannabis et de stupéfiants

Jeudi 22 janvier 2026
Perquisition à Sherbrooke : saisie de cannabis et de stupéfiants
Sherbrooke : un chauffeur de taxi menacé au couteau, deux arrestations

Lundi 19 janvier 2026
Sherbrooke : un chauffeur de taxi menacé au couteau, deux arrestations
NOS RECOMMANDATIONS
Le feu de paille et la braise

Lundi 19 janvier 2026
Le feu de paille et la braise
Le Domaine Bousquet Cabernet Sauvignon Valle de Uco 2023

Vendredi 16 janvier 2026
Le Domaine Bousquet Cabernet Sauvignon Valle de Uco 2023
Quoi faire ce weekend en Estrie ?

Vendredi 16 janvier 2026
Quoi faire ce weekend en Estrie ?
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 23 janvier 2026
Le Ciù Ciù Oris Falerio

Daniel Nadeau
Mercredi, 21 janvier 2026
Les héros naissent pour mourir…

François Fouquet
Lundi, 19 janvier 2026
Le feu de paille et la braise

Perquisition à Sherbrooke : saisie de cannabis et de stupéfiants Par Martin Bossé Jeudi, 22 janvier 2026
Perquisition à Sherbrooke : saisie de cannabis et de stupéfiants
Sherbrooke : un chauffeur de taxi menacé au couteau, deux arrestations Par Martin Bossé Lundi, 19 janvier 2026
Sherbrooke : un chauffeur de taxi menacé au couteau, deux arrestations
Lettre ouverte « Ils ont tué le centre-ville » — un cri du cœur de Maxime Fabi Par Martin Bossé Mercredi, 21 janvier 2026
Lettre ouverte « Ils ont tué le centre-ville » — un cri du cœur de Maxime Fabi
Mission accomplie pour la 44e édition du Novice-O-Rama à Sherbrooke Par Martin Bossé Lundi, 19 janvier 2026
Mission accomplie pour la 44e édition du Novice-O-Rama à Sherbrooke
Infractions sexuelles : le SPS lance un appel aux victimes potentielles Par Martin Bossé Jeudi, 22 janvier 2026
Infractions sexuelles : le SPS lance un appel aux victimes potentielles
Un don de 25 000 $ à l’Hôpital de Memphrémagog Par Martin Bossé Vendredi, 16 janvier 2026
Un don de 25 000 $ à l’Hôpital de Memphrémagog
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous