Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  ACTUALITÉS / Actualités

Vol qualifié : vidéo et photo pour retrouver le suspect

 Imprimer   Envoyer 

Le Service de police de Sherbrooke demande l'aide du public pour identifier le suspect du vol survenu au dépanneur Couche-Tard, de la rue des Quatre-saisons, mardi matin.

Rappelons que le suspect est reparti les mains vides, à la suite d'une altercation avec le commis.

L'homme s'est présenté au comptoir du dépanneur le visage couvert, avec en main une bouteille de poivre de Cayenne. Il a exigé le contenu de la caisse ainsi que des cartons de cigarettes, mais le commis sur place a plutôt pris le téléphone et fait le 911.

Le suspect l'a rapidement aspergé de poivre de Cayenne et s'en est suivi d'une altercation entre les deux.

«Le suspect a réussi à prendre la fuite à pied, les mains vides, souligne Martin Carrier du Service de police de Sherbrooke. Au moment du vol, il portait un pantalon carotté noir et vert, un manteau noir avec un capuchon et un foulard noir et rouge. Il avait le visage couvert. »

M. Carrier rappelle qu'il est préférable de ne jamais résister physiquement à un agresseur. «Dans ce cas-ci, c'était du poivre de Cayenne, mais les suspects peuvent aussi être en possession d'une arme à feu. Ils peuvent aussi être très agressifs.»


  A LIRE AUSSI ...

RETROUVÉ - Disparition d’un ado de 14 ans à Sherbrooke

Jeudi 23 avril 2026
RETROUVÉ - Disparition d’un ado de 14 ans à Sherbrooke
Un poids lourd dangereux intercepté en Estrie

Lundi 27 avril 2026
Un poids lourd dangereux intercepté en Estrie
NOS RECOMMANDATIONS
Subvention confirmée pour l’aréna deux glaces à Magog

Mardi 21 avril 2026
Subvention confirmée pour l’aréna deux glaces à Magog
Un grand succès pour le Festival Cinéma du monde de Sherbrooke

Vendredi 24 avril 2026
Un grand succès pour le Festival Cinéma du monde de Sherbrooke
Quoi faire ce weekend en Estrie ?

Jeudi 23 avril 2026
Quoi faire ce weekend en Estrie ?
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Daniel Nadeau
Mercredi, 29 avril 2026
Job d’été !

François Fouquet
Lundi, 27 avril 2026
Vivre en accéléré

Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 24 avril 2026
Le vin El Coto Rioja Crianza

Geste violent dans un commerce : suspect recherché à Sherbrooke Par Martin Bossé Mercredi, 22 avril 2026
Geste violent dans un commerce : suspect recherché à Sherbrooke
La 4e édition de l’Expo entrepreneuriale arrive à Sherbrooke Par Martin Bossé Vendredi, 24 avril 2026
La 4e édition de l’Expo entrepreneuriale arrive à Sherbrooke
Allez Montréal… on veut gagner, on peut gagner on va gagner ! Par Daniel Nadeau Mercredi, 22 avril 2026
Allez Montréal… on veut gagner, on peut gagner on va gagner !
Plan d’urbanisme 2040 à Sherbrooke : la parole aux citoyens Par Martin Bossé Mercredi, 22 avril 2026
Plan d’urbanisme 2040 à Sherbrooke : la parole aux citoyens
Coaticook frappée par la fermeture de meubles South Shore Par Martin Bossé Lundi, 27 avril 2026
Coaticook frappée par la fermeture de meubles South Shore
Quoi faire ce weekend en Estrie ? Par Catherine Blanchette Jeudi, 23 avril 2026
Quoi faire ce weekend en Estrie ?
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous