Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  ACTUALITÉS / Actualités

Il vole un portefeuille contenant une carte de débit et son NIP sur un papier

 Imprimer   Envoyer 
Photo : L’homme à qui appartenait le portefeuille avait laissé sur un bout de papier son NIP, ce qui a permis au voleur d’effectuer facilement des transactions.
Cynthia Dubé Par Cynthia Dubé
cdube@estrieplus.com
Jeudi 24 janvier 2019

Le Service de police de Sherbrooke est à la recherche d'un suspect qui a volé pour près de 900 $ avec une carte de débit trouvée dans un portefeuille égaré. Coup de chance pour le voleur; le NIP était inscrit sur un bout de papier.

Les événements sont survenus le 27 octobre dernier. Un homme s'est présenté dans des commerces avec une carte de débit volée pour faire plusieurs transactions frauduleuses, dont deux pour l'achat de cartes prépayées. Le montant total des vols est de 897, 70$.

L'homme à qui appartenait le portefeuille avait laissé sur un bout de papier son NIP, ce qui a permis au voleur d'effectuer facilement des transactions.

Le suspect, un homme costaud, a les cheveux noirs, avec une barbe et une moustache noire. Lors des vols il portait un manteau noir avec un capuchon, un chandail blanc et des pantalons foncés.

Par ailleurs, le Service de police de Sherbrooke tente aussi d'identifier un autre suspect pour un vol commis au Centre du Rasoir, aux Galeries Quatre Saisons.

Le suspect est entré dans le commerce le 17 novembre dernier, vers 15 h 55. Il a pris une cafetière expresso d'une valeur de 1 500 $ et a quitté le magasin.

Le suspect a les cheveux noirs longs, de corpulence petite et est âgé d'environ 20- 25 ans. Lors des événements, il portait un manteau d'hiver noir, un jean bleu et des espadrilles noires.


  A LIRE AUSSI ...

Clic école : le CSSRS facilite le suivi scolaire des élèves

Mardi 6 janvier 2026
Clic école : le CSSRS facilite le suivi scolaire des élèves
La Société Alzheimer de l’Estrie lance un appel à parler plus tôt

Mardi 6 janvier 2026
La Société Alzheimer de l’Estrie lance un appel à parler plus tôt
La 44e édition du Novice-O-Rama débute à Sherbrooke

Jeudi 8 janvier 2026
La 44e édition du Novice-O-Rama débute à Sherbrooke
NOS RECOMMANDATIONS
Des projets concrets de conservation de milieux naturels en Estrie

Vendredi 2 janvier 2026
Des projets concrets de conservation de milieux naturels en Estrie
SHERBZ : une nouvelle plateforme pour découvrir le meilleur de Sherbrooke

Lundi 5 janvier 2026
SHERBZ : une nouvelle plateforme pour découvrir le meilleur de Sherbrooke
Les spectacles à voir en janvier 2026 en Estrie

Mardi 6 janvier 2026
Les spectacles à voir en janvier 2026 en Estrie
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Yves Nantel
Jeudi, 8 janvier 2026
Aujourd’hui, on sait

Daniel Nadeau
Mercredi, 7 janvier 2026
L’amitié au soleil !

Bibliothèque et Archives nationales du Québec
Mardi, 6 janvier 2026
Notre histoire en archives - Show de boucane : les hauts et les bas du tabac

Mort suspecte à Sherbrooke Par Martin Bossé Vendredi, 2 janvier 2026
Mort suspecte à Sherbrooke
Quelques conseils de la ville de Magog en cas de panne de courant Par Martin Bossé Lundi, 5 janvier 2026
Quelques conseils de la ville de Magog en cas de panne de courant
Les métiers les plus en demande à Sherbrooke pour 2026 Par Martin Bossé Lundi, 5 janvier 2026
Les métiers les plus en demande à Sherbrooke pour 2026
SHERBZ : une nouvelle plateforme pour découvrir le meilleur de Sherbrooke Par Martin Bossé Lundi, 5 janvier 2026
SHERBZ : une nouvelle plateforme pour découvrir le meilleur de Sherbrooke
Arrestation pour trafic de stupéfiants à Sherbrooke Par Martin Bossé Vendredi, 2 janvier 2026
Arrestation pour trafic de stupéfiants à Sherbrooke
La Fiducie Massawippi prend en charge le sentier Tomifobia Par Martin Bossé Vendredi, 2 janvier 2026
La Fiducie Massawippi prend en charge le sentier Tomifobia
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous