Le Service de police de Sherbrooke est à la recherche d'un suspect qui a volé pour près de 900 $ avec une carte de débit trouvée dans un portefeuille égaré. Coup de chance pour le voleur; le NIP était inscrit sur un bout de papier.
Les événements sont survenus le 27 octobre dernier. Un homme s'est présenté dans des commerces avec une carte de débit volée pour faire plusieurs transactions frauduleuses, dont deux pour l'achat de cartes prépayées. Le montant total des vols est de 897, 70$.
L'homme à qui appartenait le portefeuille avait laissé sur un bout de papier son NIP, ce qui a permis au voleur d'effectuer facilement des transactions.
Le suspect, un homme costaud, a les cheveux noirs, avec une barbe et une moustache noire. Lors des vols il portait un manteau noir avec un capuchon, un chandail blanc et des pantalons foncés.
Par ailleurs, le Service de police de Sherbrooke tente aussi d'identifier un autre suspect pour un vol commis au Centre du Rasoir, aux Galeries Quatre Saisons.
Le suspect est entré dans le commerce le 17 novembre dernier, vers 15 h 55. Il a pris une cafetière expresso d'une valeur de 1 500 $ et a quitté le magasin.
Le suspect a les cheveux noirs longs, de corpulence petite et est âgé d'environ 20- 25 ans. Lors des événements, il portait un manteau d'hiver noir, un jean bleu et des espadrilles noires.