Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  ACTUALITÉS / Actualités

Vol de bijoux : le SPS dévoile la vidéo

 Imprimer   Envoyer 

Photo : Les suspects (deux ou trois) se seraient présentés devant la bijouterie en Hyundai Tucson argent, probablement de l’année 2017.
Cynthia Dubé Par Cynthia Dubé
cdube@estrieplus.com
Lundi 10 avril 2017

Les policiers du Service de police de Sherbrooke sont toujours à la recherche des suspects du vol de la bijouterie Skinner et Nadeau, aux Promenades King, survenu dans la nuit du 22 au 23 mars. La vidéo de surveillance dans laquelle on peut voir un suspect a été rendue publique ce matin.

Les suspects (deux ou trois) se seraient présentés devant la bijouterie en Hyundai Tucson argent, probablement de l'année 2017. Ils ont forcé la porte pour ensuite voler les bijoux qui se trouvaient dans le présentoir. Ils se sont enfuis avec plusieurs dizaines de milliers de dollars en bijoux.

L'un des suspects est de forte corpulence, il portait un manteau trois quarts gris et noir, une tuque bleue, un cache-cou et une cagoule. L'autre suspect est aussi costaud, il portait un manteau noir, un jeans et une tuque foncée.

Quelques jours après le vol, trois jeunes hommes ont été arrêtés et ont comparu en lien avec un vol au Centre de foires de Sherbrooke. «Il n'y a rien qui nous amène à faire un lien entre les deux vols pour le moment, mais l'enquête se poursuit», indique Martin Carrier du Service de police de Sherbrooke.

Voici les images d'une des vidéos de surveillance de la bijouterie Skinner-Nadeau dans lesquelles on peut voir les suspects. 

 


  A LIRE AUSSI ...

Incendie suspect sur la rue Évangéline à Sherbrooke

Mardi 3 mars 2026
Incendie suspect sur la rue Évangéline à Sherbrooke
NOS RECOMMANDATIONS
Quoi faire pendant la relâche en Estrie?

Jeudi 26 février 2026
Quoi faire pendant la relâche en Estrie?
290,000 $ pour lutter contre les violences sexuelles

Jeudi 26 février 2026
290,000 $ pour lutter contre les violences sexuelles
L’avenir de Charles Milliard et du PLQ : le retour du refoulé…

Mercredi 25 février 2026
L’avenir de Charles Milliard et du PLQ : le retour du refoulé…
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Daniel Nadeau
Mercredi, 4 mars 2026
Le chantage de la peur…

Ombudsman de la Ville de Sherbrooke - Michèle Emond,directrice
Mardi, 3 mars 2026
À Sherbrooke, on est faits pour s’entendre (2)

François Fouquet
Lundi, 2 mars 2026
Le soleil brille pourtant partout

Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 27 février 2026
Le Campo Viejo Ecológico Rioja 2023

Visitez le futur Espace des Tisserands à Magog le 14 mars Par François Lafleur Mercredi, 25 février 2026
Visitez le futur Espace des Tisserands à Magog le 14 mars
Le Campo Viejo Ecológico Rioja 2023 Par Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus Vendredi, 27 février 2026
Le Campo Viejo Ecológico Rioja 2023
20 projets sélectionnés dans le cadre de la 9e édition du Fonds d’investissement citoyen de la députée de Sherbrooke Par François Lafleur Vendredi, 27 février 2026
20 projets sélectionnés dans le cadre de la 9e édition du Fonds d’investissement citoyen de la députée de Sherbrooke
André Bachand ne se représentera pas Par François Lafleur Vendredi, 27 février 2026
André Bachand ne se représentera pas
Loto-Québec : 100 000 $ gagnés en Estrie Par Martin Bossé Mardi, 3 mars 2026
Loto-Québec : 100 000 $ gagnés en Estrie
La Fondation Vitae et la Fondation du CHUS unissent leurs forces Par François Lafleur Jeudi, 26 février 2026
La Fondation Vitae et la Fondation du CHUS unissent leurs forces
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous