Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  ACTUALITÉS / Actualités

Vol de bijoux : le SPS dévoile la vidéo

 Imprimer   Envoyer 

Photo : Les suspects (deux ou trois) se seraient présentés devant la bijouterie en Hyundai Tucson argent, probablement de l’année 2017.
Cynthia Dubé Par Cynthia Dubé
cdube@estrieplus.com
Lundi 10 avril 2017

Les policiers du Service de police de Sherbrooke sont toujours à la recherche des suspects du vol de la bijouterie Skinner et Nadeau, aux Promenades King, survenu dans la nuit du 22 au 23 mars. La vidéo de surveillance dans laquelle on peut voir un suspect a été rendue publique ce matin.

Les suspects (deux ou trois) se seraient présentés devant la bijouterie en Hyundai Tucson argent, probablement de l'année 2017. Ils ont forcé la porte pour ensuite voler les bijoux qui se trouvaient dans le présentoir. Ils se sont enfuis avec plusieurs dizaines de milliers de dollars en bijoux.

L'un des suspects est de forte corpulence, il portait un manteau trois quarts gris et noir, une tuque bleue, un cache-cou et une cagoule. L'autre suspect est aussi costaud, il portait un manteau noir, un jeans et une tuque foncée.

Quelques jours après le vol, trois jeunes hommes ont été arrêtés et ont comparu en lien avec un vol au Centre de foires de Sherbrooke. «Il n'y a rien qui nous amène à faire un lien entre les deux vols pour le moment, mais l'enquête se poursuit», indique Martin Carrier du Service de police de Sherbrooke.

Voici les images d'une des vidéos de surveillance de la bijouterie Skinner-Nadeau dans lesquelles on peut voir les suspects. 

 


  A LIRE AUSSI ...

Poivre de Cayenne au Carrefour de l’Estrie à Sherbrooke

Vendredi 27 mars 2026
Poivre de Cayenne au Carrefour de l’Estrie à Sherbrooke
Retrouvé - Disparition d'un jeune de 13 ans

Mercredi 25 mars 2026
Retrouvé - Disparition d'un jeune de 13 ans
Alcool au volant : série d’arrestations à Sherbrooke

Lundi 23 mars 2026
Alcool au volant : série d’arrestations à Sherbrooke
NOS RECOMMANDATIONS
Alcool au volant : série d’arrestations à Sherbrooke

Lundi 23 mars 2026
Alcool au volant : série d’arrestations à Sherbrooke
Charles Milliard a rencontré élus et acteurs locaux à Orford

Lundi 23 mars 2026
Charles Milliard a rencontré élus et acteurs locaux à Orford
La Semaine arc-en-ciel de retour à l’Université pour une 6e édition

Vendredi 20 mars 2026
La Semaine arc-en-ciel de retour à l’Université pour une 6e édition
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 27 mars 2026
Le Brise de Mer Sauvignon Blanc 2024

Une nouvelle boutique à découvrir à Coaticook Par Martin Bossé Mardi, 24 mars 2026
Une nouvelle boutique à découvrir à Coaticook
Nous vivons dans un paradoxe social existentiel assez spectaculaire Par François Fouquet Lundi, 23 mars 2026
Nous vivons dans un paradoxe social existentiel assez spectaculaire
Importante saisie de drogue à Sherbrooke Par Martin Bossé Jeudi, 26 mars 2026
Importante saisie de drogue à Sherbrooke
Alcool au volant : série d’arrestations à Sherbrooke Par Martin Bossé Lundi, 23 mars 2026
Alcool au volant : série d’arrestations à Sherbrooke
Le communautaire « à boutte » : mobilisation à Coaticook et Magog Par Martin Bossé Lundi, 23 mars 2026
Le communautaire « à boutte » : mobilisation à Coaticook et Magog
Vol de colis de 6 000 $ à Sherbrooke : la police cherche un suspect Par Martin Bossé Jeudi, 26 mars 2026
Vol de colis de 6 000 $ à Sherbrooke : la police cherche un suspect
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous