Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  ACTUALITÉS / Actualités

Vol de bijoux : le SPS dévoile la vidéo

 Imprimer   Envoyer 

Photo : Les suspects (deux ou trois) se seraient présentés devant la bijouterie en Hyundai Tucson argent, probablement de l’année 2017.
Cynthia Dubé Par Cynthia Dubé
cdube@estrieplus.com
Lundi 10 avril 2017

Les policiers du Service de police de Sherbrooke sont toujours à la recherche des suspects du vol de la bijouterie Skinner et Nadeau, aux Promenades King, survenu dans la nuit du 22 au 23 mars. La vidéo de surveillance dans laquelle on peut voir un suspect a été rendue publique ce matin.

Les suspects (deux ou trois) se seraient présentés devant la bijouterie en Hyundai Tucson argent, probablement de l'année 2017. Ils ont forcé la porte pour ensuite voler les bijoux qui se trouvaient dans le présentoir. Ils se sont enfuis avec plusieurs dizaines de milliers de dollars en bijoux.

L'un des suspects est de forte corpulence, il portait un manteau trois quarts gris et noir, une tuque bleue, un cache-cou et une cagoule. L'autre suspect est aussi costaud, il portait un manteau noir, un jeans et une tuque foncée.

Quelques jours après le vol, trois jeunes hommes ont été arrêtés et ont comparu en lien avec un vol au Centre de foires de Sherbrooke. «Il n'y a rien qui nous amène à faire un lien entre les deux vols pour le moment, mais l'enquête se poursuit», indique Martin Carrier du Service de police de Sherbrooke.

Voici les images d'une des vidéos de surveillance de la bijouterie Skinner-Nadeau dans lesquelles on peut voir les suspects. 

 


  A LIRE AUSSI ...

Mort sur la rue Bowen Sud : la police écarte la piste criminelle

Jeudi 15 janvier 2026
Mort sur la rue Bowen Sud : la police écarte la piste criminelle
Grand excès de vitesse sur l’autoroute 55 Nord à Sherbrooke

Lundi 12 janvier 2026
Grand excès de vitesse sur l’autoroute 55 Nord à Sherbrooke
NOS RECOMMANDATIONS
Grand excès de vitesse sur l’autoroute 55 Nord à Sherbrooke

Lundi 12 janvier 2026
Grand excès de vitesse sur l’autoroute 55 Nord à Sherbrooke
Incendie majeur à Richmond

Vendredi 9 janvier 2026
Incendie majeur à Richmond
Un bilan 2025 positif pour l’immobilier en Estrie

Lundi 12 janvier 2026
Un bilan 2025 positif pour l’immobilier en Estrie
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 16 janvier 2026
Le Domaine Bousquet Cabernet Sauvignon Valle de Uco 2023

Daniel Nadeau
Mercredi, 14 janvier 2026
Enfin, un pilote dans l’avion !

François Fouquet
Lundi, 12 janvier 2026
La police et l’urgence comme arme ultime

Mort sur la rue Bowen Sud : la police écarte la piste criminelle Par Martin Bossé Jeudi, 15 janvier 2026
Mort sur la rue Bowen Sud : la police écarte la piste criminelle
Quoi faire ce weekend en Estrie ? Par Catherine Blanchette Vendredi, 9 janvier 2026
Quoi faire ce weekend en Estrie ?
Le Forstreiter Grüner Niederosterreich 2024 Par Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus Vendredi, 9 janvier 2026
Le Forstreiter Grüner Niederosterreich 2024
Fraude par clonage de cartes à Sherbrooke : deux suspects recherchés par la police Par Martin Bossé Vendredi, 9 janvier 2026
Fraude par clonage de cartes à Sherbrooke : deux suspects recherchés par la police
Un bilan 2025 positif pour l’immobilier en Estrie Par Martin Bossé Lundi, 12 janvier 2026
Un bilan 2025 positif pour l’immobilier en Estrie
Climat : Sherbrooke passe à l’action avec une alliance science-éducation Par Martin Bossé Mercredi, 14 janvier 2026
Climat : Sherbrooke passe à l’action avec une alliance science-éducation
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous