Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  ACTUALITÉS / Ça se passe chez nous

Une collaboration musicale inusitée


Cette nouvelle session « live » qui sortira ce lundi a de particulier qu’elle a comme interprète invitée la jeune chanteuse Jennifer Bellerose, âgée de 12 ans.
 Imprimer   Envoyer 
Photo : crédit phots: Dominique G. Lemire: Eager Dance
Vendredi 9 août 2019

La formation électro-folk estrienne Eager Dance mettra en ligne une nouvelle session « live » tournée dans la galerie d'art du LAB à Magog.

Le LAB (Live Art Business) est l'endroit qu'a choisi le groupe pour immortaliser des sessions d'enregistrement, parfois réalisées avec des invités triés sur le volet. Suite à la sortie du clip Karaoke Culture, mettant entre autre en vedette Ludivine Redding et Kevin Tremblay, les membres d'Eager Dance ont adopté une approche différente pour cette série de vidéos.

Sortis en filigrane depuis quelques semaines, chaque enregistrement donne un avant-goût du prochain EP du trio When the Weeds Bloom.

Cette nouvelle session « live » qui sortira ce lundi a de particulier qu'elle a comme interprète invitée la jeune chanteuse Jennifer Bellerose, âgée de 12 ans. Elle s'est fait remarquer dans le monde sportif grâce à ses nombreuses interprétations des hymnes nationaux lors de différentes manifestations sportives partout en Amérique du Nord. Jennifer a déjà fait le tour du Québec, de l'Ontario, des Maritimes et est même allée aux États-Unis pour faire ce tour de chant. La jeune chanteuse a rencontré par hasard les membres de la formation Eager Dance, et a accepté volontiers de prêter sa voix à une nouvelle pièce du groupe, intitulée Indecisive

C'est donc le 12 août prochain que les internautes pourront visionner le résultat de cette rencontre peu probable.

Le lancement du EP When the Weeds Bloom d'Eager Dance, se fera quant à lui le 16 août au Boquébière de Sherbrooke.


  A LIRE AUSSI ...

Un premier prix de 150,000$ pour le Grand tirage de la santé | Groupe Beaucage 2026

Vendredi 20 février 2026
Un premier prix de 150,000$ pour le Grand tirage de la santé | Groupe Beaucage 2026
Bilan de "l'opération Septembre" de Centraide Estrie

Mardi 17 février 2026
Bilan de "l'opération Septembre" de Centraide Estrie
Un million de dollars gagné à l'Extra pour un couple estrien

Mardi 17 février 2026
Un million de dollars gagné à l'Extra pour un couple estrien
NOS RECOMMANDATIONS
La Ville de Magog  remet 133 955 $ aux organismes de son territoire

Mardi 17 février 2026
La Ville de Magog remet 133 955 $ aux organismes de son territoire
Un premier prix de 150,000$ pour le Grand tirage de la santé | Groupe Beaucage 2026

Vendredi 20 février 2026
Un premier prix de 150,000$ pour le Grand tirage de la santé | Groupe Beaucage 2026
Aide financière pour favoriser l’accès à la justice pour les étudiants de l'université

Mardi 17 février 2026
Aide financière pour favoriser l’accès à la justice pour les étudiants de l'université
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
François Fouquet
Lundi, 23 février 2026
Honteuse, la médaille d’argent?

Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 20 février 2026
Le vin Umberto Cesari Liano Pinot Grigio 2024

Daniel Nadeau
Mercredi, 18 février 2026
L’esprit olympique

IA et sécurité des aînés : un projet pilote à Magog Par Martin Bossé Lundi, 16 février 2026
IA et sécurité des aînés : un projet pilote à Magog
Un record de piste établi à la compétition élite de patinage de vitesse courte piste Par François Lafleur Jeudi, 19 février 2026
Un record de piste établi à la compétition élite de patinage de vitesse courte piste
Les équipes de Sherbrooke brillent au tournoi M-11 Mousquiri Par François Lafleur Mercredi, 18 février 2026
Les équipes de Sherbrooke brillent au tournoi M-11 Mousquiri
Plus de stationnements à venir au centre-ville de Sherbrooke Par François Lafleur Jeudi, 19 février 2026
Plus de stationnements à venir au centre-ville de Sherbrooke
Un million de dollars gagné à l'Extra pour un couple estrien Par François Lafleur Mardi, 17 février 2026
Un million de dollars gagné à l'Extra pour un couple estrien
L’esprit olympique Par Daniel Nadeau Mercredi, 18 février 2026
L’esprit olympique
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous