Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  ACTUALITÉS / Actualités

Les ventes-débarras sont de retour!

 Imprimer   Envoyer 
Photo : Pour une 19e année, la Ville de Sherbrooke organisera sa Grande Tournée des ventes-débarras, laquelle se déroulera durant trois fins de semaine consécutives (Archives).
Vincent Lambert Par Vincent Lambert
vlambert@estrieplus.com
Mardi 19 mars 2019

Pour une 19e année, la Ville de Sherbrooke organisera sa Grande Tournée des ventes-débarras, laquelle se déroulera durant trois fins de semaine consécutives.

Le populaire événement aura lieu les 18 et 19 mai dans l'arrondissement de Brompton-Rock Forest-Saint-Élie-Deauville, les 25 et 26 mai dans les arrondissements des Nations et de Lennoxville et les 1er et 2 juin dans l'arrondissement de Fleurimont.

« La Ville de Sherbrooke encourage la population à participer à cette activité environnementale qui propose une façon différente de consommer, tout en détournant de l'enfouissement une foule d'objets encore fonctionnels », indique-t-on par voie de communiqué.

Les chercheurs d'aubaines seront donc invités à consulter la carte interactive pour répertorier toutes les ventes-débarras inscrites. Une liste imprimable des adresses sera aussi disponible.

« Une liste des adresses participantes sera imprimée sur demande dans tous les bureaux d'arrondissement et au bureau d'information touristique, avant chaque fin de semaine de vente », explique-t-on.

Rappelons que les personnes souhaitant organiser une vente pourront s'inscrire en ligne dans quelques semaines à sherbrooke.ca/ventesdebarras.


  A LIRE AUSSI ...

Incendie au restaurant O'Chevreuil : le Service de police de Sherbrooke ouvre une enquête

Vendredi 15 mai 2026
Incendie au restaurant O'Chevreuil : le Service de police de Sherbrooke ouvre une enquête
NOS RECOMMANDATIONS
Un cinquième point Consignaction à Sherbrooke

Lundi 11 mai 2026
Un cinquième point Consignaction à Sherbrooke
Quoi faire ce weekend en Estrie ?

Jeudi 14 mai 2026
Quoi faire ce weekend en Estrie ?
Les faux jetons

Mercredi 13 mai 2026
Les faux jetons
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
François Fouquet
Mardi, 19 mai 2026
La Victoire vs Canadien : contester ou construire ?

Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 15 mai 2026
Le vin blanc Nespolino Trebbiano Rubicone

Daniel Nadeau
Mercredi, 13 mai 2026
Les faux jetons

Réponse tarifaire : 2,1 M$ investis dans trois entreprises de Sherbrooke Par Martin Bossé Vendredi, 15 mai 2026
Réponse tarifaire : 2,1 M$ investis dans trois entreprises de Sherbrooke
Nouveau directeur général à la CCIT Memphrémagog Par Martin Bossé Mercredi, 13 mai 2026
Nouveau directeur général à la CCIT Memphrémagog
Bernard Sévigny de retour en politique : il veut représenter le Parti Québécois dans Richmond Par Martin Bossé Jeudi, 14 mai 2026
Bernard Sévigny de retour en politique : il veut représenter le Parti Québécois dans Richmond
Les faux jetons Par Daniel Nadeau Mercredi, 13 mai 2026
Les faux jetons
Verbom reçoit près de 778 000 $ pour faire face aux tarifs américains Par Martin Bossé Mercredi, 13 mai 2026
Verbom reçoit près de 778 000 $ pour faire face aux tarifs américains
Un Nobel honoré par l’Université de Sherbrooke Par Martin Bossé Mercredi, 13 mai 2026
Un Nobel honoré par l’Université de Sherbrooke
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous