Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  ACTUALITÉS / Actualités

Les ventes-débarras sont de retour!

 Imprimer   Envoyer 
Photo : Pour une 19e année, la Ville de Sherbrooke organisera sa Grande Tournée des ventes-débarras, laquelle se déroulera durant trois fins de semaine consécutives (Archives).
Vincent Lambert Par Vincent Lambert
vlambert@estrieplus.com
Mardi 19 mars 2019

Pour une 19e année, la Ville de Sherbrooke organisera sa Grande Tournée des ventes-débarras, laquelle se déroulera durant trois fins de semaine consécutives.

Le populaire événement aura lieu les 18 et 19 mai dans l'arrondissement de Brompton-Rock Forest-Saint-Élie-Deauville, les 25 et 26 mai dans les arrondissements des Nations et de Lennoxville et les 1er et 2 juin dans l'arrondissement de Fleurimont.

« La Ville de Sherbrooke encourage la population à participer à cette activité environnementale qui propose une façon différente de consommer, tout en détournant de l'enfouissement une foule d'objets encore fonctionnels », indique-t-on par voie de communiqué.

Les chercheurs d'aubaines seront donc invités à consulter la carte interactive pour répertorier toutes les ventes-débarras inscrites. Une liste imprimable des adresses sera aussi disponible.

« Une liste des adresses participantes sera imprimée sur demande dans tous les bureaux d'arrondissement et au bureau d'information touristique, avant chaque fin de semaine de vente », explique-t-on.

Rappelons que les personnes souhaitant organiser une vente pourront s'inscrire en ligne dans quelques semaines à sherbrooke.ca/ventesdebarras.


  A LIRE AUSSI ...

Des comprimés et du crack : une femme arrêtée pour trafic de stupéfiants à Sherbrooke

Lundi 22 juin 2026
Des comprimés et du crack : une femme arrêtée pour trafic de stupéfiants à Sherbrooke
Fraude de faux représentant : plus de 5000$ volé à une dame de 84 ans

Vendredi 19 juin 2026
Fraude de faux représentant : plus de 5000$ volé à une dame de 84 ans
Alcool au volant : il donne une barre tendre aux policiers plutôt que son permis

Vendredi 19 juin 2026
Alcool au volant : il donne une barre tendre aux policiers plutôt que son permis
NOS RECOMMANDATIONS
Rage du raton laveur : vigilance en Estrie

Jeudi 18 juin 2026
Rage du raton laveur : vigilance en Estrie
La CCIT Memphrémagog suspend ses activités estivales

Mercredi 17 juin 2026
La CCIT Memphrémagog suspend ses activités estivales
Délais améliorés pour les chirurgies en Estrie

Mardi 16 juin 2026
Délais améliorés pour les chirurgies en Estrie
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Daniel Nadeau
Mercredi, 24 juin 2026
Le Québec vissé dans le coeur !

François Fouquet
Lundi, 22 juin 2026
Urgence : développer son radar à menteries

Édition 2026 du Rodéo d’Ayer’s Cliff : un bilan très positif pour une édition mémorable Par Martin Bossé Mardi, 16 juin 2026
Édition 2026 du Rodéo d’Ayer’s Cliff : un bilan très positif pour une édition mémorable
Magog présente le plan de l'aréna deux glaces Par Martin Bossé Mardi, 16 juin 2026
Magog présente le plan de l'aréna deux glaces
Plus de 1,2 M$ amassés au Tournoi de golf de la Fondation du CHUS Par Martin Bossé Vendredi, 19 juin 2026
Plus de 1,2 M$ amassés au Tournoi de golf de la Fondation du CHUS
Quoi faire ce weekend en Estrie ? Par Catherine Blanchette Jeudi, 18 juin 2026
Quoi faire ce weekend en Estrie ?
Fraude téléphonique sur une dame de 87 ans : trois arrestations à Sherbrooke Par Martin Bossé Mardi, 16 juin 2026
Fraude téléphonique sur une dame de 87 ans : trois arrestations à Sherbrooke
Fraude de faux représentant : plus de 5000$ volé à une dame de 84 ans Par Martin Bossé Vendredi, 19 juin 2026
Fraude de faux représentant : plus de 5000$ volé à une dame de 84 ans
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous