Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  ACTUALITÉS / Actualités

Des vacances pour le personnel du CIUSSS de l'Estrie

 Imprimer   Envoyer 
Jeudi 28 mai 2020

Le CIUSSS de l'Estrie - CHUS souhaite maintenir les vacances de ses employés comme à l'habitude au cours de la saison estivale. Tout sera mis en œuvre par l'organisation pour y arriver malgré le contexte incertain.

« Tous les employés qui le désirent auront au moins deux semaines de vacances consécutives, peut-être davantage si la situation sanitaire de la région continue d'être favorable ». Josée Paquette, directrice des ressources humaines, des communications et des affaires juridiques

Les partenaires syndicaux ont été informés de cette volonté et les discussions avec eux se poursuivent aujourd'hui.

« Comme la saison des vacances est déjà débutée, nous souhaitons informer notre communauté interne dès demain et en début de semaine des différentes principes qui s'appliqueront pour tenter de réaliser cette orientation », poursuit Josée Paquette.

Les principes qui soutiennent cette orientation de l'établissement sont le maintien le plus possible des vacances estivales telles que planifiées par les personnes salariées ainsi que des services à la population de l'Estrie. À ces principes, il faut toutefois tenir compte du soutien aux autres régions qui pourraient être nécessaires pour offrir tous les services à la population liés à la COVID-19.

« Nous sommes conscients des efforts déployés par l'ensemble des membres de notre communauté interne. Nous en sommes reconnaissants et nous souhaitons le signifier autrement que par des mots. Nous espérons donc que la situation entourant la pandémie de COVID-19.


  A LIRE AUSSI ...

Grand excès de vitesse sur l’autoroute 55 Nord à Sherbrooke

Lundi 12 janvier 2026
Grand excès de vitesse sur l’autoroute 55 Nord à Sherbrooke
Mort sur la rue Bowen Sud : la police écarte la piste criminelle

Jeudi 15 janvier 2026
Mort sur la rue Bowen Sud : la police écarte la piste criminelle
NOS RECOMMANDATIONS
Le Forstreiter Grüner Niederosterreich 2024

Vendredi 9 janvier 2026
Le Forstreiter Grüner Niederosterreich 2024
Une transformation majeure de l’aide alimentaire à Coaticook

Jeudi 8 janvier 2026
Une transformation majeure de l’aide alimentaire à Coaticook
Fraude par clonage de cartes à Sherbrooke : deux suspects recherchés par la police

Vendredi 9 janvier 2026
Fraude par clonage de cartes à Sherbrooke : deux suspects recherchés par la police
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 16 janvier 2026
Le Domaine Bousquet Cabernet Sauvignon Valle de Uco 2023

Daniel Nadeau
Mercredi, 14 janvier 2026
Enfin, un pilote dans l’avion !

François Fouquet
Lundi, 12 janvier 2026
La police et l’urgence comme arme ultime

Célébration 2026 : trois Estriens remportent un total de100 000 $ Par Martin Bossé Lundi, 12 janvier 2026
Célébration 2026 : trois Estriens remportent un total de100 000 $
La police et l’urgence comme arme ultime Par François Fouquet Lundi, 12 janvier 2026
La police et l’urgence comme arme ultime
Incendie majeur à Richmond Par Martin Bossé Vendredi, 9 janvier 2026
Incendie majeur à Richmond
Fraude par clonage de cartes à Sherbrooke : deux suspects recherchés par la police Par Martin Bossé Vendredi, 9 janvier 2026
Fraude par clonage de cartes à Sherbrooke : deux suspects recherchés par la police
Découvrez en primeur le Pavillon Enfant Soleil et la nouvelle urgence au CHUS – Hôpital Fleurimont Par Martin Bossé Mardi, 13 janvier 2026
Découvrez en primeur le Pavillon Enfant Soleil et la nouvelle urgence au CHUS – Hôpital Fleurimont
Célébration 2026 : l’Estrie bien représentée au gala télévisé de Loto-Québec Par Martin Bossé Vendredi, 9 janvier 2026
Célébration 2026 : l’Estrie bien représentée au gala télévisé de Loto-Québec
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous