Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  ACTUALITÉS / Actualités

Des vacances pour le personnel du CIUSSS de l'Estrie

 Imprimer   Envoyer 
Jeudi 28 mai 2020

Le CIUSSS de l'Estrie - CHUS souhaite maintenir les vacances de ses employés comme à l'habitude au cours de la saison estivale. Tout sera mis en œuvre par l'organisation pour y arriver malgré le contexte incertain.

« Tous les employés qui le désirent auront au moins deux semaines de vacances consécutives, peut-être davantage si la situation sanitaire de la région continue d'être favorable ». Josée Paquette, directrice des ressources humaines, des communications et des affaires juridiques

Les partenaires syndicaux ont été informés de cette volonté et les discussions avec eux se poursuivent aujourd'hui.

« Comme la saison des vacances est déjà débutée, nous souhaitons informer notre communauté interne dès demain et en début de semaine des différentes principes qui s'appliqueront pour tenter de réaliser cette orientation », poursuit Josée Paquette.

Les principes qui soutiennent cette orientation de l'établissement sont le maintien le plus possible des vacances estivales telles que planifiées par les personnes salariées ainsi que des services à la population de l'Estrie. À ces principes, il faut toutefois tenir compte du soutien aux autres régions qui pourraient être nécessaires pour offrir tous les services à la population liés à la COVID-19.

« Nous sommes conscients des efforts déployés par l'ensemble des membres de notre communauté interne. Nous en sommes reconnaissants et nous souhaitons le signifier autrement que par des mots. Nous espérons donc que la situation entourant la pandémie de COVID-19.


  A LIRE AUSSI ...

Mort suspecte à Sherbrooke

Vendredi 2 janvier 2026
Mort suspecte à Sherbrooke
Arrestation pour trafic de stupéfiants à Sherbrooke

Vendredi 2 janvier 2026
Arrestation pour trafic de stupéfiants à Sherbrooke
NOS RECOMMANDATIONS
Les métiers les plus en demande à Sherbrooke pour 2026

Lundi 5 janvier 2026
Les métiers les plus en demande à Sherbrooke pour 2026
À Sherbrooke, 170 230 $ pour remettre les personnes vulnérables en mouvement

Mardi 30 décembre 2025
À Sherbrooke, 170 230 $ pour remettre les personnes vulnérables en mouvement
Des projets concrets de conservation de milieux naturels en Estrie

Vendredi 2 janvier 2026
Des projets concrets de conservation de milieux naturels en Estrie
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Daniel Nadeau
Mercredi, 7 janvier 2026
L’amitié au soleil !

Bibliothèque et Archives nationales du Québec
Mardi, 6 janvier 2026
Notre histoire en archives - Show de boucane : les hauts et les bas du tabac

Les articles les plus lus sur EstriePlus.com en 2025 Par Martin Bossé Mercredi, 31 décembre 2025
Les articles les plus lus sur EstriePlus.com en 2025
Les métiers les plus en demande à Sherbrooke pour 2026 Par Martin Bossé Lundi, 5 janvier 2026
Les métiers les plus en demande à Sherbrooke pour 2026
SHERBZ : une nouvelle plateforme pour découvrir le meilleur de Sherbrooke Par Martin Bossé Lundi, 5 janvier 2026
SHERBZ : une nouvelle plateforme pour découvrir le meilleur de Sherbrooke
À Sherbrooke, 170 230 $ pour remettre les personnes vulnérables en mouvement Par Martin Bossé Mardi, 30 décembre 2025
À Sherbrooke, 170 230 $ pour remettre les personnes vulnérables en mouvement
Bonne année... Par François Fouquet Mardi, 30 décembre 2025
Bonne année...
Incendie criminel à Sherbrooke Par Martin Bossé Mardi, 30 décembre 2025
Incendie criminel à Sherbrooke
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous