Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  ACTUALITÉS / Actualités

Une altercation dégénère au Carrefour de l'Estrie

 Imprimer   Envoyer 
Photo : Le suspect de 24 ans, connu des policiers, a été rencontré ce matin par les enquêteurs du SPS et devrait comparaître dans la journée pour agression armée, bris de conditions et possession de stupéfiants.
Vincent Lambert Par Vincent Lambert
vlambert@estrieplus.com
Vendredi 21 décembre 2018

Une chicane de couple a dégénéré hier au Carrefour de l'Estrie et les patrouilleurs du Service de police de Sherbrooke ont été appelés à se rendre sur place vers 15 h 30 pour arrêter un homme qui a menacé sa victime avec un couteau.

Des témoins sur place ont été rencontrés, tout comme les agents de sécurité du centre commercial, pour raconter la scène aux patrouilleurs du SPS.

« C'est une altercation entre deux hommes concernant une chicane de couple qui aurait débuté dans les salles de bains pour se poursuivre à l'intérieur et à l'extérieur du Carrefour, explique Isabelle Gendron, porte-parole du SPS. Notre victime (un homme) est allée défendre la conjointe du suspect. Lors de l'altercation, le suspect a sorti un couteau de sa poche pour menacer les impliqués. »

Dans cette histoire, personne n'a été blessé grièvement. « On parle plus d'égratignures suite à l'altercation, mais rien avec le couteau qui aurait pu causer des blessures graves », assure Mme Gendron.

Le suspect de 24 ans, connu des policiers, a été rencontré ce matin par les enquêteurs du SPS et devrait comparaître dans la journée pour agression armée, bris de conditions et possession de stupéfiants.

Par ailleurs...

Un barrage routier a eu lieu hier entre 12 h 10 et 13 h 15 aux intersections du boulevard Lionel-Groulx et boulevard de Portland par le Service de police de Sherbrooke. Au total, 348 véhicules ont été vérifiés et aucune infraction n'a été commise.


  A LIRE AUSSI ...

Incendie suspect sur la rue Évangéline à Sherbrooke

Mardi 3 mars 2026
Incendie suspect sur la rue Évangéline à Sherbrooke
Fraude Bitcoin : la police de Sherbrooke met la population en garde

Jeudi 5 mars 2026
Fraude Bitcoin : la police de Sherbrooke met la population en garde
NOS RECOMMANDATIONS
Incendie suspect sur la rue Évangéline à Sherbrooke

Mardi 3 mars 2026
Incendie suspect sur la rue Évangéline à Sherbrooke
Milieux humides détruits : une ferme de l’Estrie condamnée

Mercredi 4 mars 2026
Milieux humides détruits : une ferme de l’Estrie condamnée
Le soleil brille pourtant partout

Lundi 2 mars 2026
Le soleil brille pourtant partout
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 6 mars 2026
La Mascota Cabernet-Sauvignon Mendoza

Daniel Nadeau
Mercredi, 4 mars 2026
Le chantage de la peur…

Ombudsman de la Ville de Sherbrooke - Michèle Emond,directrice
Mardi, 3 mars 2026
À Sherbrooke, on est faits pour s’entendre (2)

François Fouquet
Lundi, 2 mars 2026
Le soleil brille pourtant partout

20 projets sélectionnés dans le cadre de la 9e édition du Fonds d’investissement citoyen de la députée de Sherbrooke Par François Lafleur Vendredi, 27 février 2026
20 projets sélectionnés dans le cadre de la 9e édition du Fonds d’investissement citoyen de la députée de Sherbrooke
Le soleil brille pourtant partout Par François Fouquet Lundi, 2 mars 2026
Le soleil brille pourtant partout
Le Campo Viejo Ecológico Rioja 2023 Par Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus Vendredi, 27 février 2026
Le Campo Viejo Ecológico Rioja 2023
André Bachand ne se représentera pas Par François Lafleur Vendredi, 27 février 2026
André Bachand ne se représentera pas
Habitation à Magog : la Ville lance un sondage Par Martin Bossé Lundi, 2 mars 2026
Habitation à Magog : la Ville lance un sondage
Incendie suspect sur la rue Évangéline à Sherbrooke Par François Lafleur Mardi, 3 mars 2026
Incendie suspect sur la rue Évangéline à Sherbrooke
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous