Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  ACTUALITÉS / Actualités

Un véhicule fonce sur une maison sur le chemin North Hatley

 Imprimer   Envoyer 
Vendredi 18 décembre 2020

Les agents du Service de police de Sherbrooke (SPS) ont reçu un appel pour un véhicule entré en collision avec une maison située sur le chemin North Hatley vers 22h jeudi soir. Aucune blessure majeure ne résulte de cet accident.

Selon les observations sur place, les patrouilleurs ont constaté que la voiture en question n'a pas fait son arrêt à l'intersection du chemin McFarland et North Hatley. Elle a donc continué sa route vers la résidence, endommageant un mur de celle-ci.

Les gens à l'intérieur ont eu plus de peur que de mal. Ils mentionnent avoir entendu un énorme fracas tout en sentant leur maison vibrer à la suite de l'impact.

La conductrice, une femme de 44 ans, n'a subi que des blessures mineures. La quadragénaire a refusé de fournir un échantillon d'haleine et elle a été libérée par sommation.

Son véhicule a été saisi immédiatement et son permis de conduire est suspendu pour une période de 90 jours.


  A LIRE AUSSI ...

Voies de fait contre des agents : arrestation à Sherbrooke

Mardi 24 mars 2026
Voies de fait contre des agents : arrestation à Sherbrooke
Alcool au volant : série d’arrestations à Sherbrooke

Lundi 23 mars 2026
Alcool au volant : série d’arrestations à Sherbrooke
NOS RECOMMANDATIONS
Artopex et Logiflex s’unissent sous une seule marque

Mardi 17 mars 2026
Artopex et Logiflex s’unissent sous une seule marque
Faire fi des arguties juridiques…

Mercredi 18 mars 2026
Faire fi des arguties juridiques…
Sherbrooke cherche son prochain artiste urbain

Mardi 17 mars 2026
Sherbrooke cherche son prochain artiste urbain
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 20 mars 2026
Le Tread Softly Pinot Noir 2023

Fin de saison et séries : week-end décisif pour le hockey en Estrie Par Martin Bossé Vendredi, 20 mars 2026
Fin de saison et séries : week-end décisif pour le hockey en Estrie
Perquisition de drogue à Sherbrooke : un homme de 72 ans arrêté Par Martin Bossé Mardi, 17 mars 2026
Perquisition de drogue à Sherbrooke : un homme de 72 ans arrêté
La 45e édition de Fête du lac des nations : la programmation 2026 est annoncée Par Martin Bossé Mardi, 17 mars 2026
La 45e édition de Fête du lac des nations : la programmation 2026 est annoncée
Deux vols qualifiés à Sherbrooke : la police demande l’aide du public Par Martin Bossé Mercredi, 18 mars 2026
Deux vols qualifiés à Sherbrooke : la police demande l’aide du public
Budget du Québec : déception à Sherbrooke Par Martin Bossé Jeudi, 19 mars 2026
Budget du Québec : déception à Sherbrooke
Alcool au volant : série d’arrestations à Sherbrooke Par Martin Bossé Lundi, 23 mars 2026
Alcool au volant : série d’arrestations à Sherbrooke
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous