Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  ARTS & CULTURE / En vedette

Un rallye de Noël pour amener la féérie des Fêtes

 Imprimer   Envoyer 
Photo : Photo fournie
Mercredi 23 décembre 2020

Puisque les activités se font assez rares ces derniers temps, le Rodéo d'Ayer's Cliff et l'Auberge Ayer's Cliff s'associent depuis cet automne à présenter différentes activités. Étant populaires, ces deux organisations décident de renouveler avec un rallye de Noël.

Celui-ci aura lieu du 26 au 29 décembre prochain. Les gens auront l'occasion d'admirer les plus belles résidences décorées lors d'un parcours de 50 kilomètres. Ils devront répondre à une trentaine de questions, toute visible depuis la voiture via des affiches illuminées. Les participants seront également invités à prendre des photos et partir à la chasse aux lutins farceurs.

« Nous trouvions important de pouvoir offrir cette série d'activités qui respecteront les règles de distanciation émises par la santé publique et qui permettront aux familles de s'évader de la maison le temps d'une soirée », est-il indiqué dans le communiqué de presse.

Un parcours sera suggéré dans les environs d'Ayer's Cliff, Coaticook, Compton et Hatley. Cependant, l'ordre pourra se décider par les individus faisant le circuit afin d'être maîtres de celui-ci.

Afin d'y participer, les gens peuvent s'inscrire par internet. Le coût est de 40 $ par voiture. Ce montant inclut un petit kit du parfait voyageur. Dans ce sac surprise, du chocolat chaud et des produits locaux s'y retrouveront. Celui-ci sera livré directement chez les participants en plus des questionnaires nécessaires pour compléter l'activité tout en respectant les consignes de distanciation sociale.

Les citoyens pourront commencer le parcours à l'heure désirée. Il est toutefois recommandé de l'entreprendre une fois le soleil couché afin de bien admirer le tout. À noter que la journée du 26 décembre est déjà complète.

Différents prix peuvent être remportés. Il s'agit de prix d'une valeur de 500 $ pour les gagnants. Des récompenses de participation sont également prévues. Une partie des profits amassés serviront à remettre des repas du jour de l'An à des familles dans le besoin de la région.

L'activité est présentée par Construction Patrick Sévigny, JPL Entrepreneur Électricien, Énergie 106,1 et Rouge 102,7.



  A LIRE AUSSI ...

Quoi faire ce weekend en Estrie ?

Vendredi 9 janvier 2026
Quoi faire ce weekend en Estrie ?
Les spectacles à voir en janvier 2026 en Estrie

Mardi 6 janvier 2026
Les spectacles à voir en janvier 2026 en Estrie
Quoi faire ce weekend en Estrie ?

Mercredi 31 décembre 2025
Quoi faire ce weekend en Estrie ?
NOS RECOMMANDATIONS
La Fiducie Massawippi prend en charge le sentier Tomifobia

Vendredi 2 janvier 2026
La Fiducie Massawippi prend en charge le sentier Tomifobia
La 44e édition du Novice-O-Rama débute à Sherbrooke

Jeudi 8 janvier 2026
La 44e édition du Novice-O-Rama débute à Sherbrooke
Les spectacles à voir en janvier 2026 en Estrie

Mardi 6 janvier 2026
Les spectacles à voir en janvier 2026 en Estrie
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 9 janvier 2026
Le Forstreiter Grüner Niederosterreich 2024

Yves Nantel
Jeudi, 8 janvier 2026
Aujourd’hui, on sait

Daniel Nadeau
Mercredi, 7 janvier 2026
L’amitié au soleil !

Bibliothèque et Archives nationales du Québec
Mardi, 6 janvier 2026
Notre histoire en archives - Show de boucane : les hauts et les bas du tabac

Mort suspecte à Sherbrooke Par Martin Bossé Vendredi, 2 janvier 2026
Mort suspecte à Sherbrooke
La Fiducie Massawippi prend en charge le sentier Tomifobia Par Martin Bossé Vendredi, 2 janvier 2026
La Fiducie Massawippi prend en charge le sentier Tomifobia
SHERBZ : une nouvelle plateforme pour découvrir le meilleur de Sherbrooke Par Martin Bossé Lundi, 5 janvier 2026
SHERBZ : une nouvelle plateforme pour découvrir le meilleur de Sherbrooke
La 44e édition du Novice-O-Rama débute à Sherbrooke Par Martin Bossé Jeudi, 8 janvier 2026
La 44e édition du Novice-O-Rama débute à Sherbrooke
Les métiers les plus en demande à Sherbrooke pour 2026 Par Martin Bossé Lundi, 5 janvier 2026
Les métiers les plus en demande à Sherbrooke pour 2026
Des projets concrets de conservation de milieux naturels en Estrie Par Martin Bossé Vendredi, 2 janvier 2026
Des projets concrets de conservation de milieux naturels en Estrie
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous