Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  ARTS & CULTURE / En vedette

Un rallye de Noël pour amener la féérie des Fêtes

 Imprimer   Envoyer 
Photo : Photo fournie
Mercredi 23 décembre 2020

Puisque les activités se font assez rares ces derniers temps, le Rodéo d'Ayer's Cliff et l'Auberge Ayer's Cliff s'associent depuis cet automne à présenter différentes activités. Étant populaires, ces deux organisations décident de renouveler avec un rallye de Noël.

Celui-ci aura lieu du 26 au 29 décembre prochain. Les gens auront l'occasion d'admirer les plus belles résidences décorées lors d'un parcours de 50 kilomètres. Ils devront répondre à une trentaine de questions, toute visible depuis la voiture via des affiches illuminées. Les participants seront également invités à prendre des photos et partir à la chasse aux lutins farceurs.

« Nous trouvions important de pouvoir offrir cette série d'activités qui respecteront les règles de distanciation émises par la santé publique et qui permettront aux familles de s'évader de la maison le temps d'une soirée », est-il indiqué dans le communiqué de presse.

Un parcours sera suggéré dans les environs d'Ayer's Cliff, Coaticook, Compton et Hatley. Cependant, l'ordre pourra se décider par les individus faisant le circuit afin d'être maîtres de celui-ci.

Afin d'y participer, les gens peuvent s'inscrire par internet. Le coût est de 40 $ par voiture. Ce montant inclut un petit kit du parfait voyageur. Dans ce sac surprise, du chocolat chaud et des produits locaux s'y retrouveront. Celui-ci sera livré directement chez les participants en plus des questionnaires nécessaires pour compléter l'activité tout en respectant les consignes de distanciation sociale.

Les citoyens pourront commencer le parcours à l'heure désirée. Il est toutefois recommandé de l'entreprendre une fois le soleil couché afin de bien admirer le tout. À noter que la journée du 26 décembre est déjà complète.

Différents prix peuvent être remportés. Il s'agit de prix d'une valeur de 500 $ pour les gagnants. Des récompenses de participation sont également prévues. Une partie des profits amassés serviront à remettre des repas du jour de l'An à des familles dans le besoin de la région.

L'activité est présentée par Construction Patrick Sévigny, JPL Entrepreneur Électricien, Énergie 106,1 et Rouge 102,7.



  A LIRE AUSSI ...

Festival cinéma du monde de Sherbrooke, le jury est dévoilé !

Mardi 24 février 2026
Festival cinéma du monde de Sherbrooke, le jury est dévoilé !
Quoi faire pendant la relâche en Estrie?

Jeudi 26 février 2026
Quoi faire pendant la relâche en Estrie?
Le Musée de la Nature et des Sciences actif pendant la relâche

Jeudi 19 février 2026
Le Musée de la Nature et des Sciences actif pendant la relâche
NOS RECOMMANDATIONS
Incendie suspect dans un immeuble à logements de la rue Fabi

Mardi 24 février 2026
Incendie suspect dans un immeuble à logements de la rue Fabi
Une voiture sectionne un poteau d'Hydro Sherbrooke sur le boulevard Université

Vendredi 20 février 2026
Une voiture sectionne un poteau d'Hydro Sherbrooke sur le boulevard Université
Le vin Umberto Cesari Liano Pinot Grigio 2024

Vendredi 20 février 2026
Le vin Umberto Cesari Liano Pinot Grigio 2024
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 27 février 2026
Le Campo Viejo Ecológico Rioja 2023

François Fouquet
Lundi, 23 février 2026
Honteuse, la médaille d’argent?

Le vin Umberto Cesari Liano Pinot Grigio 2024 Par Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus Vendredi, 20 février 2026
Le vin Umberto Cesari Liano Pinot Grigio 2024
Deux autres arrestations ce weekend, incendie criminel et introduction par effraction Par François Lafleur Lundi, 23 février 2026
Deux autres arrestations ce weekend, incendie criminel et introduction par effraction
Le tournoi international de tennis M-15 débute le 2 mars à Sherbrooke Par François Lafleur Lundi, 23 février 2026
Le tournoi international de tennis M-15 débute le 2 mars à Sherbrooke
Une voiture sectionne un poteau d'Hydro Sherbrooke sur le boulevard Université Par François Lafleur Vendredi, 20 février 2026
Une voiture sectionne un poteau d'Hydro Sherbrooke sur le boulevard Université
Incendie suspect dans un immeuble à logements de la rue Fabi Par François Lafleur Mardi, 24 février 2026
Incendie suspect dans un immeuble à logements de la rue Fabi
Un premier prix de 150,000$ pour le Grand tirage de la santé | Groupe Beaucage 2026 Par François Lafleur Vendredi, 20 février 2026
Un premier prix de 150,000$ pour le Grand tirage de la santé | Groupe Beaucage 2026
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous