Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  ACTUALITÉS / Actualités

Mise à jour : l’individu recherché pour agression sexuelle a été arrêté

 Imprimer   Envoyer 
Mardi 16 mars 2021

Michael Craswell a été arrêté par les patrouilleurs du Service de police de Sherbrooke hier soir vers 18h30 sur la rue King Est. Le Service de police de Sherbrooke (SPS) demandait l'aide du public afin de retracer cet homme suspecté d'agression sexuelle.

Selon le communiqué, Michael Craswell était recherché par mandat d'arrestation dans deux dossiers où des crimes violents de nature sexuels ont été commis. Ceux-ci sont tous deux survenus au courant du mois de mars 2021, à Sherbrooke.

« Le suspect a résidé à Sherbrooke dans les dernières semaines, mais a résidé dans plusieurs régions du Québec, et même du Canada, au courant des derniers mois. Il ne possède pas de véhicule automobile, utilise fréquemment les services d'un taxi et peut dormir dans des motels », est-il indiqué.

Âgé d'une quarantaine d'années, l'homme a les yeux bleus, parle français et pèse environ 175 livres. Il peut également être identifié en raison de ses différents tatouages sur le visage, soit une larme sous son œil gauche, une araignée sous son œil droit et une toile d'araignée dans le cou.

De plus, l'organisation policière invite les gens qui ont été témoins des événements impliquant le suspect ou qui ont été victimes d'une infraction criminelle de sa part à la rejoindre.

Les enquêtes se poursuivent dans son cas.


  A LIRE AUSSI ...

Un homme barricadé arrêté après avoir menacé des voisins à Sherbrooke

Mercredi 9 septembre 2026
Un homme barricadé arrêté après avoir menacé des voisins à Sherbrooke
Fraude de type « faux représentant » : le SPS recherche un suspect

Mercredi 9 septembre 2026
Fraude de type « faux représentant » : le SPS recherche un suspect
NOS RECOMMANDATIONS
Jour de l’An et élections : même combat?

Mardi 8 septembre 2026
Jour de l’An et élections : même combat?
Un incendie cause 100 000 $ de dommages rue du Conseil à Sherbrooke

Mercredi 2 septembre 2026
Un incendie cause 100 000 $ de dommages rue du Conseil à Sherbrooke
Autoroute 10 : circulation à contresens et fermeture de la sortie 115 lundi

Jeudi 3 septembre 2026
Autoroute 10 : circulation à contresens et fermeture de la sortie 115 lundi
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Daniel Nadeau
Mercredi, 9 septembre 2026
Sur des chapeaux de roues…

François Fouquet
Mardi, 8 septembre 2026
Jour de l’An et élections : même combat?

Bibliothèque et Archives nationales du Québec
Vendredi, 4 septembre 2026
Notre histoire en archives : Mémoire des premiers jours

Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 4 septembre 2026
Bacalhôa Quatro Ventos Douro Superior 2021 : l’expression d’un terroir portugais

Magog dévoile quatre mois d’activités pour l’automne Par Martin Bossé Jeudi, 3 septembre 2026
Magog dévoile quatre mois d’activités pour l’automne
Ouvert ou fermé à la Fête du travail ? Par Martin Bossé Vendredi, 4 septembre 2026
Ouvert ou fermé à la Fête du travail ?
Bacalhôa Quatro Ventos Douro Superior 2021 : l’expression d’un terroir portugais Par Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus Vendredi, 4 septembre 2026
Bacalhôa Quatro Ventos Douro Superior 2021 : l’expression d’un terroir portugais
Lettre ouverte de Carl Rioux, président de la Chambre de commerce d'industrie et du tourisme Memphrémagog Jeudi, 3 septembre 2026
Lettre ouverte de Carl Rioux, président de la Chambre de commerce d'industrie et du tourisme Memphrémagog
Sherbrooke aidera financièrement les propriétaires d’immeubles patrimoniaux Par Martin Bossé Mercredi, 2 septembre 2026
Sherbrooke aidera financièrement les propriétaires d’immeubles patrimoniaux
Fondation du CHUS : une résidente de Coaticook remporte 150 000 $ Par Martin Bossé Mercredi, 2 septembre 2026
Fondation du CHUS : une résidente de Coaticook remporte 150 000 $
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous