Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  ACTUALITÉS / Actualités

Mise à jour : l’individu recherché pour agression sexuelle a été arrêté

 Imprimer   Envoyer 
Mardi 16 mars 2021

Michael Craswell a été arrêté par les patrouilleurs du Service de police de Sherbrooke hier soir vers 18h30 sur la rue King Est. Le Service de police de Sherbrooke (SPS) demandait l'aide du public afin de retracer cet homme suspecté d'agression sexuelle.

Selon le communiqué, Michael Craswell était recherché par mandat d'arrestation dans deux dossiers où des crimes violents de nature sexuels ont été commis. Ceux-ci sont tous deux survenus au courant du mois de mars 2021, à Sherbrooke.

« Le suspect a résidé à Sherbrooke dans les dernières semaines, mais a résidé dans plusieurs régions du Québec, et même du Canada, au courant des derniers mois. Il ne possède pas de véhicule automobile, utilise fréquemment les services d'un taxi et peut dormir dans des motels », est-il indiqué.

Âgé d'une quarantaine d'années, l'homme a les yeux bleus, parle français et pèse environ 175 livres. Il peut également être identifié en raison de ses différents tatouages sur le visage, soit une larme sous son œil gauche, une araignée sous son œil droit et une toile d'araignée dans le cou.

De plus, l'organisation policière invite les gens qui ont été témoins des événements impliquant le suspect ou qui ont été victimes d'une infraction criminelle de sa part à la rejoindre.

Les enquêtes se poursuivent dans son cas.


  A LIRE AUSSI ...

Arrestation à Sherbrooke: un homme accusé d’agression et d’exploitation sexuelle

Vendredi 21 novembre 2025
Arrestation à Sherbrooke: un homme accusé d’agression et d’exploitation sexuelle
NOS RECOMMANDATIONS
Marie-Claude Bibeau confirme la composition de ses comités de Sherbrooke pour 2025-2029

Mercredi 19 novembre 2025
Marie-Claude Bibeau confirme la composition de ses comités de Sherbrooke pour 2025-2029
La Campagne de Poinsettias d’Aube-Lumière débute

Mercredi 19 novembre 2025
La Campagne de Poinsettias d’Aube-Lumière débute
Projection spéciale à Sherbrooke pour marquer les 12 jours d’action contre la violence faite aux femmes

Mercredi 19 novembre 2025
Projection spéciale à Sherbrooke pour marquer les 12 jours d’action contre la violence faite aux femmes
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
François Fouquet
Lundi, 24 novembre 2025
À la recherche de l’équilibre perdu (3e de 3)

Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 21 novembre 2025
Le Sibaris Pinot Noir Gran Reserva 2024

Daniel Nadeau
Mercredi, 19 novembre 2025
Retour sur l’image…

Alerte à la bombe et série d’accidents : un week-end mouvementé à Sherbrooke Par Martin Bossé Lundi, 17 novembre 2025
Alerte à la bombe et série d’accidents : un week-end mouvementé à Sherbrooke
Le projet de logements sociaux progresse dans le Haut-Saint-François Par Martin Bossé Lundi, 17 novembre 2025
Le projet de logements sociaux progresse dans le Haut-Saint-François
Marriott choisit Sherbrooke : un premier Hôtel StudioRes voit le jour au Canada Par Martin Bossé Mardi, 18 novembre 2025
Marriott choisit Sherbrooke : un premier Hôtel StudioRes voit le jour au Canada
Projection spéciale à Sherbrooke pour marquer les 12 jours d’action contre la violence faite aux femmes Par Martin Bossé Mercredi, 19 novembre 2025
Projection spéciale à Sherbrooke pour marquer les 12 jours d’action contre la violence faite aux femmes
Café de réparation à Sherbrooke : réparons plutôt que de jeter Par Martin Bossé Mardi, 18 novembre 2025
Café de réparation à Sherbrooke : réparons plutôt que de jeter
Retour sur l’image… Par Daniel Nadeau Mercredi, 19 novembre 2025
Retour sur l’image…
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2025 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous