Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  ACTUALITÉS / Actualités

Mise à jour : l’individu recherché pour agression sexuelle a été arrêté

 Imprimer   Envoyer 
Mardi 16 mars 2021

Michael Craswell a été arrêté par les patrouilleurs du Service de police de Sherbrooke hier soir vers 18h30 sur la rue King Est. Le Service de police de Sherbrooke (SPS) demandait l'aide du public afin de retracer cet homme suspecté d'agression sexuelle.

Selon le communiqué, Michael Craswell était recherché par mandat d'arrestation dans deux dossiers où des crimes violents de nature sexuels ont été commis. Ceux-ci sont tous deux survenus au courant du mois de mars 2021, à Sherbrooke.

« Le suspect a résidé à Sherbrooke dans les dernières semaines, mais a résidé dans plusieurs régions du Québec, et même du Canada, au courant des derniers mois. Il ne possède pas de véhicule automobile, utilise fréquemment les services d'un taxi et peut dormir dans des motels », est-il indiqué.

Âgé d'une quarantaine d'années, l'homme a les yeux bleus, parle français et pèse environ 175 livres. Il peut également être identifié en raison de ses différents tatouages sur le visage, soit une larme sous son œil gauche, une araignée sous son œil droit et une toile d'araignée dans le cou.

De plus, l'organisation policière invite les gens qui ont été témoins des événements impliquant le suspect ou qui ont été victimes d'une infraction criminelle de sa part à la rejoindre.

Les enquêtes se poursuivent dans son cas.


  A LIRE AUSSI ...

Vol de colis de 6 000 $ à Sherbrooke : la police cherche un suspect

Jeudi 26 mars 2026
Vol de colis de 6 000 $ à Sherbrooke : la police cherche un suspect
Importante saisie de drogue à Sherbrooke

Jeudi 26 mars 2026
Importante saisie de drogue à Sherbrooke
Magog : vague de vols de Toyota RAV4

Mercredi 25 mars 2026
Magog : vague de vols de Toyota RAV4
NOS RECOMMANDATIONS
Transport collectif : la MRC du Val-Saint-François tranche

Jeudi 19 mars 2026
Transport collectif : la MRC du Val-Saint-François tranche
La Semaine arc-en-ciel de retour à l’Université pour une 6e édition

Vendredi 20 mars 2026
La Semaine arc-en-ciel de retour à l’Université pour une 6e édition
Nous vivons dans un paradoxe social existentiel assez spectaculaire

Lundi 23 mars 2026
Nous vivons dans un paradoxe social existentiel assez spectaculaire
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 27 mars 2026
Le Brise de Mer Sauvignon Blanc 2024

Fin de saison et séries : week-end décisif pour le hockey en Estrie Par Martin Bossé Vendredi, 20 mars 2026
Fin de saison et séries : week-end décisif pour le hockey en Estrie
Transport collectif : la MRC du Val-Saint-François tranche Par Martin Bossé Jeudi, 19 mars 2026
Transport collectif : la MRC du Val-Saint-François tranche
La Semaine arc-en-ciel de retour à l’Université pour une 6e édition Par Martin Bossé Vendredi, 20 mars 2026
La Semaine arc-en-ciel de retour à l’Université pour une 6e édition
Budget du Québec : déception à Sherbrooke Par Martin Bossé Jeudi, 19 mars 2026
Budget du Québec : déception à Sherbrooke
Nous vivons dans un paradoxe social existentiel assez spectaculaire Par François Fouquet Lundi, 23 mars 2026
Nous vivons dans un paradoxe social existentiel assez spectaculaire
Le Service aux entreprises Estrie (SAE), votre partenaire en formation adaptée Par L'Effet FP Estrie Jeudi, 19 mars 2026
Le Service aux entreprises Estrie (SAE), votre partenaire en formation adaptée
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous