Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  ACTUALITÉS / Actualités

Mise à jour : l’individu recherché pour agression sexuelle a été arrêté

 Imprimer   Envoyer 
Mardi 16 mars 2021

Michael Craswell a été arrêté par les patrouilleurs du Service de police de Sherbrooke hier soir vers 18h30 sur la rue King Est. Le Service de police de Sherbrooke (SPS) demandait l'aide du public afin de retracer cet homme suspecté d'agression sexuelle.

Selon le communiqué, Michael Craswell était recherché par mandat d'arrestation dans deux dossiers où des crimes violents de nature sexuels ont été commis. Ceux-ci sont tous deux survenus au courant du mois de mars 2021, à Sherbrooke.

« Le suspect a résidé à Sherbrooke dans les dernières semaines, mais a résidé dans plusieurs régions du Québec, et même du Canada, au courant des derniers mois. Il ne possède pas de véhicule automobile, utilise fréquemment les services d'un taxi et peut dormir dans des motels », est-il indiqué.

Âgé d'une quarantaine d'années, l'homme a les yeux bleus, parle français et pèse environ 175 livres. Il peut également être identifié en raison de ses différents tatouages sur le visage, soit une larme sous son œil gauche, une araignée sous son œil droit et une toile d'araignée dans le cou.

De plus, l'organisation policière invite les gens qui ont été témoins des événements impliquant le suspect ou qui ont été victimes d'une infraction criminelle de sa part à la rejoindre.

Les enquêtes se poursuivent dans son cas.


  A LIRE AUSSI ...

Sherbrooke soulignera le jour du Souvenir et les 100 ans de son cénotaphe ce dimanche

Vendredi 6 novembre 2026
Sherbrooke soulignera le jour du Souvenir et les 100 ans de son cénotaphe ce dimanche
Halloween : aiguille retrouvée, le SPS ouvre une enquête

Lundi 2 novembre 2026
Halloween : aiguille retrouvée, le SPS ouvre une enquête
Fraude bancaire à Sherbrooke : la police cherche à identifier un suspect

Mardi 3 novembre 2026
Fraude bancaire à Sherbrooke : la police cherche à identifier un suspect
NOS RECOMMANDATIONS
Incendie à Sherbrooke : les pompiers appelés au Tim Hortons du boulevard Bourque

Mercredi 4 novembre 2026
Incendie à Sherbrooke : les pompiers appelés au Tim Hortons du boulevard Bourque
La Maison Aube-Lumière célèbre ses 35 ans : 6 000 poinsettias pour soutenir les soins palliatifs

Mercredi 4 novembre 2026
La Maison Aube-Lumière célèbre ses 35 ans : 6 000 poinsettias pour soutenir les soins palliatifs
Université Bishop’s : une arbitre confirme le congédiement d’un ancien professeur

Mardi 3 novembre 2026
Université Bishop’s : une arbitre confirme le congédiement d’un ancien professeur
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Daniel Nadeau - L'Agora
Mercredi, 4 novembre 2026
La crise du bacon de Paul St-Pierre Plamondon

Yves Nantel
Mardi, 3 novembre 2026
Penser planète avant de penser pays

François Fouquet - Deux mots à vous dire
Lundi, 2 novembre 2026
Le peintre, la pelouse, le sac de papier et M. Michaud

UNiRO innove avec une garderie en entreprise Par Martin Bossé Mardi, 3 novembre 2026
UNiRO innove avec une garderie en entreprise
Habillons les enfants 2026 : 133 jeunes de Sherbrooke prêts à affronter l’hiver Par Martin Bossé Jeudi, 5 novembre 2026
Habillons les enfants 2026 : 133 jeunes de Sherbrooke prêts à affronter l’hiver
Éoliennes à Coaticook : l’UPA-Estrie dément avoir conclu une entente de 625 000 $ Par Martin Bossé Mardi, 3 novembre 2026
Éoliennes à Coaticook : l’UPA-Estrie dément avoir conclu une entente de 625 000 $
Incendie criminel au Tim Hortons de Rock Forest : une femme de 51 ans arrêtée Par Martin Bossé Jeudi, 5 novembre 2026
Incendie criminel au Tim Hortons de Rock Forest : une femme de 51 ans arrêtée
Sherbrooke soulignera le jour du Souvenir et les 100 ans de son cénotaphe ce dimanche Par François Lafleur Vendredi, 6 novembre 2026
Sherbrooke soulignera le jour du Souvenir et les 100 ans de son cénotaphe ce dimanche
Magog : une nouvelle œuvre d’art installée près du parc de planche à roulettes Par Martin Bossé Vendredi, 6 novembre 2026
Magog : une nouvelle œuvre d’art installée près du parc de planche à roulettes
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous