Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  ACTUALITÉS / Actualités

Un camion fait une embardée à Windsor

 Imprimer   Envoyer 
Photo : Crédit photo - Daniel Campeau
Jeudi 11 mars 2021

Un accident sur la route 249 à Windsor provoque une entrave routière dans le secteur du viaduc qui surplombe la route 55. Un camion semi-remorque a fait une embardée vers 7 h 20 ce jeudi.

Le conducteur, un homme de 62 ans, a été transporté à l'hôpital à la suite de l'intervention des agents sur place. Toutefois, bien qu'il ait subi des blessures importantes, celles-ci ne laissent pas craindre pour sa vie selon la Sûreté du Québec (SQ).

La cause de l'accident demeure sous enquête, mais l'analyse de la scène laisse croire que la perte de contrôle du véhicule est attribuée à la vitesse.

Une intervention concernant une fuite de carburant a été nécessaire. Il n'était donc pas possible d'accéder à la route 249 via l'autoroute 55 en matinée puisque des intervenants sont présents afin de faire dévier la circulation.

« Cette intervention, la récupération du matériel ainsi que le remorquage du véhicule nécessitent une déviation de la circulation pour une durée indéterminée. Il est donc suggéré d'éviter le secteur pour le moment », indique la SQ.

La reprise de la circulation s'est finalement faite en début d'après-midi lorsque l'essence ayant coulé sur la chaussée a été nettoyée. Aucune matière dangereuse n'était transportée par le camion.


  A LIRE AUSSI ...

Un poids lourd dangereux intercepté en Estrie

Lundi 27 avril 2026
Un poids lourd dangereux intercepté en Estrie
RETROUVÉ - Disparition d’un ado de 14 ans à Sherbrooke

Jeudi 23 avril 2026
RETROUVÉ - Disparition d’un ado de 14 ans à Sherbrooke
NOS RECOMMANDATIONS
Allez Montréal… on veut gagner, on peut gagner on va gagner !

Mercredi 22 avril 2026
Allez Montréal… on veut gagner, on peut gagner on va gagner !
Coaticook frappée par la fermeture de meubles South Shore

Lundi 27 avril 2026
Coaticook frappée par la fermeture de meubles South Shore
Marcus Quirion lance son nouvel album inspiré des expressions de Coaticook

Vendredi 24 avril 2026
Marcus Quirion lance son nouvel album inspiré des expressions de Coaticook
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Daniel Nadeau
Mercredi, 29 avril 2026
Job d’été !

François Fouquet
Lundi, 27 avril 2026
Vivre en accéléré

Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 24 avril 2026
Le vin El Coto Rioja Crianza

Une soirée record pour La Maison Aube-Lumière à Sherbrooke Par Martin Bossé Jeudi, 23 avril 2026
Une soirée record pour La Maison Aube-Lumière à Sherbrooke
Des cas de fraude signalés à Coaticook Par Martin Bossé Jeudi, 23 avril 2026
Des cas de fraude signalés à Coaticook
Allez Montréal… on veut gagner, on peut gagner on va gagner ! Par Daniel Nadeau Mercredi, 22 avril 2026
Allez Montréal… on veut gagner, on peut gagner on va gagner !
La 4e édition de l’Expo entrepreneuriale arrive à Sherbrooke Par Martin Bossé Vendredi, 24 avril 2026
La 4e édition de l’Expo entrepreneuriale arrive à Sherbrooke
Geste violent dans un commerce : suspect recherché à Sherbrooke Par Martin Bossé Mercredi, 22 avril 2026
Geste violent dans un commerce : suspect recherché à Sherbrooke
RETROUVÉ - Disparition d’un ado de 14 ans à Sherbrooke Par Martin Bossé Jeudi, 23 avril 2026
RETROUVÉ - Disparition d’un ado de 14 ans à Sherbrooke
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous