Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  ACTUALITÉS / En bref

Le SPS recherche un trio de voleurs


Le Service de police de Sherbrooke demande l’aide de la population pour identifier trois suspects pour une fraude par carte de crédit.
 Imprimer   Envoyer 
Photo : crédit photos: Service de police de Sherbrooke
Vendredi 21 février 2020

Le Service de police de Sherbrooke demande l'aide de la population pour identifier trois suspects pour une fraude par carte de crédit.

Le 2 janvier 2020 vers 15h10, 3 individus se sont présentés au 94 King O et y ont acheté articles de consommation pour un montant de 679$ (2 cartes de crédit fraudées).

Quelques minutes plus tard, les 3 mêmes suspects se sont rendus au Spoutnik (155 King Est) et y ont acheté des consoles de Jeux + Jeux vidéo pour un montant total de 2885$. Les transactions ont été effectuées avec les 2 mêmes cartes de crédit fraudées (Capital One).

Le 9 janvier 2020 vers 13h00, les 3 mêmes fraudeurs ont réitéré au Vidéo Flash du 991 Gibraltar. Ils sont arrivés abord d'un JEEP Patriot ±2015 noir.

Le suspect no.1 (race noire avec dreads et lunette) a fait l'achat d'un PS4 + Cartes Cadeau. Il a payé 744$ avec une carte de crédit au nom Marcil LAVALLÉE. Le suspect no.3 (race blanche) a fait l'achat de cartes cadeaux pour 370$ avec une carte de crédit au nom de Michel BLUTEAU.

Quiconque ayant des renseignements pouvant nous aider à identifier cette personne, est prié de communiquer avec :

Service de police de Sherbrooke Division des enquêtes criminelles

Téléphone : (819) 821-5544 ou 821-5555

 

 


  A LIRE AUSSI ...

Sherbrooke souligne pour la première fois le Mois de l’histoire des Noirs

Mardi 3 février 2026
Sherbrooke souligne pour la première fois le Mois de l’histoire des Noirs
Les leçons de l’histoire

Mercredi 4 février 2026
Les leçons de l’histoire
Transport de personnes HSF tire la sonnette d’alarme sur l’avenir du transport collectif

Mardi 3 février 2026
Transport de personnes HSF tire la sonnette d’alarme sur l’avenir du transport collectif
NOS RECOMMANDATIONS
Terrain à développer : Maricourt ajuste son plan

Mercredi 28 janvier 2026
Terrain à développer : Maricourt ajuste son plan
Accident mortel à Sherbrooke : l’enquête se poursuit après le décès d’un conducteur de 85 ans

Lundi 2 février 2026
Accident mortel à Sherbrooke : l’enquête se poursuit après le décès d’un conducteur de 85 ans
Inauguration de nouveaux espaces au Centre de formation professionnelle 24-Juin

Vendredi 30 janvier 2026
Inauguration de nouveaux espaces au Centre de formation professionnelle 24-Juin
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Daniel Nadeau
Mercredi, 4 février 2026
Les leçons de l’histoire

François Fouquet
Lundi, 2 février 2026
Les visages de la protection

Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 30 janvier 2026
Le Bacalhôa Catarina 2023

Inauguration de nouveaux espaces au Centre de formation professionnelle 24-Juin Par Martin Bossé Vendredi, 30 janvier 2026
Inauguration de nouveaux espaces au Centre de formation professionnelle 24-Juin
Jouer aux apprentis historiens… Par Daniel Nadeau Mercredi, 28 janvier 2026
Jouer aux apprentis historiens…
Attention fraude : la Sûreté du Québec lance un avertissement dans le Haut-Saint-François Par Martin Bossé Mercredi, 28 janvier 2026
Attention fraude : la Sûreté du Québec lance un avertissement dans le Haut-Saint-François
Grave accident de la route à Sherbrooke : un conducteur dans un état critique Par Martin Bossé Jeudi, 29 janvier 2026
Grave accident de la route à Sherbrooke : un conducteur dans un état critique
176 000 $ pour la maison Aube-Lumière Par Martin Bossé Jeudi, 29 janvier 2026
176 000 $ pour la maison Aube-Lumière
Le Bacalhôa Catarina 2023 Par Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus Vendredi, 30 janvier 2026
Le Bacalhôa Catarina 2023
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous