Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  ACTUALITÉS / En bref

Le SPS recherche un trio de voleurs


Le Service de police de Sherbrooke demande l’aide de la population pour identifier trois suspects pour une fraude par carte de crédit.
 Imprimer   Envoyer 
Photo : crédit photos: Service de police de Sherbrooke
Vendredi 21 février 2020

Le Service de police de Sherbrooke demande l'aide de la population pour identifier trois suspects pour une fraude par carte de crédit.

Le 2 janvier 2020 vers 15h10, 3 individus se sont présentés au 94 King O et y ont acheté articles de consommation pour un montant de 679$ (2 cartes de crédit fraudées).

Quelques minutes plus tard, les 3 mêmes suspects se sont rendus au Spoutnik (155 King Est) et y ont acheté des consoles de Jeux + Jeux vidéo pour un montant total de 2885$. Les transactions ont été effectuées avec les 2 mêmes cartes de crédit fraudées (Capital One).

Le 9 janvier 2020 vers 13h00, les 3 mêmes fraudeurs ont réitéré au Vidéo Flash du 991 Gibraltar. Ils sont arrivés abord d'un JEEP Patriot ±2015 noir.

Le suspect no.1 (race noire avec dreads et lunette) a fait l'achat d'un PS4 + Cartes Cadeau. Il a payé 744$ avec une carte de crédit au nom Marcil LAVALLÉE. Le suspect no.3 (race blanche) a fait l'achat de cartes cadeaux pour 370$ avec une carte de crédit au nom de Michel BLUTEAU.

Quiconque ayant des renseignements pouvant nous aider à identifier cette personne, est prié de communiquer avec :

Service de police de Sherbrooke Division des enquêtes criminelles

Téléphone : (819) 821-5544 ou 821-5555

 

 


  A LIRE AUSSI ...

Négligence envers un animal : une femme arrêtée à Sherbrooke, recherchée sous cinq mandats

Jeudi 5 février 2026
Négligence envers un animal : une femme arrêtée à Sherbrooke, recherchée sous cinq mandats
Bourses aux artistes : Sherbrooke dévoile les lauréats

Mercredi 4 février 2026
Bourses aux artistes : Sherbrooke dévoile les lauréats
Les leçons de l’histoire

Mercredi 4 février 2026
Les leçons de l’histoire
NOS RECOMMANDATIONS
Les paramédics de l’Estrie interpellent la ministre de la Santé à Sherbrooke

Vendredi 6 février 2026
Les paramédics de l’Estrie interpellent la ministre de la Santé à Sherbrooke
Les visages de la protection

Lundi 2 février 2026
Les visages de la protection
Quartier des Tisserands : les citoyens de Magog invités à participer à un sondage

Lundi 2 février 2026
Quartier des Tisserands : les citoyens de Magog invités à participer à un sondage
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
François Fouquet
Lundi, 9 février 2026
Sorties de route

Daniel Nadeau
Mercredi, 4 février 2026
Les leçons de l’histoire

Bourses aux artistes : Sherbrooke dévoile les lauréats Par Martin Bossé Mercredi, 4 février 2026
Bourses aux artistes : Sherbrooke dévoile les lauréats
Sherbrooke souligne pour la première fois le Mois de l’histoire des Noirs Par Martin Bossé Mardi, 3 février 2026
Sherbrooke souligne pour la première fois le Mois de l’histoire des Noirs
Accident mortel à Sherbrooke : l’enquête se poursuit après le décès d’un conducteur de 85 ans Par Martin Bossé Lundi, 2 février 2026
Accident mortel à Sherbrooke : l’enquête se poursuit après le décès d’un conducteur de 85 ans
Les paramédics de l’Estrie interpellent la ministre de la Santé à Sherbrooke Par Martin Bossé Vendredi, 6 février 2026
Les paramédics de l’Estrie interpellent la ministre de la Santé à Sherbrooke
Le Salon Expo Habitat de l’Estrie revient pour une 42e édition à Sherbrooke Par Martin Bossé Mardi, 3 février 2026
Le Salon Expo Habitat de l’Estrie revient pour une 42e édition à Sherbrooke
Le Silo Épicerie Bio Vrac change de main à Sherbrooke Par Martin Bossé Mercredi, 4 février 2026
Le Silo Épicerie Bio Vrac change de main à Sherbrooke
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous