Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  SPORTS / Régionaux

Début du Tournoi de hockey adulte de Sherbrooke ce vendredi


Organisé au profit de la Fondation Justin-Lefebvre, ce sont 31 équipes de plusieurs régions du Québec qui tenteront de repartir avec les grands honneurs.
 Imprimer   Envoyer 
Photo : crédit photo: Michael Innes (le président d'honneur, Stéphane Robidas, tient le trophée au centre)
Robert Legault Par Robert Legault
Jeudi 2 mai 2019

Le Complexe sportif Thibault GM de Sherbrooke va vibrer au rythme des équipes de hockey récréatives en fin de semaine avec la présentation du premier Tournoi de hockey adulte de Sherbrooke.

Organisé au profit de la Fondation Justin-Lefebvre, ce sont 31 équipes de plusieurs régions du Québec qui tenteront de repartir avec les grands honneurs. Et surtout d'aider la cause de cette fondation qui supporte, notamment, des jeunes de familles défavorisées de la région qui veulent pratiquer une discipline sportive.

L'action débutera à 16 heures ce vendredi sur les deux glaces du Complexe sportif Thibault GM. Le tout prendra fin ce dimanche avec la présentation des trois finales sur la glace Cadillac dès 14 heures.

Des activités sont prévues pour toute la famille ce samedi après-midi avec des épreuves d'habiletés sur la petite glace du Complexe ainsi que des jeux pour les enfants.

L'ouverture officielle aura lieu ce vendredi à 18 heures sur la glace Cadillac du Complexe sportif Thibault GM.

L'entrée est gratuite tout au long de la fin de semaine.

Soulignons que c'est l'ancien hockeyeur professionnel Stéphane Robidas qui est le président d'honneur de cette première édition.


  A LIRE AUSSI ...

Un match crucial pour le Desjardins – Wild ce samedi à Val-des-Sources

Vendredi 30 janvier 2026
Un match crucial pour le Desjardins – Wild ce samedi à Val-des-Sources
L’élite du patinage de vitesse débarque à Sherbrooke

Vendredi 13 février 2026
L’élite du patinage de vitesse débarque à Sherbrooke
Le Phoenix de Sherbrooke actif avant la date limite des transactions

Mercredi 7 janvier 2026
Le Phoenix de Sherbrooke actif avant la date limite des transactions
NOS RECOMMANDATIONS
Mobilisation contre l’abolition du PEQ : une forte participation à Sherbrooke

Lundi 9 février 2026
Mobilisation contre l’abolition du PEQ : une forte participation à Sherbrooke
Le Phoenix (1) de Sherbrooke champion au tournoi Mousquiri de Richmond

Lundi 9 février 2026
Le Phoenix (1) de Sherbrooke champion au tournoi Mousquiri de Richmond
STING – Hommage Rock Symphonique : au Centre culturel de l’Université de Sherbrooke

Mardi 10 février 2026
STING – Hommage Rock Symphonique : au Centre culturel de l’Université de Sherbrooke
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 13 février 2026
Le vin blanc d'Espagne Lolo Rías Baixas

Daniel Nadeau
Mercredi, 11 février 2026
Le Québec en berne !

Bibliothèque et Archives nationales du Québec
Mardi, 10 février 2026
Notre histoire en archives : L’incendie de l’hôtel Child à Coaticook (1949)

François Fouquet
Lundi, 9 février 2026
Sorties de route

Sherbrooke lance une opération majeure d’enlèvement de la neige Par Martin Bossé Jeudi, 12 février 2026
Sherbrooke lance une opération majeure d’enlèvement de la neige
Le vin blanc d'Espagne Lolo Rías Baixas Par Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus Vendredi, 13 février 2026
Le vin blanc d'Espagne Lolo Rías Baixas
Mobilisation contre l’abolition du PEQ : une forte participation à Sherbrooke Par Martin Bossé Lundi, 9 février 2026
Mobilisation contre l’abolition du PEQ : une forte participation à Sherbrooke
Sherbrooke : deux perquisitions liées au trafic de stupéfiants Par Martin Bossé Jeudi, 12 février 2026
Sherbrooke : deux perquisitions liées au trafic de stupéfiants
Participation record à la journée Les Bas Orphelins : un signal alarmant de la précarité en Estrie Par Martin Bossé Mardi, 10 février 2026
Participation record à la journée Les Bas Orphelins : un signal alarmant de la précarité en Estrie
Magog célèbre l’hiver à la Pointe Merry Par Martin Bossé Jeudi, 12 février 2026
Magog célèbre l’hiver à la Pointe Merry
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous