Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  SPORTS / Régionaux

Début du Tournoi de hockey adulte de Sherbrooke ce vendredi


Organisé au profit de la Fondation Justin-Lefebvre, ce sont 31 équipes de plusieurs régions du Québec qui tenteront de repartir avec les grands honneurs.
 Imprimer   Envoyer 
Photo : crédit photo: Michael Innes (le président d'honneur, Stéphane Robidas, tient le trophée au centre)
Robert Legault Par Robert Legault
Jeudi 2 mai 2019

Le Complexe sportif Thibault GM de Sherbrooke va vibrer au rythme des équipes de hockey récréatives en fin de semaine avec la présentation du premier Tournoi de hockey adulte de Sherbrooke.

Organisé au profit de la Fondation Justin-Lefebvre, ce sont 31 équipes de plusieurs régions du Québec qui tenteront de repartir avec les grands honneurs. Et surtout d'aider la cause de cette fondation qui supporte, notamment, des jeunes de familles défavorisées de la région qui veulent pratiquer une discipline sportive.

L'action débutera à 16 heures ce vendredi sur les deux glaces du Complexe sportif Thibault GM. Le tout prendra fin ce dimanche avec la présentation des trois finales sur la glace Cadillac dès 14 heures.

Des activités sont prévues pour toute la famille ce samedi après-midi avec des épreuves d'habiletés sur la petite glace du Complexe ainsi que des jeux pour les enfants.

L'ouverture officielle aura lieu ce vendredi à 18 heures sur la glace Cadillac du Complexe sportif Thibault GM.

L'entrée est gratuite tout au long de la fin de semaine.

Soulignons que c'est l'ancien hockeyeur professionnel Stéphane Robidas qui est le président d'honneur de cette première édition.


  A LIRE AUSSI ...

Une fin de semaine chargée dans la Ligue régionale de hockey

Lundi 8 décembre 2025
Une fin de semaine chargée dans la Ligue régionale de hockey
Une compétition majeure de ski de fond à Sherbrooke

Jeudi 15 janvier 2026
Une compétition majeure de ski de fond à Sherbrooke
Bourses étudiantes : l’Estrie se démarque à la remise Aléo présentée par RDS

Lundi 8 décembre 2025
Bourses étudiantes : l’Estrie se démarque à la remise Aléo présentée par RDS
NOS RECOMMANDATIONS
Incendie majeur à Richmond

Vendredi 9 janvier 2026
Incendie majeur à Richmond
Un départ réussi pour la 44e édition du Novice-O-Rama à Sherbrooke

Lundi 12 janvier 2026
Un départ réussi pour la 44e édition du Novice-O-Rama à Sherbrooke
Quoi faire ce weekend en Estrie ?

Vendredi 9 janvier 2026
Quoi faire ce weekend en Estrie ?
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 16 janvier 2026
Le Domaine Bousquet Cabernet Sauvignon Valle de Uco 2023

Daniel Nadeau
Mercredi, 14 janvier 2026
Enfin, un pilote dans l’avion !

François Fouquet
Lundi, 12 janvier 2026
La police et l’urgence comme arme ultime

Incendie majeur à Richmond Par Martin Bossé Vendredi, 9 janvier 2026
Incendie majeur à Richmond
Découvrez en primeur le Pavillon Enfant Soleil et la nouvelle urgence au CHUS – Hôpital Fleurimont Par Martin Bossé Mardi, 13 janvier 2026
Découvrez en primeur le Pavillon Enfant Soleil et la nouvelle urgence au CHUS – Hôpital Fleurimont
Enfin, un pilote dans l’avion ! Par Daniel Nadeau Mercredi, 14 janvier 2026
Enfin, un pilote dans l’avion !
La classe des maîtres : un nouveau programme pour soutenir l’entrepreneuriat local à Sherbrooke Par Martin Bossé Mercredi, 14 janvier 2026
La classe des maîtres : un nouveau programme pour soutenir l’entrepreneuriat local à Sherbrooke
Célébration 2026 : trois Estriens remportent un total de100 000 $ Par Martin Bossé Lundi, 12 janvier 2026
Célébration 2026 : trois Estriens remportent un total de100 000 $
Un départ réussi pour la 44e édition du Novice-O-Rama à Sherbrooke Par Martin Bossé Lundi, 12 janvier 2026
Un départ réussi pour la 44e édition du Novice-O-Rama à Sherbrooke
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous