Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  EN ESTRIE / Actualité

À Magog on est toujours sans nouvelles de la jeune Coralie Lessard

 Imprimer   Envoyer 
Daniel Campeau Par Daniel Campeau
redaction@estrieplus.com
Mardi 23 novembre 2021

À Magog , après 3 jours de recherches actives, Coralie Lessard demeure toujours introuvable.

Les recherches se poursuivent aujourd'hui, cette fois avec une opération de ratissage sur plusieurs kilomètres afin de tenter de localiser la jeune magogoise de 15 ans portée disparue depuis samedi dernier.

Toutes les instances en place unissent leurs efforts pour retrouver le plus rapidement possible la jeune fille soient : les policiers de la Régie de police de Memphrémagog , la Sûreté du Québec, les pompiers du Service d'incendie de Magog et ceux du service d'incendie d'Austin, ainsi que le groupe de chercheurs bénévoles Recherche Sauvetage Sherbrooke Haut -St-François et l'escouade de recherches terrestres du Service de Police de Sherbrooke.

Malheureusement, hier, l'utilisation d'un maître-chien et d'un hélicoptère n'aura pas permis de faire avancer les recherches. Cependant, ce matin, le porte-parole de la RPM, l'agent Mickael Laroche réaffirme que tout est mis en œuvre pour retrouver l'adolescente de 15 ans. 

> La RPM et ses partenaires poursuivent leurs recherches depuis très tôt ce matin, et ce, pour une 4e journée consécutive. Aujourd'hui l'utilisation d'un drone en recherche est envisagé et la RPM rappelle à tous ceux qui demeurent à proximité du chemin Venise et qui ne l'auraient pas encore fait, de faire une fouille attentive de leur propriété, notamment dans les cabanons ou bâtiments abandonnés.

Rappelons que la jeune fille a quitté sa résidence familiale du secteur Omerville vers 16 h, le 20 novembre dernier, et elle n'y est jamais revenue. Ses proches ont des raisons de croire qu'elle pourrait être en danger.

Toute personne détenant de l'information sur les allées et venues de Coralie est priée de constater la RPM au 819-843-3334.


  A LIRE AUSSI ...

Quelle province canadienne a vraiment dominé la NHL en 2025 ?

Jeudi 29 janvier 2026
Quelle province canadienne a vraiment dominé la NHL en 2025 ?
La police et l’urgence comme arme ultime

Lundi 12 janvier 2026
La police et l’urgence comme arme ultime
Transport de personnes HSF tire la sonnette d’alarme sur l’avenir du transport collectif

Mardi 3 février 2026
Transport de personnes HSF tire la sonnette d’alarme sur l’avenir du transport collectif
NOS RECOMMANDATIONS
Sherbrooke souligne pour la première fois le Mois de l’histoire des Noirs

Mardi 3 février 2026
Sherbrooke souligne pour la première fois le Mois de l’histoire des Noirs
Quoi faire ce weekend en Estrie ?

Jeudi 5 février 2026
Quoi faire ce weekend en Estrie ?
Une fin de saison serrée dans la Ligue régionale de hockey

Lundi 2 février 2026
Une fin de saison serrée dans la Ligue régionale de hockey
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Daniel Nadeau
Mercredi, 4 février 2026
Les leçons de l’histoire

François Fouquet
Lundi, 2 février 2026
Les visages de la protection

Mobilisation interrégionale : l’Estrie se mobilise à Sherbrooke le 7 février 2026 Par Martin Bossé Mardi, 3 février 2026
Mobilisation interrégionale : l’Estrie se mobilise à Sherbrooke le 7 février 2026
Espèces aquatiques envahissantes : l’Estrie se dote d’une stratégie régionale de prévention Par Martin Bossé Mardi, 3 février 2026
Espèces aquatiques envahissantes : l’Estrie se dote d’une stratégie régionale de prévention
Quartier des Tisserands : les citoyens de Magog invités à participer à un sondage Par Martin Bossé Lundi, 2 février 2026
Quartier des Tisserands : les citoyens de Magog invités à participer à un sondage
Les visages de la protection Par François Fouquet Lundi, 2 février 2026
Les visages de la protection
Policier traîné par un véhicule lors d’une intervention à Sherbrooke Par Martin Bossé Mercredi, 4 février 2026
Policier traîné par un véhicule lors d’une intervention à Sherbrooke
Sherbrooke souligne pour la première fois le Mois de l’histoire des Noirs Par Martin Bossé Mardi, 3 février 2026
Sherbrooke souligne pour la première fois le Mois de l’histoire des Noirs
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous