Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  SPORTS / Régionaux

Les Cougars s’inclinent en finale contre Limoilou

 Imprimer   Envoyer 
Photo : L’équipe féminine de hockey des Cougars du Collège Champlain s’est inclinée en trois matchs consécutifs face à la puissante équipe des Titans du Cégep Limoilou en finale du circuit collégial féminin québécois.( Photo Marc-Antoine Hallé)
Robert Legault Par Robert Legault
Mardi 16 avril 2019

L'équipe féminine de hockey des Cougars du Collège Champlain s'est inclinée en trois matchs consécutifs face à la puissante équipe des Titans du Cégep Limoilou en finale du circuit collégial féminin québécois.

Après avoir subi un revers de 7-1 vendredi soir à domicile, la troupe dirigée par Dominic Desmarais a livré une bonne bataille aux Titans. Ce sont ces dernières qui ont eu le meilleur au compte de 4-2 lors du troisième match présenté samedi soir à Charlesbourg.

Les Cougars avaient réussi à prendre les devants 2-1 en deuxième période sur les buts de Zoé Thibault et de Maude Daneau. Les deux joueuses ont profité de l'indiscipline de l'équipe locale pour inscrire leurs buts.

Ariane Aubin a créé l'égalité dès la 19ème seconde du dernier tiers. Emmy Fecteau et Catherine Berger-Dubé ont confirmé le championnat aux Titans avec leurs buts réussis plus tard dans la période.

Mentionnons que la gardienne Mélyann Daigneault a fait face à un total de 43 tirs devant le filet des Cougars.

Chez les hommes, rappelons que les Cougars ont perdu en demi-finale face aux champions de la saison régulière, les Lauréats de Saint-Hyacinthe.

 


  A LIRE AUSSI ...

Un marathon sur glace pour la communauté : les 24 heures de hockey Desjardins arrivent à Sherbrooke

Vendredi 21 novembre 2025
Un marathon sur glace pour la communauté : les 24 heures de hockey Desjardins arrivent à Sherbrooke
La première Coupe Canada de patinage de vitesse courte piste 2025 s’installe à Sherbrooke

Mercredi 3 décembre 2025
La première Coupe Canada de patinage de vitesse courte piste 2025 s’installe à Sherbrooke
Compétition de patinage à Sherbrooke : près de 900 athlètes attendus

Mercredi 10 décembre 2025
Compétition de patinage à Sherbrooke : près de 900 athlètes attendus
NOS RECOMMANDATIONS
CoDeBars : une initiative sherbrookoise pour prévenir la conduite avec capacités affaiblies

Jeudi 4 décembre 2025
CoDeBars : une initiative sherbrookoise pour prévenir la conduite avec capacités affaiblies
Sherbrooke : 6 arrestations pour conduite avec les capacités affaiblies par l’alcool

Lundi 8 décembre 2025
Sherbrooke : 6 arrestations pour conduite avec les capacités affaiblies par l’alcool
Deux importantes saisies de cigarettes illégales à Sherbrooke

Vendredi 5 décembre 2025
Deux importantes saisies de cigarettes illégales à Sherbrooke
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 12 décembre 2025
La Petite Perrière Pinot Noir

Daniel Nadeau
Mercredi, 10 décembre 2025
Les avocasseries corporatistes…

François Fouquet
Mardi, 9 décembre 2025
Difficile communauté

Incendie à Sherbrooke : une maison de la rue Murray détruite par des cendres chaudes Par Martin Bossé Jeudi, 4 décembre 2025
Incendie à Sherbrooke : une maison de la rue Murray détruite par des cendres chaudes
Bibeau en visite à Québec : des échanges constructifs pour l’avenir de Sherbrooke Par Martin Bossé Vendredi, 5 décembre 2025
Bibeau en visite à Québec : des échanges constructifs pour l’avenir de Sherbrooke
Leucan Estrie : le Défi ski Leucan revient en 2026 pour une 21e édition Par Martin Bossé Vendredi, 5 décembre 2025
Leucan Estrie : le Défi ski Leucan revient en 2026 pour une 21e édition
Notre histoire en archives :  à la rencontre du père Noël à Sherbrooke : distinguer le vrai du faux Par Bibliothèque et Archives nationales du Québec Jeudi, 4 décembre 2025
Notre histoire en archives : à la rencontre du père Noël à Sherbrooke : distinguer le vrai du faux
Sherbrooke : 6 arrestations pour conduite avec les capacités affaiblies par l’alcool Par Martin Bossé Lundi, 8 décembre 2025
Sherbrooke : 6 arrestations pour conduite avec les capacités affaiblies par l’alcool
Deux importantes saisies de cigarettes illégales à Sherbrooke Par Martin Bossé Vendredi, 5 décembre 2025
Deux importantes saisies de cigarettes illégales à Sherbrooke
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2025 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous