Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  ACTUALITÉS / Actualités

Tentative de meurtre: le SPS demande l’aide du public

 Imprimer   Envoyer 
Photo : Les événements sont survenus dans la nuit du 7 au 8 avril 2018, sur la rue Lincoln.
Cynthia Dubé Par Cynthia Dubé
cdube@estrieplus.com
Jeudi 25 avril 2019

Depuis un an, le Service de police de Sherbrooke, en collaboration avec la Sûreté du Québec, enquête sur une tentative de meurtre survenue l'an dernier, sur la rue Lincoln, dans l'ouest de la ville. Les policiers demandent maintenant l'aide du public afin de retrouver le suspect.

Les événements sont survenus dans la nuit du 7 au 8 avril 2018, sur la rue Lincoln. C'est un homme dans la vingtaine qui a tenté de tuer une femme. Cette dernière a été blessée gravement.

« Peu de détails sont donnés pour ne pas nuire à l'enquête, explique Martin Carrier, du Service de police de Sherbrooke. Aucune arrestation n'a été faite pour le moment et le service de police sollicite l'assistance du public afin d'obtenir de l'information sur deux armes très particulières laissées par le suspect sur la scène. Il s'agit d'un couteau de type Karambit et une arme contondante de défense personnelle appelée Kubotan. »

Le suspect serait un homme de race blanche, qui parle français (accent québécois), dans la vingtaine, mesurant entre 5'7'' et 5'9'' et pèserait entre 140 et 170 livres.

« L'enquête révèle que le suspect aurait ciblé la victime et qu'il aurait réussi à obtenir plusieurs renseignements personnels de cette dernière, indique M. Carrier. Il serait aussi un adepte d'arts martiaux. Au cours des jours et des semaines qui ont suivi l'agression, le suspect a pu vivre des moments de stress et d'anxiété, présenter des comportements inhabituels, augmenter sa consommation d'alcool ou d'autres substances. »

Toutes informations reliées à ces armes ou au suspect peuvent être transmises au Service de police de Sherbrooke 819-821-5544, poste 4472.


  A LIRE AUSSI ...

Suspect recherché pour vol et introduction par infraction

Jeudi 26 juin 2025
Suspect recherché pour vol et introduction par infraction
Prison de Sherbrooke : saisie record à l’extérieur des murs

Vendredi 27 juin 2025
Prison de Sherbrooke : saisie record à l’extérieur des murs
test
NOS RECOMMANDATIONS
Quoi faire ce weekend en Estrie ?

Vendredi 27 juin 2025
Quoi faire ce weekend en Estrie ?
Suspect recherché pour vol et introduction par infraction

Jeudi 26 juin 2025
Suspect recherché pour vol et introduction par infraction
Incendie criminel à Sherbrooke : le SPS sollicite l’aide du public pour identifier un suspect

Lundi 23 juin 2025
Incendie criminel à Sherbrooke : le SPS sollicite l’aide du public pour identifier un suspect
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 27 juin 2025
Le Tommasi Il Sestante Valpolicella Ripasso

François Fouquet
Jeudi, 26 juin 2025
Le parc : un îlot humaniste

Daniel Nadeau
Mercredi, 25 juin 2025
Le Québec des libéraux de Pablo !

La navette de la Fête du Lac des Nations fait un détour par Rock Forest Par Martin Bossé Jeudi, 26 juin 2025
La navette de la Fête du Lac des Nations fait un détour par Rock Forest
Incendie criminel à Sherbrooke : le SPS sollicite l’aide du public pour identifier un suspect Par Martin Bossé Lundi, 23 juin 2025
Incendie criminel à Sherbrooke : le SPS sollicite l’aide du public pour identifier un suspect
Québec investit dans les pompiers de Stanstead Par Martin Bossé Jeudi, 26 juin 2025
Québec investit dans les pompiers de Stanstead
1er juillet 2025 : ouvert ou fermé pour la fête du Canada Par Martin Bossé Vendredi, 27 juin 2025
1er juillet 2025 : ouvert ou fermé pour la fête du Canada
Prison de Sherbrooke : saisie record à l’extérieur des murs Par Martin Bossé Vendredi, 27 juin 2025
Prison de Sherbrooke : saisie record à l’extérieur des murs
La STS déploie la ligne X800 et l’application STS+ Par Martin Bossé Lundi, 23 juin 2025
La STS déploie la ligne X800 et l’application STS+
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2025 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous