Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  SANTÉ ET BEAUTÉ / Santé et Beauté

Tendances et imprimés...pour se changer les idées

 Imprimer   Envoyer 
Samedi 18 avril 2020

Pourquoi ne pas se changer les idées en parlant mode et tendance. Pour savoir quel imprimé porter cette saison voici un résumé sans prétention, des imprimés les plus tendances du printemps - été 2020.

On ne pourra être plus charmé! L'imprimé vedette est indémodable, peut être porté par tous, et en toutes saisons. Avez-vous deviné ?

Et oui les imprimés pois! On les retrouve absolument sur tout et dans toutes les dimensions. Que ce soit sur les tricots, blouses, robes, et même sur les maillots. La tendance se porte par petites touches sur des accessoires ou encore des pieds à la tête. Idéal pour une tenue sobre ou un brin de folie.

Le pois sera même sur notre nouvel accessoire pour le visage qui sera ‘'in'' pour les prochains mois.
Pour vous vêtir vous aussi de pois, voici quelques styles que vous allez retrouver en boutique.

L'autre imprimé qui perdure ce printemps

Les fleurs étaient tendance cet hiver, elles persistent encore ce printemps. Cependant cette saison, elles sont plus délicates et se déclinent souvent dans des tons pastel, façon romantique. Attention quand viens le temps de choisir un imprimé floral! Si vous avez plus de 40 ans, optez pour un imprimé plus moderne afin d'éviter l'effet de vieillissement.

Blanc de blanc

À chaque printemps, le blanc fait un retour remarqué. En 2020 cette tendance est romantique. Certains styles sont transparents ou très opaques, en superpositions, fait de dentelle, de volants et de manches ballons. Des styles pleins de fraicheur, on pourrait même dire, un peu enfantins.

Que dire des rayures!

Un classique reste un classique. Toujours à avoir dans votre garde de robe. Cet imprimé moderne et dynamique s'agence avec absolument tout. Il peut être porté en haut comme en bas!

Malgré la période de confinement et l'incertitude, une chose est sûre; dès que le soleil pointera le bout de son nez de façon plus permanente, nous aurons envie de ces indispensables pour s'habiller avec style et confort. Question de mettre un peu de couleurs et de légèreté dans notre quotidien.

 Texte écrit par Sylvie Auger, propriétaire de la boutique mode pour elle et lui L'Atout Prix.

 


  A LIRE AUSSI ...

La Ville de Magog retient le parc de l’Est pour son futur aréna deux glaces

Mardi 2 décembre 2025
La Ville de Magog retient le parc de l’Est pour son futur aréna deux glaces
Ouverture d’un nouveau lieu de retour Consignaction+ à Sherbrooke

Mardi 9 décembre 2025
Ouverture d’un nouveau lieu de retour Consignaction+ à Sherbrooke
La Fondation pour l’Enfance Sherbrookoise habille 120 enfants pour affronter l’hiver 2025

Jeudi 6 novembre 2025
La Fondation pour l’Enfance Sherbrookoise habille 120 enfants pour affronter l’hiver 2025
NOS RECOMMANDATIONS
Quoi faire ce weekend en Estrie ?

Mercredi 31 décembre 2025
Quoi faire ce weekend en Estrie ?
L’histoire du Mont-Bellevue à Sherbrooke

Vendredi 26 décembre 2025
L’histoire du Mont-Bellevue à Sherbrooke
5 700 $ en faux billets : un jeune de 20 ans arrêté

Mercredi 31 décembre 2025
5 700 $ en faux billets : un jeune de 20 ans arrêté
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
L’Université de Sherbrooke au cœur d’un essai clinique sur l’asthme Par Martin Bossé Lundi, 29 décembre 2025
L’Université de Sherbrooke au cœur d’un essai clinique sur l’asthme
Quoi faire ce weekend en Estrie ? Par Catherine Blanchette Mercredi, 31 décembre 2025
Quoi faire ce weekend en Estrie ?
Deux blessés dans une collision entre un train et un véhicule à Sherbrooke Par Martin Bossé Vendredi, 26 décembre 2025
Deux blessés dans une collision entre un train et un véhicule à Sherbrooke
Le temps des Fêtes dans les Cantons-de-l’Est : nos suggestions d’activités hivernales Par Martin Bossé Vendredi, 26 décembre 2025
Le temps des Fêtes dans les Cantons-de-l’Est : nos suggestions d’activités hivernales
D’où vient le Bye Bye ? Par Daniel Nadeau Mercredi, 31 décembre 2025
D’où vient le Bye Bye ?
Le Liverpool Resto Billard Night Life ne rouvrira pas Par Martin Bossé Lundi, 29 décembre 2025
Le Liverpool Resto Billard Night Life ne rouvrira pas
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous