Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  SANTÉ ET BEAUTÉ / Santé et Beauté

Tendances et imprimés...pour se changer les idées

 Imprimer   Envoyer 
Samedi 18 avril 2020

Pourquoi ne pas se changer les idées en parlant mode et tendance. Pour savoir quel imprimé porter cette saison voici un résumé sans prétention, des imprimés les plus tendances du printemps - été 2020.

On ne pourra être plus charmé! L'imprimé vedette est indémodable, peut être porté par tous, et en toutes saisons. Avez-vous deviné ?

Et oui les imprimés pois! On les retrouve absolument sur tout et dans toutes les dimensions. Que ce soit sur les tricots, blouses, robes, et même sur les maillots. La tendance se porte par petites touches sur des accessoires ou encore des pieds à la tête. Idéal pour une tenue sobre ou un brin de folie.

Le pois sera même sur notre nouvel accessoire pour le visage qui sera ‘'in'' pour les prochains mois.
Pour vous vêtir vous aussi de pois, voici quelques styles que vous allez retrouver en boutique.

L'autre imprimé qui perdure ce printemps

Les fleurs étaient tendance cet hiver, elles persistent encore ce printemps. Cependant cette saison, elles sont plus délicates et se déclinent souvent dans des tons pastel, façon romantique. Attention quand viens le temps de choisir un imprimé floral! Si vous avez plus de 40 ans, optez pour un imprimé plus moderne afin d'éviter l'effet de vieillissement.

Blanc de blanc

À chaque printemps, le blanc fait un retour remarqué. En 2020 cette tendance est romantique. Certains styles sont transparents ou très opaques, en superpositions, fait de dentelle, de volants et de manches ballons. Des styles pleins de fraicheur, on pourrait même dire, un peu enfantins.

Que dire des rayures!

Un classique reste un classique. Toujours à avoir dans votre garde de robe. Cet imprimé moderne et dynamique s'agence avec absolument tout. Il peut être porté en haut comme en bas!

Malgré la période de confinement et l'incertitude, une chose est sûre; dès que le soleil pointera le bout de son nez de façon plus permanente, nous aurons envie de ces indispensables pour s'habiller avec style et confort. Question de mettre un peu de couleurs et de légèreté dans notre quotidien.

 Texte écrit par Sylvie Auger, propriétaire de la boutique mode pour elle et lui L'Atout Prix.

 


  A LIRE AUSSI ...

La Commission scolaire Eastern Townships a pris la décision DE FERMER toutes ses écoles

Mercredi 11 mars 2026
La Commission scolaire Eastern Townships a pris la décision DE FERMER toutes ses écoles
Visitez le futur Espace des Tisserands à Magog le 14 mars

Mercredi 25 février 2026
Visitez le futur Espace des Tisserands à Magog le 14 mars
Rénover plutôt qu’acheter : ce que les chiffres disent aux propriétaires québécois en 2026

Mardi 7 avril 2026
Rénover plutôt qu’acheter : ce que les chiffres disent aux propriétaires québécois en 2026
NOS RECOMMANDATIONS
Un match de hockey de la police à Magog pour soutenir les jeunes

Vendredi 17 avril 2026
Un match de hockey de la police à Magog pour soutenir les jeunes
Le Rodéo d’Ayer’s Cliff de retour pour une 13e édition

Vendredi 17 avril 2026
Le Rodéo d’Ayer’s Cliff de retour pour une 13e édition
Magog : le projet de parc flottant au quai MacPherson avance

Mardi 21 avril 2026
Magog : le projet de parc flottant au quai MacPherson avance
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Magog : le projet de parc flottant au quai MacPherson avance Par Martin Bossé Mardi, 21 avril 2026
Magog : le projet de parc flottant au quai MacPherson avance
68 nouvelles places en service de garde à Coaticook Par Martin Bossé Lundi, 20 avril 2026
68 nouvelles places en service de garde à Coaticook
Le Rodéo d’Ayer’s Cliff de retour pour une 13e édition Par Martin Bossé Vendredi, 17 avril 2026
Le Rodéo d’Ayer’s Cliff de retour pour une 13e édition
Conflits d’intérêts à l'aéroport : Sherbrooke fait le point Par Martin Bossé Mercredi, 22 avril 2026
Conflits d’intérêts à l'aéroport : Sherbrooke fait le point
L’âge. Le thème qui nous hante ! Par François Fouquet Lundi, 20 avril 2026
L’âge. Le thème qui nous hante !
MISE À JOUR École du Triolet : alerte prise au sérieux Par Martin Bossé Lundi, 20 avril 2026
MISE À JOUR École du Triolet : alerte prise au sérieux
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous