Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  SANTÉ ET BEAUTÉ / Santé et Beauté

Couleurs tendance pour l'été 2017

 Imprimer   Envoyer 
Photo : Le balayage blond reste à l’honneur cet été. Toujours aussi populaire, il se déclinera cette année en une version plutôt naturelle, un effet pâli au soleil de la plage.
Marianne Therriault Par Marianne Therriault
Mercredi 12 juillet 2017

L'été est bien entamé et ça se sent dans les salons de coiffure. Cette année, l'été semble rimer avec douceur et subtilité. Les tons de couleurs sont doux et les contrastes s'estompent pour nous adoucir les traits, illuminer notre chevelure et nous donner bonne mine.

Le balayage blond reste à l'honneur cet été. Toujours aussi populaire, il se déclinera cette année en une version plutôt naturelle, un effet pâli au soleil de la plage.

Les mèches seront situées en majeur partie autour du visage et avantageront le teint. Elles pourraient même vous faire paraître plus jeune, tout comme le fait la technique du « contouring » en maquillage.

Ajouter un effet soleil dans les cheveux bruns donnera de la profondeur, de la nuance et de la lumière aux tignasses brunes. Ce choix et parfait pour donner de la texture aux tresses et aux chignons qui sont toujours tendances cet été.

Les roux et les rosés feront toujours tourner les têtes ! En les mélangeant ont obtient des roses pastels plus doux et plus recherchés.

Pourquoi ne pas dynamiser un blond avec un reflet rosé qui 

s'estompera avec les semaines? Mais cependant, n'oubliez pas de suivre les conseils de votre styliste si vous désirez conserver votre couleur intacte.

Le blond se fait par contre plus intense, plus clair, presque blanc avec pratiquement la totalité de la chevelure sans l'effet de mèches. Avec un tel look vous ne passerez pas inaperçu.

Ce blond vous donnera instantanément l'effet tendance recherché pour l'été 2017. L'entretien d'une telle couleur reste encore important afin de garder les cheveux bien hydratés. Aussi, l'emploi d'un shampoing et d'un revitalisant qui neutralisent les reflets dorés est primordial.

Maintenant, il ne vous reste qu'à franchir les pas et oser mettre l'été dans votre chevelure pour aller vous pavaner sur les plages !

 


  A LIRE AUSSI ...

Notre histoire en archives - Show de boucane : les hauts et les bas du tabac

Mardi 6 janvier 2026
Notre histoire en archives - Show de boucane : les hauts et les bas du tabac
Le Domaine Bousquet Cabernet Sauvignon Valle de Uco 2023

Vendredi 16 janvier 2026
Le Domaine Bousquet Cabernet Sauvignon Valle de Uco 2023
Réseau routier : plus de 6,25 M$ investis dans la MRC de Coaticook

Mardi 13 janvier 2026
Réseau routier : plus de 6,25 M$ investis dans la MRC de Coaticook
NOS RECOMMANDATIONS
Visitez le futur Espace des Tisserands à Magog le 14 mars

Mercredi 25 février 2026
Visitez le futur Espace des Tisserands à Magog le 14 mars
André Bachand ne se représentera pas

Vendredi 27 février 2026
André Bachand ne se représentera pas
SKI TA VIE : un week-end festif, sportif et rassembleur pour six causes de l’Estrie

Mercredi 25 février 2026
SKI TA VIE : un week-end festif, sportif et rassembleur pour six causes de l’Estrie
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
André Bachand ne se représentera pas Par François Lafleur Vendredi, 27 février 2026
André Bachand ne se représentera pas
Incendie suspect dans un immeuble à logements de la rue Fabi Par François Lafleur Mardi, 24 février 2026
Incendie suspect dans un immeuble à logements de la rue Fabi
Quoi faire pendant la relâche en Estrie? Par Catherine Blanchette Jeudi, 26 février 2026
Quoi faire pendant la relâche en Estrie?
Fraudes par téléphone, le SPS procède à des arrestations Par François Lafleur Mercredi, 25 février 2026
Fraudes par téléphone, le SPS procède à des arrestations
Agrandissement autorisé à l’école du Jardin-des-Lacs : six classes et un gymnase ajoutés Par François Lafleur Mardi, 24 février 2026
Agrandissement autorisé à l’école du Jardin-des-Lacs : six classes et un gymnase ajoutés
290,000 $ pour lutter contre les violences sexuelles Par François Lafleur Jeudi, 26 février 2026
290,000 $ pour lutter contre les violences sexuelles
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous