Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  AFFAIRES & JURIDIQUE / Affaires & juridique

Tekna célèbre son 30e anniversaire!


Trois décennies d’innovation de produits et d’excellence manufacturière
 Imprimer   Envoyer 
Samedi 11 juillet 2020

Tekna franchi une étape importante de son histoire en célébrant ses 30 années d'innovation de produits et d'excellence manufacturière. À titre de chef de file de l'industrie des matériaux de pointe, Tekna s'est constitué un portefeuille enviable d'inventions et d'innovations, qui a commencé par la torche au plasma à couplage inductif au début des années 1990. Avec une présence mondiale et une production de poudres métalliques à l'échelle industrielle, Tekna se tourne maintenant vers l'avenir comme l'un des principaux fournisseurs des chaînes d'approvisionnement des plus grands donneurs d'ordre.

« Trois décennies d'excellence va bien au-delà des mots. Il s'agit pour nous, d'une attention quotidienne portée aux besoins de nos clients et de solutions misent en œuvre qui leur permettent de se démarquer et connaître du succès dans leurs propres marchés », explique Rémy Pontone, vice-président, Ventes et marketing.

« Gagner la confiance des clients s'est avéré une priorité de tous les instants pour le personnel de Tekna. La célébration de ce 30e anniversaire vient souligner leur dévouement et leur engagement exceptionnel à la réussite de notre entreprise et de celle de nos clients. J'en suis très fier. », affirme Luc Dionne, président-directeur général de Tekna.

À propos de Tekna

Tekna (tekna.com) est une filiale d'Arendals Fossekompani ASA (AFK.OL) dont le siège social est situé à Sherbrooke, au Canada. La société exploite des centres de fabrication certifiés AS9100 au Canada et en France ainsi que des bureaux de vente et de distribution en Chine, en Inde et en Corée du Sud.

 

À titre de chef de file de l'industrie des matériaux avancés, Tekna élabore et produit des poudres métalliques à haute pureté pour des applications comme l'impression en 3D et la microélectronique ainsi que des systèmes de plasma à induction optimisés pour la recherche et la production industrielle. S'appuyant sur 30 années d'excellence, Tekna constitue un acteur mondial reconnu pour ses produits de qualité et son engagement envers une base de clients multinationale qui dominent leurs marchés respectifs.



  A LIRE AUSSI ...

Lettre ouverte « Ils ont tué le centre-ville » — un cri du cœur de Maxime Fabi

Mercredi 21 janvier 2026
Lettre ouverte « Ils ont tué le centre-ville » — un cri du cœur de Maxime Fabi
O’Chevreuil — Taverne du Centro : une nouvelle identité au cœur du centre-ville

Mercredi 4 février 2026
O’Chevreuil — Taverne du Centro : une nouvelle identité au cœur du centre-ville
Un bilan 2025 positif pour l’immobilier en Estrie

Lundi 12 janvier 2026
Un bilan 2025 positif pour l’immobilier en Estrie
NOS RECOMMANDATIONS
Mobilisation contre l’abolition du PEQ : une forte participation à Sherbrooke

Lundi 9 février 2026
Mobilisation contre l’abolition du PEQ : une forte participation à Sherbrooke
Paramédics de l’Estrie : la mobilisation se poursuit

Vendredi 6 février 2026
Paramédics de l’Estrie : la mobilisation se poursuit
Opération CENTAURE : perquisitions en cours en Estrie

Vendredi 6 février 2026
Opération CENTAURE : perquisitions en cours en Estrie
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Sherbrooke lance une opération majeure d’enlèvement de la neige Par Martin Bossé Jeudi, 12 février 2026
Sherbrooke lance une opération majeure d’enlèvement de la neige
Châtelet de Gaudou Cahors Tradition 2022 : un vin d'exception du sud-ouest de la France Vendredi, 6 février 2026
Châtelet de Gaudou Cahors Tradition 2022 : un vin d'exception du sud-ouest de la France
Début de la phase 2 des travaux au Marais de la Rivière-aux-Cerises à Magog Par Martin Bossé Vendredi, 6 février 2026
Début de la phase 2 des travaux au Marais de la Rivière-aux-Cerises à Magog
Les paramédics de l’Estrie interpellent la ministre de la Santé à Sherbrooke Par Martin Bossé Vendredi, 6 février 2026
Les paramédics de l’Estrie interpellent la ministre de la Santé à Sherbrooke
Les Sherbrookois brillent au relais mixte 2000 m aux Jeux Olympiques de Milan-Cortina Par Martin Bossé Mardi, 10 février 2026
Les Sherbrookois brillent au relais mixte 2000 m aux Jeux Olympiques de Milan-Cortina
Le Québec en berne ! Par Daniel Nadeau Mercredi, 11 février 2026
Le Québec en berne !
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous