Zoo voyage autour du monde 2020
Netrevolution Forfaits internet & Téléphonie illimité

Accueil   Chroniqueurs   Partenaires   Contactez-nous          
Annonces Classées Maison à vendre Concours Magasin général Calendrier INFOLETTRE
  Incendies à Bury: La SQ installe un poste de commandement
 
AFFAIRES & JURIDIQUE
Affaires & juridique
Entreprises d’ici
Accueil
AFFAIRES & JURIDIQUE / Entreprises d’ici
Lundi, 9 avril 2018

Technic Vinyl : une occasion unique d'acquérir une franchise à faible coût


Publireportage

 Imprimer   Envoyer 

Depuis plus de 35 ans, l'entreprise Technic Vinyl propose des services de réparation et de teinture pour l'intérieur des véhicules récréatifs, secteurs résidentiel et commercial. Toujours en quête d'élargir ses horizons, la compagnie québécoise cherche présentement à s'installer dans les Cantons-de-l'Est.

Après avoir instauré des franchises un peu partout dans la province au cours des trois dernières années, la compagnie Technic Vinyl compte maintenant un total de douze franchises. Avec un droit d'entrée à faible coût et un fort potentiel, il s'agit de l'occasion parfaite de devenir son propre patron !

Un projet clé en main
Lorsque vous achetez une franchise Technic Vinyl, rien n'est laissé au hasard. En plus de vous fournir la formation d'une durée de 90 heures, l'entreprise se fera un plaisir de vous donner les éléments nécessaires pour un bon départ. « Lorsque vous devenez un franchisé, nous nous assurons de vous fournir tout ce dont vous avez besoin pour avoir du succès. Vous aurez votre coffre de travail, vos chandails identifiés à l'entreprise, des cartes d'affaires, un lettrage sur votre véhicule, un soutien continu, et plus encore », affirme Serge Béliveau, président et fondateur de Technic Vinyl. De plus, aucun coût de location n'est requis puisqu'il s'agit d'un service mobile.



Une clientèle diversifiée et reconnaissante
Lorsque vous vous lancez dans l'aventure avec Technic Vinyl, vous vous joignez à un réseau de franchise en pleine croissance et à une marque de commerce reconnue de sa clientèle : « Nos clients sont principalement des concessionnaires de véhicules neufs et usagés. Comme nous offrons un excellent service et que notre qualité de travail est très appréciée, notre clientèle est constante et nous avons beaucoup de demandes, ajoute M. Béliveau. Nos services sont rapides et nous évoluons avec la demande, ce qui permet une économie substantielle pour nos clients. Nous sommes là pour vous aider à résoudre un problème », conclut-il.

À propos de Technic Vinyl
Depuis plus de 35 ans, Technic Vinyl offre des services de teinture et de réparation de vinyle, de cuir et de plastique, ainsi qu'un service de restauration et de rembourrage dans les secteurs automobile-récréatif et résidentiel-commercial. Les produits utilisés sont reconnus par l'entreprise qui cherche continuellement à s'améliorer en investissant dans son secteur de recherche et développement chaque année. De plus, le service à la clientèle et la satisfaction client sont au cœur des valeurs de Technic Vinyl, qui cherche constamment à donner une seconde vie aux composantes esthétiques de l'intérieur de votre véhicule.

Pour obtenir plus de détails sur la compagnie québécoise, pour acquérir une franchise, ou pour avoir recours aux services d'un franchisé, vous pouvez vous rendre au www.technicvinyl.com ou téléphoner au 1-877-432-9454. L'équipe se fera un plaisir de s'entretenir avec vous et de répondre à vos questions.

Hyundai Sherbrooke Kona juillet 2020
Inscription Infolettre EstriePlus.com
  A LIRE AUSSI ...
À qui la faute?

À qui la faute?
La Fondation du CHUS investit 100 000$ pour le transport de patients

La Fondation du CHUS investit 100 000$ pour le transport de patients
NOS RECOMMANDATIONS
Une 2e édition du magazine Memphrémagog...Vraiment!

Une 2e édition du magazine Memphrémagog...Vraiment!
Lydiane St-Onge : Ambassadrice du tourisme local

Lydiane St-Onge : Ambassadrice du tourisme local
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

Inscription Infolettre EstriePlus.com
Geneviève Hébert députée juillet 2020
 
Me Michel Joncas
Jeudi, 23 juillet 2020
À qui la faute?

Jacinthe Dubé 5 juin20
Concours Écoloboutique aout 2020
Les palissades sur Wellington sud sont complétées Mardi, 28 juillet 2020
Les palissades sur Wellington sud sont complétées
Une 2e édition du magazine Memphrémagog...Vraiment! Par Anita Lessard Jeudi, 30 juillet 2020
Une 2e édition du magazine Memphrémagog...Vraiment!
Le Vieux Clocher reprend son élan Par Daniel Campeau Mercredi, 29 juillet 2020
Le Vieux Clocher reprend son élan
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2017 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous