Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  AFFAIRES & JURIDIQUE / Affaires & juridique

Réouverture du Bistro Avril à Magog : manger sur le pouce, manger santé


Le supermarché offre maintenant une aire de restauration de 100 places où est offert un menu de type bistro convenant à tous les types d’alimentation.
 Imprimer   Envoyer 
Photo : crédit photo: Avril Supermarché Santé
Daniel Campeau Par Daniel Campeau
redaction@estrieplus.com
Mercredi 26 juin 2019

La chaîne québécoise de supermarchés santé Avril a revampé l'aire de restauration de sa succursale de Magog, située au 2385 rue Principale Ouest.

Le supermarché santé Avril a augmenté sa superficie de 2 000 pieds carrés ce qui représente un investissement de 800 000 $. Le supermarché offre maintenant en plus des sections fruits et légumes, épicerie, suppléments et cosmétiques, une aire de restauration de 100 places où est offert un menu de type bistro convenant à tous les types d'alimentation.

Pour s'adapter au nouveau mode de vie de la clientèle, l'offre de prêt-à-manger et de produits frais a aussi été bonifiée, et de nouveaux comptoirs de spécialités ont été mis en place : pains frais, fromages fins, pâtisseries maison et gelatos de style traditionnel italien.

Avril Supermarché Santé a été fondée en 1995 à Granby par les copropriétaires Sylvie Senay et Rolland Tanguay. L'entreprise dont le siège social est situé à Granby emploie près de 1 000 personnes et possède 8 succursales (Brossard, Granby, Laval, Lévis, Longueuil, Magog, Québec et Sherbrooke), une boutique en ligne (avril.ca) ainsi qu'un centre logistique et distribution.

Avril se veut un grand jardin, une promesse de fraîcheur et d'abondance, qui rapproche ses clients d'un mode de vie plus sain.


  A LIRE AUSSI ...

Le Silo Épicerie Bio Vrac change de main à Sherbrooke

Mercredi 4 février 2026
Le Silo Épicerie Bio Vrac change de main à Sherbrooke
Nordia met à pied 77 salariés à Sherbrooke

Jeudi 5 février 2026
Nordia met à pied 77 salariés à Sherbrooke
Un bilan 2025 positif pour l’immobilier en Estrie

Lundi 12 janvier 2026
Un bilan 2025 positif pour l’immobilier en Estrie
NOS RECOMMANDATIONS
Quoi faire ce weekend en Estrie ?

Jeudi 12 février 2026
Quoi faire ce weekend en Estrie ?
Le Québec en berne !

Mercredi 11 février 2026
Le Québec en berne !
Une exposition unique pour le carême à Sherbrooke

Vendredi 13 février 2026
Une exposition unique pour le carême à Sherbrooke
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Magog célèbre l’hiver à la Pointe Merry Par Martin Bossé Jeudi, 12 février 2026
Magog célèbre l’hiver à la Pointe Merry
Les Sherbrookois brillent au relais mixte 2000 m aux Jeux Olympiques de Milan-Cortina Par Martin Bossé Mardi, 10 février 2026
Les Sherbrookois brillent au relais mixte 2000 m aux Jeux Olympiques de Milan-Cortina
Relâche 2026 : initie-toi au métier de machiniste Par Martin Bossé Mercredi, 11 février 2026
Relâche 2026 : initie-toi au métier de machiniste
Le Québec en berne ! Par Daniel Nadeau Mercredi, 11 février 2026
Le Québec en berne !
Sherbrooke : deux perquisitions liées au trafic de stupéfiants Par Martin Bossé Jeudi, 12 février 2026
Sherbrooke : deux perquisitions liées au trafic de stupéfiants
Vol dans une bijouterie de la 13e Avenue Nord : un suspect arrêté Par Martin Bossé Mercredi, 11 février 2026
Vol dans une bijouterie de la 13e Avenue Nord : un suspect arrêté
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous