Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  AUTOMOBILES / Actualité automobile

Subaru Impreza 2017 : un rendez-vous à New York


par Jean-Sébastien Poudrier
 Imprimer   Envoyer 
Mardi 22 mars 2016

Subaru n'a pas l'habitude d'être cachotier, mais lorsqu'il s'agit de la prochaine Impreza, les choses sont légèrement différentes. Il faut dire que depuis qu'elle s'est dissociée des WRX et STI, la compacte du constructeur japonais ne cesse de gagner en popularité. Et cette nouvelle génération sera la première à être présenté sous une forme qui lui est entièrement propre.

Il faudra toutefois patienter pour quelques jours avant de connaître la véritable identité de la nouvelle Impreza qui sera présentée au Salon de l'automobile de New York la semaine prochaine.

Des formes connues

La Subaru Impreza sera la première voiture du constructeur japonais a bénéficier du tout nouveau design FHI qui, selon la marque, sera totalement au point en 2020. Néanmoins, le concept de la Subaru Impreza 2017 a été présenté en 2014.

Néanmoins, cette nouvelle plateforme ne vous est pas familière uniquement parce qu'elle s'inspire d'un concept, mais également parce qu'elle ressemble légèrement à la Mazda3 de deuxième génération sur le profil. Attention, je ne suis pas en train de lancer une conspiration, mais je note seulement les ressemblances notables entre ces deux voitures. De toute, manière, il ne s'agit pas de la forme finale de l'Impreza, ce qui veut dire qu'il nous reste encore beaucoup à apprendre sur cette dernière.


  A LIRE AUSSI ...

Le parc Jacques-Cartier se transforme à Sherbrooke

Mercredi 20 mai 2026
Le parc Jacques-Cartier se transforme à Sherbrooke
Fermeture de Meubles South Shore : la députée Geneviève Hébert exprime son soutien aux travailleurs de Coaticook

Mercredi 29 avril 2026
Fermeture de Meubles South Shore : la députée Geneviève Hébert exprime son soutien aux travailleurs de Coaticook
Bernard Sévigny de retour en politique : il veut représenter le Parti Québécois dans Richmond

Jeudi 14 mai 2026
Bernard Sévigny de retour en politique : il veut représenter le Parti Québécois dans Richmond
NOS RECOMMANDATIONS
Un Nobel honoré par l’Université de Sherbrooke

Mercredi 13 mai 2026
Un Nobel honoré par l’Université de Sherbrooke
Réponse tarifaire : 2,1 M$ investis dans trois entreprises de Sherbrooke

Vendredi 15 mai 2026
Réponse tarifaire : 2,1 M$ investis dans trois entreprises de Sherbrooke
Alcool au volant : plusieurs arrestations à Sherbrooke

Mardi 19 mai 2026
Alcool au volant : plusieurs arrestations à Sherbrooke
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Daniel Nadeau
Mercredi, 20 mai 2026
Dans un cinéma près de chez vous…

François Fouquet
Mardi, 19 mai 2026
La Victoire vs Canadien : contester ou construire ?

Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 15 mai 2026
Le vin blanc Nespolino Trebbiano Rubicone

Verbom reçoit près de 778 000 $ pour faire face aux tarifs américains Par Martin Bossé Mercredi, 13 mai 2026
Verbom reçoit près de 778 000 $ pour faire face aux tarifs américains
Les faux jetons Par Daniel Nadeau Mercredi, 13 mai 2026
Les faux jetons
Bonjour la police : portes ouvertes ce weekend au Service de police de Sherbrooke Par Martin Bossé Vendredi, 15 mai 2026
Bonjour la police : portes ouvertes ce weekend au Service de police de Sherbrooke
Un Nobel honoré par l’Université de Sherbrooke Par Martin Bossé Mercredi, 13 mai 2026
Un Nobel honoré par l’Université de Sherbrooke
Nouveau directeur général à la CCIT Memphrémagog Par Martin Bossé Mercredi, 13 mai 2026
Nouveau directeur général à la CCIT Memphrémagog
Bernard Sévigny de retour en politique : il veut représenter le Parti Québécois dans Richmond Par Martin Bossé Jeudi, 14 mai 2026
Bernard Sévigny de retour en politique : il veut représenter le Parti Québécois dans Richmond
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous