Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  AUTOMOBILES / Actualité automobile

Subaru Impreza 2017 : un rendez-vous à New York


par Jean-Sébastien Poudrier
 Imprimer   Envoyer 
Mardi 22 mars 2016

Subaru n'a pas l'habitude d'être cachotier, mais lorsqu'il s'agit de la prochaine Impreza, les choses sont légèrement différentes. Il faut dire que depuis qu'elle s'est dissociée des WRX et STI, la compacte du constructeur japonais ne cesse de gagner en popularité. Et cette nouvelle génération sera la première à être présenté sous une forme qui lui est entièrement propre.

Il faudra toutefois patienter pour quelques jours avant de connaître la véritable identité de la nouvelle Impreza qui sera présentée au Salon de l'automobile de New York la semaine prochaine.

Des formes connues

La Subaru Impreza sera la première voiture du constructeur japonais a bénéficier du tout nouveau design FHI qui, selon la marque, sera totalement au point en 2020. Néanmoins, le concept de la Subaru Impreza 2017 a été présenté en 2014.

Néanmoins, cette nouvelle plateforme ne vous est pas familière uniquement parce qu'elle s'inspire d'un concept, mais également parce qu'elle ressemble légèrement à la Mazda3 de deuxième génération sur le profil. Attention, je ne suis pas en train de lancer une conspiration, mais je note seulement les ressemblances notables entre ces deux voitures. De toute, manière, il ne s'agit pas de la forme finale de l'Impreza, ce qui veut dire qu'il nous reste encore beaucoup à apprendre sur cette dernière.


  A LIRE AUSSI ...

Se remémorer notre sens critique…

Mercredi 17 décembre 2025
Se remémorer notre sens critique…
Quoi faire ce weekend en Estrie ?

Jeudi 4 décembre 2025
Quoi faire ce weekend en Estrie ?
Horaire des fêtes 2025-2026 : ouvert ou fermé ?

Mardi 23 décembre 2025
Horaire des fêtes 2025-2026 : ouvert ou fermé ?
NOS RECOMMANDATIONS
Aéroport de Sherbrooke : le conseil transitoire entre en fonction

Mercredi 24 décembre 2025
Aéroport de Sherbrooke : le conseil transitoire entre en fonction
Le restaurant Auguste ferme ses portes après 18 ans à Sherbrooke

Lundi 22 décembre 2025
Le restaurant Auguste ferme ses portes après 18 ans à Sherbrooke
Québec investit 147 475 $ dans Orford

Lundi 22 décembre 2025
Québec investit 147 475 $ dans Orford
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
François Fouquet
Mardi, 30 décembre 2025
Bonne année...

Daniel Nadeau
Mercredi, 24 décembre 2025
Le père Noël existe, nous l’avons inventé !

Le restaurant Auguste ferme ses portes après 18 ans à Sherbrooke Par Martin Bossé Lundi, 22 décembre 2025
Le restaurant Auguste ferme ses portes après 18 ans à Sherbrooke
Incendies, décès et violence : retour sur l’année 2025 à Sherbrooke Par Martin Bossé Vendredi, 26 décembre 2025
Incendies, décès et violence : retour sur l’année 2025 à Sherbrooke
Quoi faire pendant le temps des Fêtes ? Par Catherine Blanchette Mardi, 23 décembre 2025
Quoi faire pendant le temps des Fêtes ?
Le père Noël existe, nous l’avons inventé ! Par Daniel Nadeau Mercredi, 24 décembre 2025
Le père Noël existe, nous l’avons inventé !
Horaire des fêtes 2025-2026 : ouvert ou fermé ? Par Martin Bossé Mardi, 23 décembre 2025
Horaire des fêtes 2025-2026 : ouvert ou fermé ?
Nouveau CA nommé à l’aéroport de Sherbrooke Par Martin Bossé Mardi, 23 décembre 2025
Nouveau CA nommé à l’aéroport de Sherbrooke
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2025 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous