Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  AUTOMOBILES / Actualité automobile

Subaru Impreza 2017 : un rendez-vous à New York


par Jean-Sébastien Poudrier
 Imprimer   Envoyer 
Mardi 22 mars 2016

Subaru n'a pas l'habitude d'être cachotier, mais lorsqu'il s'agit de la prochaine Impreza, les choses sont légèrement différentes. Il faut dire que depuis qu'elle s'est dissociée des WRX et STI, la compacte du constructeur japonais ne cesse de gagner en popularité. Et cette nouvelle génération sera la première à être présenté sous une forme qui lui est entièrement propre.

Il faudra toutefois patienter pour quelques jours avant de connaître la véritable identité de la nouvelle Impreza qui sera présentée au Salon de l'automobile de New York la semaine prochaine.

Des formes connues

La Subaru Impreza sera la première voiture du constructeur japonais a bénéficier du tout nouveau design FHI qui, selon la marque, sera totalement au point en 2020. Néanmoins, le concept de la Subaru Impreza 2017 a été présenté en 2014.

Néanmoins, cette nouvelle plateforme ne vous est pas familière uniquement parce qu'elle s'inspire d'un concept, mais également parce qu'elle ressemble légèrement à la Mazda3 de deuxième génération sur le profil. Attention, je ne suis pas en train de lancer une conspiration, mais je note seulement les ressemblances notables entre ces deux voitures. De toute, manière, il ne s'agit pas de la forme finale de l'Impreza, ce qui veut dire qu'il nous reste encore beaucoup à apprendre sur cette dernière.


  A LIRE AUSSI ...

L’urgence et la victime

Lundi 19 octobre 2026
L’urgence et la victime
Vivement le désavantage numérique !

Mardi 13 octobre 2026
Vivement le désavantage numérique !
Incendie dans une résidence de la rue Bouchette à Sherbrooke

Mercredi 14 octobre 2026
Incendie dans une résidence de la rue Bouchette à Sherbrooke
NOS RECOMMANDATIONS
Phoenix, Cantonniers et LRH : le programme du weekend

Vendredi 23 octobre 2026
Phoenix, Cantonniers et LRH : le programme du weekend
L’ancien camp St-Pat’s devient le Parc nature du lac Stoke

Vendredi 23 octobre 2026
L’ancien camp St-Pat’s devient le Parc nature du lac Stoke
Sherbrooke : un piéton évite de justesse un conducteur en fuite

Lundi 26 octobre 2026
Sherbrooke : un piéton évite de justesse un conducteur en fuite
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Daniel Nadeau - L'Agora
Mercredi, 28 octobre 2026
Mesdames, messieurs, votre nouveau gouvernement…

L'Association des Townshippers
Mardi, 27 octobre 2026
Santé mentale et bien-être à l’automne

François Fouquet - Deux mots à vous dire
Lundi, 26 octobre 2026
Aire de repos ou chronique entre parenthèses!

Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 23 octobre 2026
Gota Prunus Private Selection : un vin rouge portugais à découvrir

Formation professionnelle : le Défi des recrues bat des records Par Martin Bossé Mercredi, 21 octobre 2026
Formation professionnelle : le Défi des recrues bat des records
L’ancien camp St-Pat’s devient le Parc nature du lac Stoke Par Martin Bossé Vendredi, 23 octobre 2026
L’ancien camp St-Pat’s devient le Parc nature du lac Stoke
Sherbrooke : un piéton évite de justesse un conducteur en fuite Par Martin Bossé Lundi, 26 octobre 2026
Sherbrooke : un piéton évite de justesse un conducteur en fuite
Sherbrooke investit 2,5 M$ pour moderniser ses bibliothèques Par Martin Bossé Mercredi, 21 octobre 2026
Sherbrooke investit 2,5 M$ pour moderniser ses bibliothèques
Tourisme en Estrie : 85 % des entreprises satisfaites de leur été 2026 Par Martin Bossé Mardi, 20 octobre 2026
Tourisme en Estrie : 85 % des entreprises satisfaites de leur été 2026
Réserve de sirop d’érable vide : les acériculteurs de l’Estrie réclament un meilleur accès aux fonds publics Par Martin Bossé Mercredi, 21 octobre 2026
Réserve de sirop d’érable vide : les acériculteurs de l’Estrie réclament un meilleur accès aux fonds publics
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous