Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  AUTOMOBILES / Actualité automobile

Subaru Impreza 2017 : un rendez-vous à New York


par Jean-Sébastien Poudrier
 Imprimer   Envoyer 
Mardi 22 mars 2016

Subaru n'a pas l'habitude d'être cachotier, mais lorsqu'il s'agit de la prochaine Impreza, les choses sont légèrement différentes. Il faut dire que depuis qu'elle s'est dissociée des WRX et STI, la compacte du constructeur japonais ne cesse de gagner en popularité. Et cette nouvelle génération sera la première à être présenté sous une forme qui lui est entièrement propre.

Il faudra toutefois patienter pour quelques jours avant de connaître la véritable identité de la nouvelle Impreza qui sera présentée au Salon de l'automobile de New York la semaine prochaine.

Des formes connues

La Subaru Impreza sera la première voiture du constructeur japonais a bénéficier du tout nouveau design FHI qui, selon la marque, sera totalement au point en 2020. Néanmoins, le concept de la Subaru Impreza 2017 a été présenté en 2014.

Néanmoins, cette nouvelle plateforme ne vous est pas familière uniquement parce qu'elle s'inspire d'un concept, mais également parce qu'elle ressemble légèrement à la Mazda3 de deuxième génération sur le profil. Attention, je ne suis pas en train de lancer une conspiration, mais je note seulement les ressemblances notables entre ces deux voitures. De toute, manière, il ne s'agit pas de la forme finale de l'Impreza, ce qui veut dire qu'il nous reste encore beaucoup à apprendre sur cette dernière.


  A LIRE AUSSI ...

Quoi faire ce weekend en Estrie ?

Jeudi 13 août 2026
Quoi faire ce weekend en Estrie ?
Fraude à Sherbrooke : la police cherche à identifier une personne

Mardi 11 août 2026
Fraude à Sherbrooke : la police cherche à identifier une personne
Magog : avis d’ébullition dans le secteur Michigan

Mardi 11 août 2026
Magog : avis d’ébullition dans le secteur Michigan
NOS RECOMMANDATIONS
Trompe-l’œil : rappel de pâtisseries dans deux commerces de Sherbrooke

Jeudi 20 août 2026
Trompe-l’œil : rappel de pâtisseries dans deux commerces de Sherbrooke
Quoi faire ce weekend en Estrie ?

Jeudi 20 août 2026
Quoi faire ce weekend en Estrie ?
Val-des-Sources : une poursuite policière après une fraude

Mercredi 19 août 2026
Val-des-Sources : une poursuite policière après une fraude
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 21 août 2026
Château Eugénie Cahors 2022

L'Effet FP Estrie
Jeudi, 20 août 2026
Ton milieu de travail en nature : se former en Estrie

Daniel Nadeau
Mercredi, 19 août 2026
Le mauvais voisin !

François Fouquet
Lundi, 17 août 2026
Résistons

Sherbrooke : arrestation après des voies de fait et vol de véhicule Par Martin Bossé Jeudi, 20 août 2026
Sherbrooke : arrestation après des voies de fait et vol de véhicule
Magog teste une nouvelle formule pour la période de questions du conseil municipal Par Martin Bossé Mardi, 18 août 2026
Magog teste une nouvelle formule pour la période de questions du conseil municipal
Trompe-l’œil : rappel de pâtisseries dans deux commerces de Sherbrooke Par Martin Bossé Jeudi, 20 août 2026
Trompe-l’œil : rappel de pâtisseries dans deux commerces de Sherbrooke
Val-des-Sources : une poursuite policière après une fraude Par Martin Bossé Mercredi, 19 août 2026
Val-des-Sources : une poursuite policière après une fraude
Surcharge : la police passe à l’action sur la route 141 à Sainte-Catherine-de-Hatley Par Martin Bossé Jeudi, 20 août 2026
Surcharge : la police passe à l’action sur la route 141 à Sainte-Catherine-de-Hatley
Alcool au volant : mêmes règles en voiture et en bateau Par Martin Bossé Mardi, 18 août 2026
Alcool au volant : mêmes règles en voiture et en bateau
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous