Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  AFFAIRES & JURIDIQUE / Entreprises d’ici

Strom Spa: la détente d'une semaine de vacances en une soirée


Publireportage par Emy Fournier
 Imprimer   Envoyer 
Mercredi 15 août 2018

J'ai visité plus d'un spa au fil du temps, étant une grande fan de ce type d'installations. Et je suis forcée d’admettre que le Strom spa ne comporte aucune faille, aucun bémol. Y terminer la semaine, sous les étoiles, en regardant les feux d'artifice de la Fête du lac des Nations... c'était tout simplement parfait.

Les sympathiques employés sur place sont professionnels et les installations sont incroyablement bien faites. L'ambiance proposée de style "lounge" fait changement des spas qui proposent une ambiance calme, au son des chants d'oiseaux, beaucoup trop endormante pour un vendredi soir. Cette fois, le DJ nous envoie des rythmes plus modernes, mais aucunement agressants. Une sortie idéale tant pour les couples qui ont besoin de décompresser que pour les groupes d'amis qui ont envie d'une soirée spéciale et jet-set.

Le site étant vaste, on ne se sent jamais entassé et peu importe le nombre de personnes présentes, on y trouve toujours un coin plus tranquille. Par exemple, une petite plage aménagée au bord du lac nous permet d'admirer le paysage assez impressionnant. Le coucher de soleil derrière le pont reflétant sur le lac nous a donné un spectacle plus que charmant. Le décor enchanteur est impeccable, avec ses jolies petites lumières qui éclairent les arbres, fait probablement de cet endroit l'un des plus apaisants en plein cœur de la ville de Sherbrooke.



J'ai adoré le circuit; sauna à l'eucalyptus, quelques secondes dans le spa froid pour ensuite aller passer la majeure partie du temps dans le spa juste bien tempéré. Gros coup de cœur pour les chutes et tous les petits racoins qui divisent le spa et qui font en sorte de ne jamais croiser les regards d'inconnus pendant notre moment de détente. Habituellement, au bout de deux heures dans ce genre d'endroit, je considère avoir fait le tour et rentabilisé ma sortie. Ici, 4 heures plus tard, après avoir mangé un délicieux tartare de saumon sur la terrasse du bistro, accompagné d'un cocktail spécial du barman (dont j'aurais bien aimé avoir la recette), je me suis dit qu'il était l'heure de quitter (il était passé minuit). Sur mon chemin du retour, j'ai croisé des installations que je n'avais même pas encore vues et essayées. J'y retournerai assurément.

L'évènement ne se tenant qu'une seule fois par mois et les places étant limitées, je vous invite à réserver dès maintenant pour le prochain "vendredi sous les étoiles" du 17 août ou du 21 septembre.



www.stromspa.com/sherbrooke/boutique/produits/vendredis-sous-les-etoiles/


  A LIRE AUSSI ...

Hockey senior AA : un week-end riche en buts

Lundi 2 novembre 2026
Hockey senior AA : un week-end riche en buts
L’Université Bishop’s lance une nouvelle campagne de recrutement au Québec et en Ontario

Jeudi 15 octobre 2026
L’Université Bishop’s lance une nouvelle campagne de recrutement au Québec et en Ontario
Phoenix, Cantonniers et LRH : le programme du weekend

Vendredi 23 octobre 2026
Phoenix, Cantonniers et LRH : le programme du weekend
NOS RECOMMANDATIONS
Une campagne orange citron

Jeudi 29 octobre 2026
Une campagne orange citron
MISE À JOUR - Collision majeure sur la rue Larocque à Sherbrooke : un témoin est recherché

Lundi 2 novembre 2026
MISE À JOUR - Collision majeure sur la rue Larocque à Sherbrooke : un témoin est recherché
Le peintre, la pelouse, le sac de papier et M. Michaud

Lundi 2 novembre 2026
Le peintre, la pelouse, le sac de papier et M. Michaud
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Hockey senior AA : un week-end riche en buts Par Martin Bossé Lundi, 2 novembre 2026
Hockey senior AA : un week-end riche en buts
Un milliard de dollars d’investissements d’ici 2031 à Sherbrooke Par Martin Bossé Mercredi, 4 novembre 2026
Un milliard de dollars d’investissements d’ici 2031 à Sherbrooke
24 heures de hockey Sherbrooke Par Martin Bossé Jeudi, 29 octobre 2026
24 heures de hockey Sherbrooke
Incendie à Sherbrooke : les pompiers appelés au Tim Hortons du boulevard Bourque Par Martin Bossé Mercredi, 4 novembre 2026
Incendie à Sherbrooke : les pompiers appelés au Tim Hortons du boulevard Bourque
Saint-Denis-de-Brompton : des citoyens contestent la nouvelle taxe pour les services policiers Par Martin Bossé Jeudi, 29 octobre 2026
Saint-Denis-de-Brompton : des citoyens contestent la nouvelle taxe pour les services policiers
Université Bishop’s : une arbitre confirme le congédiement d’un ancien professeur Par Martin Bossé Mardi, 3 novembre 2026
Université Bishop’s : une arbitre confirme le congédiement d’un ancien professeur
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous