Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  AFFAIRES & JURIDIQUE / Entreprises d’ici

Strom Spa: la détente d'une semaine de vacances en une soirée


Publireportage par Emy Fournier
 Imprimer   Envoyer 
Mercredi 15 août 2018

J'ai visité plus d'un spa au fil du temps, étant une grande fan de ce type d'installations. Et je suis forcée d’admettre que le Strom spa ne comporte aucune faille, aucun bémol. Y terminer la semaine, sous les étoiles, en regardant les feux d'artifice de la Fête du lac des Nations... c'était tout simplement parfait.

Les sympathiques employés sur place sont professionnels et les installations sont incroyablement bien faites. L'ambiance proposée de style "lounge" fait changement des spas qui proposent une ambiance calme, au son des chants d'oiseaux, beaucoup trop endormante pour un vendredi soir. Cette fois, le DJ nous envoie des rythmes plus modernes, mais aucunement agressants. Une sortie idéale tant pour les couples qui ont besoin de décompresser que pour les groupes d'amis qui ont envie d'une soirée spéciale et jet-set.

Le site étant vaste, on ne se sent jamais entassé et peu importe le nombre de personnes présentes, on y trouve toujours un coin plus tranquille. Par exemple, une petite plage aménagée au bord du lac nous permet d'admirer le paysage assez impressionnant. Le coucher de soleil derrière le pont reflétant sur le lac nous a donné un spectacle plus que charmant. Le décor enchanteur est impeccable, avec ses jolies petites lumières qui éclairent les arbres, fait probablement de cet endroit l'un des plus apaisants en plein cœur de la ville de Sherbrooke.



J'ai adoré le circuit; sauna à l'eucalyptus, quelques secondes dans le spa froid pour ensuite aller passer la majeure partie du temps dans le spa juste bien tempéré. Gros coup de cœur pour les chutes et tous les petits racoins qui divisent le spa et qui font en sorte de ne jamais croiser les regards d'inconnus pendant notre moment de détente. Habituellement, au bout de deux heures dans ce genre d'endroit, je considère avoir fait le tour et rentabilisé ma sortie. Ici, 4 heures plus tard, après avoir mangé un délicieux tartare de saumon sur la terrasse du bistro, accompagné d'un cocktail spécial du barman (dont j'aurais bien aimé avoir la recette), je me suis dit qu'il était l'heure de quitter (il était passé minuit). Sur mon chemin du retour, j'ai croisé des installations que je n'avais même pas encore vues et essayées. J'y retournerai assurément.

L'évènement ne se tenant qu'une seule fois par mois et les places étant limitées, je vous invite à réserver dès maintenant pour le prochain "vendredi sous les étoiles" du 17 août ou du 21 septembre.



www.stromspa.com/sherbrooke/boutique/produits/vendredis-sous-les-etoiles/


  A LIRE AUSSI ...

Sherbrooke : arrestation après des voies de fait et vol de véhicule

Jeudi 20 août 2026
Sherbrooke : arrestation après des voies de fait et vol de véhicule
Musique et humour : nouvelles dates au Théâtre Granada

Jeudi 10 septembre 2026
Musique et humour : nouvelles dates au Théâtre Granada
Le Mistral de Sherbrooke représentera le Québec au Championnat canadien 2026

Vendredi 28 août 2026
Le Mistral de Sherbrooke représentera le Québec au Championnat canadien 2026
NOS RECOMMANDATIONS
Camping Aventure Mégantic conserve ses 5 étoiles

Mardi 8 septembre 2026
Camping Aventure Mégantic conserve ses 5 étoiles
Fière la fête revient pour une 14e édition à Sherbrooke

Mercredi 9 septembre 2026
Fière la fête revient pour une 14e édition à Sherbrooke
Le Phoenix joue un match préparatoire à domicile ce soir

Vendredi 4 septembre 2026
Le Phoenix joue un match préparatoire à domicile ce soir
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
L’ Abordage maintient son camp de recrutement malgré l’incertitude entourant le Boq Par Martin Bossé Mardi, 8 septembre 2026
L’ Abordage maintient son camp de recrutement malgré l’incertitude entourant le Boq
Fraude de type « faux représentant » : le SPS recherche un suspect Par François Lafleur Mercredi, 9 septembre 2026
Fraude de type « faux représentant » : le SPS recherche un suspect
Roller Derby Sherbrooke conclut sa saison 2026 dans le cadre de la programmation officielle de la Fierté de Sherbrooke Par Martin Bossé Mardi, 8 septembre 2026
Roller Derby Sherbrooke conclut sa saison 2026 dans le cadre de la programmation officielle de la Fierté de Sherbrooke
Fière la fête revient pour une 14e édition à Sherbrooke Par Martin Bossé Mercredi, 9 septembre 2026
Fière la fête revient pour une 14e édition à Sherbrooke
Musique et humour : nouvelles dates au Théâtre Granada Par Martin Bossé Jeudi, 10 septembre 2026
Musique et humour : nouvelles dates au Théâtre Granada
Notre histoire en archives : Mémoire des premiers jours Par Bibliothèque et Archives nationales du Québec Vendredi, 4 septembre 2026
Notre histoire en archives : Mémoire des premiers jours
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous