Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  AFFAIRES & JURIDIQUE / Entreprises d’ici

Strom Spa: la détente d'une semaine de vacances en une soirée


Publireportage par Emy Fournier
 Imprimer   Envoyer 
Mercredi 15 août 2018

J'ai visité plus d'un spa au fil du temps, étant une grande fan de ce type d'installations. Et je suis forcée d’admettre que le Strom spa ne comporte aucune faille, aucun bémol. Y terminer la semaine, sous les étoiles, en regardant les feux d'artifice de la Fête du lac des Nations... c'était tout simplement parfait.

Les sympathiques employés sur place sont professionnels et les installations sont incroyablement bien faites. L'ambiance proposée de style "lounge" fait changement des spas qui proposent une ambiance calme, au son des chants d'oiseaux, beaucoup trop endormante pour un vendredi soir. Cette fois, le DJ nous envoie des rythmes plus modernes, mais aucunement agressants. Une sortie idéale tant pour les couples qui ont besoin de décompresser que pour les groupes d'amis qui ont envie d'une soirée spéciale et jet-set.

Le site étant vaste, on ne se sent jamais entassé et peu importe le nombre de personnes présentes, on y trouve toujours un coin plus tranquille. Par exemple, une petite plage aménagée au bord du lac nous permet d'admirer le paysage assez impressionnant. Le coucher de soleil derrière le pont reflétant sur le lac nous a donné un spectacle plus que charmant. Le décor enchanteur est impeccable, avec ses jolies petites lumières qui éclairent les arbres, fait probablement de cet endroit l'un des plus apaisants en plein cœur de la ville de Sherbrooke.



J'ai adoré le circuit; sauna à l'eucalyptus, quelques secondes dans le spa froid pour ensuite aller passer la majeure partie du temps dans le spa juste bien tempéré. Gros coup de cœur pour les chutes et tous les petits racoins qui divisent le spa et qui font en sorte de ne jamais croiser les regards d'inconnus pendant notre moment de détente. Habituellement, au bout de deux heures dans ce genre d'endroit, je considère avoir fait le tour et rentabilisé ma sortie. Ici, 4 heures plus tard, après avoir mangé un délicieux tartare de saumon sur la terrasse du bistro, accompagné d'un cocktail spécial du barman (dont j'aurais bien aimé avoir la recette), je me suis dit qu'il était l'heure de quitter (il était passé minuit). Sur mon chemin du retour, j'ai croisé des installations que je n'avais même pas encore vues et essayées. J'y retournerai assurément.

L'évènement ne se tenant qu'une seule fois par mois et les places étant limitées, je vous invite à réserver dès maintenant pour le prochain "vendredi sous les étoiles" du 17 août ou du 21 septembre.



www.stromspa.com/sherbrooke/boutique/produits/vendredis-sous-les-etoiles/


  A LIRE AUSSI ...

Le Québec en berne !

Mercredi 11 février 2026
Le Québec en berne !
Quelle province canadienne a vraiment dominé la NHL en 2025 ?

Jeudi 29 janvier 2026
Quelle province canadienne a vraiment dominé la NHL en 2025 ?
Inauguration du Pavillon Enfant Soleil et de la nouvelle urgence à Sherbrooke

Lundi 9 février 2026
Inauguration du Pavillon Enfant Soleil et de la nouvelle urgence à Sherbrooke
NOS RECOMMANDATIONS
Négligence envers un animal : une femme arrêtée à Sherbrooke, recherchée sous cinq mandats

Jeudi 5 février 2026
Négligence envers un animal : une femme arrêtée à Sherbrooke, recherchée sous cinq mandats
Bourses aux artistes : Sherbrooke dévoile les lauréats

Mercredi 4 février 2026
Bourses aux artistes : Sherbrooke dévoile les lauréats
Inauguration du Pavillon Enfant Soleil et de la nouvelle urgence à Sherbrooke

Lundi 9 février 2026
Inauguration du Pavillon Enfant Soleil et de la nouvelle urgence à Sherbrooke
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Quoi faire ce weekend en Estrie ? Par Catherine Blanchette Jeudi, 5 février 2026
Quoi faire ce weekend en Estrie ?
Opération CENTAURE : perquisitions en cours en Estrie Par Martin Bossé Vendredi, 6 février 2026
Opération CENTAURE : perquisitions en cours en Estrie
Châtelet de Gaudou Cahors Tradition 2022 : un vin d'exception du sud-ouest de la France Vendredi, 6 février 2026
Châtelet de Gaudou Cahors Tradition 2022 : un vin d'exception du sud-ouest de la France
Négligence envers un animal : une femme arrêtée à Sherbrooke, recherchée sous cinq mandats Par Martin Bossé Jeudi, 5 février 2026
Négligence envers un animal : une femme arrêtée à Sherbrooke, recherchée sous cinq mandats
O’Chevreuil — Taverne du Centro : une nouvelle identité au cœur du centre-ville Par Martin Bossé Mercredi, 4 février 2026
O’Chevreuil — Taverne du Centro : une nouvelle identité au cœur du centre-ville
Début de la phase 2 des travaux au Marais de la Rivière-aux-Cerises à Magog Par Martin Bossé Vendredi, 6 février 2026
Début de la phase 2 des travaux au Marais de la Rivière-aux-Cerises à Magog
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous