Pour cette deuxième édition de Québec Issime chante Starmania, à Sherbrooke, la direction du spectacle a passé des auditions pour que deux enfants interprètent L'air de l'extra-terrestre. C'est finalement Lee-Anne Viens, de Magog, et Marc-Olivier Bergeron, de Valleyfield, qui ont été choisis pour se partager la scène de la Place Nikitotek, du 10 juillet au 17 août.
L'été dernier, L'air de l'extra-terrestre était interprété par Krystel Mongeau, qui tient le rôle de Cristal. Pour cette deuxième édition, l'équipe de Québec Issime voulait offrir une autre dimension à la chanson.
Plus d'une vingtaine de candidats ont passé une audition le mois dernier et le choix s'est finalement arrêté sur Marc-Olivier Bergeron, 11 ans, et la Magogoise de 11 ans Lee-Anne Viens, que le public a d'ailleurs pu découvrir à la première édition de La Voix Junior.
Rappelons Québec Issime chante Starmania, qui rend hommage à la populaire œuvre signée par Luc Plamondon et de Michel Berger, a connu un bon succès l'été dernier et est de retour pour une deuxième et dernière saison à la place Nikitotek, au centre-ville de Sherbrooke.