Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  ACTUALITÉS / En bref

Sherbrooke a maintenant sa succursale de la SQDC

 Imprimer   Envoyer 
Photo : crédit photo: EstriePlus
Mardi 3 septembre 2019

Presque un an après la légalisation de la marijuana, Sherbrooke obtient la 19e succursale de la Société Québécoise du cannabis. Près d'une centaine de personnes faisaient la file pour son ouverture.

Ils étaient nombreux, mais rien de semblable aux interminables files d'attente observées lors des premières ouvertures des points de service ailleurs en province, à attendre l'ouverture prévue pour 10 heures ce matin. Quelques-uns se sont même présentés devant la porte dès 5 heures pour marquer l'histoire.

L'ouverture a été devancée de deux mois puisque les travaux d'aménagement du local situé au 1681 rue King Ouest, ont été réalisés sans délais ni anicroches.

La succursale sera ouverte sept jours sur sept et une vingtaine d'employé(es) offriront le service et les conseils à la clientèle. L'approvisionnement semble s'être stabilisé au cours des derniers mois et la direction ne semble pas craindre une pénurie pour l'instant. Une centaine de produits sont disponibles pour les acheteurs, contrairement à la vingtaine proposée lors de l'ouverture des premières succursales l'an dernier.

Rappelons que le point de service de Drummondville avait été pris d'assaut lors de son ouverture en octobre 2018, plusieurs de ces clients avaient fait le déplacement de Sherbrooke et ses environs.


  A LIRE AUSSI ...

Nouveau CA nommé à l’aéroport de Sherbrooke

Mardi 23 décembre 2025
Nouveau CA nommé à l’aéroport de Sherbrooke
L’histoire du Mont-Bellevue à Sherbrooke

Vendredi 26 décembre 2025
L’histoire du Mont-Bellevue à Sherbrooke
NOVA : La Maison du Cinéma dévoile deux nouvelles salles grand confort

Mardi 23 décembre 2025
NOVA : La Maison du Cinéma dévoile deux nouvelles salles grand confort
NOS RECOMMANDATIONS
Horaire des fêtes 2025-2026 : ouvert ou fermé ?

Mardi 23 décembre 2025
Horaire des fêtes 2025-2026 : ouvert ou fermé ?
Spectacles et événements culturels en Estrie : une période festive animée

Mercredi 24 décembre 2025
Spectacles et événements culturels en Estrie : une période festive animée
Le père Noël existe, nous l’avons inventé !

Mercredi 24 décembre 2025
Le père Noël existe, nous l’avons inventé !
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Daniel Nadeau
Mercredi, 24 décembre 2025
Le père Noël existe, nous l’avons inventé !

François Fouquet
Lundi, 22 décembre 2025
Ce que cache la butte maudite

Spectacles et événements culturels en Estrie : une période festive animée Par Martin Bossé Mercredi, 24 décembre 2025
Spectacles et événements culturels en Estrie : une période festive animée
Ce que cache la butte maudite Par François Fouquet Lundi, 22 décembre 2025
Ce que cache la butte maudite
Appel à la bombe à Sherbrooke : une femme arrêtée pour méfait public Par Martin Bossé Lundi, 22 décembre 2025
Appel à la bombe à Sherbrooke : une femme arrêtée pour méfait public
Arrestations pour alcool au volant et armes prohibées à Sherbrooke Par Martin Bossé Lundi, 22 décembre 2025
Arrestations pour alcool au volant et armes prohibées à Sherbrooke
Grand excès de vitesse à Sherbrooke : 1386 $ d’amende Par Martin Bossé Lundi, 22 décembre 2025
Grand excès de vitesse à Sherbrooke : 1386 $ d’amende
Aéroport de Sherbrooke : le conseil transitoire entre en fonction Par Martin Bossé Mercredi, 24 décembre 2025
Aéroport de Sherbrooke : le conseil transitoire entre en fonction
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2025 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous