Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  ACTUALITÉS / Actualités

Le SPS arrête un présumé pédophile

 Imprimer   Envoyer 
Photo : Photo fournie
Jeudi 22 juillet 2021

Le Service de police de Sherbrooke (SPS) a procédé jeudi matin à l'arrestation de Jonathan Roussel, un homme de 20 ans qui est soupçonné de crime à caractères sexuels sur une jeune fille de moins de 14 ans.

C'est la division des enquêtes criminelles du SPS qui s'est rendu à sa résidence à Beauceville. D'ailleurs, les enquêteurs ont effectué une perquisition à son domicile afin de récolter des preuves. Le suspect a également été interrogé ce matin au poste de police de Sherbrooke.

« Les évènements seraient survenus sur les plates-formes Snapchat et Tik Tok, ainsi qu'en personne », indique le porte-parole du SPS, Samuel Ducharme.

L'individu est connu des policiers puisqu'il a commis des crimes de semblable nature. Il comparaîtra sous les chefs d'accusation de leurre informatique, d'incitation à des contacts sexuels, de contacts sexuels, de production et possession de pornographie juvénile ainsi que plusieurs bris de condition de remise en liberté.

Le SPS envisage la possibilité que cet individu ait fait d'autres victimes en raison de son dossier. C’est pour cette raison que l’organisation policière demande l’aide du public afin de savoir si d’autres jeunes filles ont eu des contacts avec lui. 



  A LIRE AUSSI ...

Fraudes par téléphone, le SPS procède à des arrestations

Mercredi 25 février 2026
Fraudes par téléphone, le SPS procède à des arrestations
Incendie suspect dans un immeuble à logements de la rue Fabi

Mardi 24 février 2026
Incendie suspect dans un immeuble à logements de la rue Fabi
NOS RECOMMANDATIONS
Partenariat de 15 000 $ pour nourrir et soutenir 426 jeunes du Memphrémagog

Mardi 24 février 2026
Partenariat de 15 000 $ pour nourrir et soutenir 426 jeunes du Memphrémagog
Le tournoi international de tennis M-15 débute le 2 mars à Sherbrooke

Lundi 23 février 2026
Le tournoi international de tennis M-15 débute le 2 mars à Sherbrooke
Côté Scène remporte un prix national pour son partenariat culturel avec Sherbrooke

Mardi 24 février 2026
Côté Scène remporte un prix national pour son partenariat culturel avec Sherbrooke
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
François Fouquet
Lundi, 2 mars 2026
Le soleil brille pourtant partout

Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 27 février 2026
Le Campo Viejo Ecológico Rioja 2023

L’avenir de Charles Milliard et du PLQ : le retour du refoulé… Par Daniel Nadeau Mercredi, 25 février 2026
L’avenir de Charles Milliard et du PLQ : le retour du refoulé…
Arrestation: il offrait des bonbons pour pouvoir filmer des jeunes filles Par François Lafleur Lundi, 23 février 2026
Arrestation: il offrait des bonbons pour pouvoir filmer des jeunes filles
Le tournoi international de tennis M-15 débute le 2 mars à Sherbrooke Par François Lafleur Lundi, 23 février 2026
Le tournoi international de tennis M-15 débute le 2 mars à Sherbrooke
Agrandissement autorisé à l’école du Jardin-des-Lacs : six classes et un gymnase ajoutés Par François Lafleur Mardi, 24 février 2026
Agrandissement autorisé à l’école du Jardin-des-Lacs : six classes et un gymnase ajoutés
Le Desjardins-Wild de Windsor devra jouer un cinquième match Par François Lafleur Lundi, 23 février 2026
Le Desjardins-Wild de Windsor devra jouer un cinquième match
Partenariat de 15 000 $ pour nourrir et soutenir 426 jeunes du Memphrémagog Par François Lafleur Mardi, 24 février 2026
Partenariat de 15 000 $ pour nourrir et soutenir 426 jeunes du Memphrémagog
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous