Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  ARTS & CULTURE / En vedette

Off du Festival des Harmonies et Orchestres Symphoniques du Québec au grand vent !


Au marché de la Gare, Mrs Jones et moi nous ont offert une belle sélection de chansons folk réconfortantes.
 Imprimer   Envoyer 
Photo : crédit photo: Daniel Campeau
Daniel Campeau Par Daniel Campeau
redaction@estrieplus.com
Lundi 27 mai 2019

Les concerts extérieurs du Off festival des Harmonies et orchestres symphoniques du Québec ont été présentés encore ce weekend au marché de la Gare et à la Halte des Nations.

Dame nature a accommodé les artistes qui ont dû, par contre, composer avec le vent provenant du lac des Nations. Le duo de guitare classique Caron Lacroix a offert un large répertoire qui a séduit l'auditoire d'une cinquantaine de spectateurs réunis dans les petites estrades du bord du lac.

De son coté le groupe de musique traditionnelle irlandaise Boussacc a fait taper du pied et chanter la foule. Ce groupe à l'énergie débordante sera sur la scène de la prochaine édition du Festival des Traditions du Monde cet été.

Au marché de la Gare, Mrs Jones et moi composé de Sébastien Pomerleau (Auguste) et Jacynthe Gagnon, nous ont offert une belle sélection de chansons folk réconfortantes, passant de Cat Stevens à Neil Young. Ils seront de la sélection des Concert de la Cité de Sherbrooke du 4 juillet au 3 août, pour ceux qui les auraient manqués.

La programmation de l'OFF festival, se poursuit jusqu'au 2 juin prochain.
festivaldesharmonies.com


  A LIRE AUSSI ...

Quoi faire ce weekend en Estrie ?

Jeudi 26 mars 2026
Quoi faire ce weekend en Estrie ?
50 ans de marionnettes géantes à Upton

Mardi 24 mars 2026
50 ans de marionnettes géantes à Upton
Coaticook : Sandrine Hébert lance « Garde-fous »

Mercredi 25 mars 2026
Coaticook : Sandrine Hébert lance « Garde-fous »
NOS RECOMMANDATIONS
Estrie : 5 nouvelles tours cellulaires en service

Lundi 23 mars 2026
Estrie : 5 nouvelles tours cellulaires en service
Le Tread Softly Pinot Noir 2023

Vendredi 20 mars 2026
Le Tread Softly Pinot Noir 2023
Importante saisie de drogue à Sherbrooke

Jeudi 26 mars 2026
Importante saisie de drogue à Sherbrooke
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 27 mars 2026
Le Brise de Mer Sauvignon Blanc 2024

Alcool au volant : série d’arrestations à Sherbrooke Par Martin Bossé Lundi, 23 mars 2026
Alcool au volant : série d’arrestations à Sherbrooke
Vol de colis de 6 000 $ à Sherbrooke : la police cherche un suspect Par Martin Bossé Jeudi, 26 mars 2026
Vol de colis de 6 000 $ à Sherbrooke : la police cherche un suspect
Fin de saison et séries : week-end décisif pour le hockey en Estrie Par Martin Bossé Vendredi, 20 mars 2026
Fin de saison et séries : week-end décisif pour le hockey en Estrie
Le Tread Softly Pinot Noir 2023 Par Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus Vendredi, 20 mars 2026
Le Tread Softly Pinot Noir 2023
Estrie : 5 nouvelles tours cellulaires en service Par Martin Bossé Lundi, 23 mars 2026
Estrie : 5 nouvelles tours cellulaires en service
La Semaine arc-en-ciel de retour à l’Université pour une 6e édition Par Martin Bossé Vendredi, 20 mars 2026
La Semaine arc-en-ciel de retour à l’Université pour une 6e édition
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous