Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  ACTUALITÉS / Actualités

La SPA Estrie vous invite à adopter un chat


L'objectif est de permettre à ses nombreux pensionnaires félins âgés de six mois et plus, de trouver une famille où règnent la douceur et la chaleur en ce début de saison hivernale.
 Imprimer   Envoyer 
Photo : crédit photo: Pixabay
Vendredi 22 novembre 2019

Ce vendredi 22 novembre et samedi 23 novembre, la SPA de l'Estrie tiendra la toute première « Opération adoption » dans son nouveau refuge.

L'objectif est de permettre à ses nombreux pensionnaires félins de trouver une famille où règnent la douceur et la chaleur en ce début de saison hivernale. C'est une occasion à ne pas manquer pour tous ceux et celles qui pensent déjà à adopter un compagnon félin. Un rendez-vous pour tous les amoureux des chats, pour toutes les familles désirant s'agrandir et pour toute personne qui caresse le projet d'adopter.

 Adopter à la SPA de l'Estrie, c'est offrir une vie heureuse à un animal dans le besoin, et c'est aussi éviter de contribuer à la surpopulation féline, comme tous les chats disponibles à l'adoption sont déjà stérilisés.

Adopter à la SPA de l'Estrie, c'est bénéficier d'un choix diversifié de félins, de chatons et d'adultes, de toutes les allures physiques et de tous tempéraments, en plus de profiter de frais d'adoption plus qu'avantageux incluant non seulement la stérilisation, mais aussi les vaccins de base, le traitement de vermifuge et la micropuce.

Et bien sûr, adopter à la SPA de l'Estrie, c'est offrir une seconde chance à un animal qui a besoin d'une famille.
 
Afin d'aider les félins présentement disponibles à l'adoption, la SPA de l'Estrie lance aujourd'hui une « Opération Adoption » qui prendra fin demain, ce samedi 23 novembre à 17 h. Pour l'occasion, les 60 chats de 6 mois et plus qui attendent une famille bénéficieront d'un rabais de 50 $ sur leurs frais d'adoption. De plus, toutes personnes qui adopteront un chat ciblé par la promotion recevront gratuitement un second sac de nourriture de 2,7 kg, d'une valeur de 30 $, à l'achat d'un sac de nourriture 1st Choice de format régulier.

 Il s'agit du tout premier événement d'adoption dans le nouveau refuge, et certainement pas le dernier.

source: Geneviève Cloutier, Marie-Ève Quirion


  A LIRE AUSSI ...

Sécurité routière : 156 constats à Lennoxville

Mercredi 10 septembre 2025
Sécurité routière : 156 constats à Lennoxville
RETROUVÉ : Sherbrooke, un adolescent de 16 ans porté disparu

Mercredi 10 septembre 2025
RETROUVÉ : Sherbrooke, un adolescent de 16 ans porté disparu
MISE À JOUR Appel à témoins : deux suspects recherchés pour graffitis haineux à Sherbrooke

Lundi 15 septembre 2025
MISE À JOUR Appel à témoins : deux suspects recherchés pour graffitis haineux à Sherbrooke
test
NOS RECOMMANDATIONS
Rien ne va plus, faites vos jeux !

Mercredi 10 septembre 2025
Rien ne va plus, faites vos jeux !
Quoi faire ce weekend en Estrie ?

Jeudi 11 septembre 2025
Quoi faire ce weekend en Estrie ?
Un logo tout neuf pour les Serres St-Élie

Lundi 8 septembre 2025
Un logo tout neuf pour les Serres St-Élie
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
François Fouquet
Lundi, 15 septembre 2025
Une rentrée politique difficile à suivre

Daniel Nadeau
Mercredi, 10 septembre 2025
Rien ne va plus, faites vos jeux !

Rien ne va plus, faites vos jeux ! Par Daniel Nadeau Mercredi, 10 septembre 2025
Rien ne va plus, faites vos jeux !
Étude de l’Université Bishop’s : discuter du climat réduit l’écoanxiété chez les enfants Par Martin Bossé Vendredi, 12 septembre 2025
Étude de l’Université Bishop’s : discuter du climat réduit l’écoanxiété chez les enfants
Ceux qui s’en vont, ceux qui nous marquent Par François Fouquet Lundi, 8 septembre 2025
Ceux qui s’en vont, ceux qui nous marquent
Sherbrooke marche pour la prévention du suicide le 10 septembre 2025 Par Martin Bossé Lundi, 8 septembre 2025
Sherbrooke marche pour la prévention du suicide le 10 septembre 2025
Suspension du transport scolaire : les autobus électriques Lion retirés de la route Par Martin Bossé Vendredi, 12 septembre 2025
Suspension du transport scolaire : les autobus électriques Lion retirés de la route
Le Wellington et le Well24 : la relève culinaire du Centre 24-Juin de Sherbrooke Par Martin Bossé Mardi, 9 septembre 2025
Le Wellington et le Well24 : la relève culinaire du Centre 24-Juin de Sherbrooke
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2025 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous