Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  ACTUALITÉS / Actualités

La SPA Estrie vous invite à adopter un chat


L'objectif est de permettre à ses nombreux pensionnaires félins âgés de six mois et plus, de trouver une famille où règnent la douceur et la chaleur en ce début de saison hivernale.
 Imprimer   Envoyer 
Photo : crédit photo: Pixabay
Vendredi 22 novembre 2019

Ce vendredi 22 novembre et samedi 23 novembre, la SPA de l'Estrie tiendra la toute première « Opération adoption » dans son nouveau refuge.

L'objectif est de permettre à ses nombreux pensionnaires félins de trouver une famille où règnent la douceur et la chaleur en ce début de saison hivernale. C'est une occasion à ne pas manquer pour tous ceux et celles qui pensent déjà à adopter un compagnon félin. Un rendez-vous pour tous les amoureux des chats, pour toutes les familles désirant s'agrandir et pour toute personne qui caresse le projet d'adopter.

 Adopter à la SPA de l'Estrie, c'est offrir une vie heureuse à un animal dans le besoin, et c'est aussi éviter de contribuer à la surpopulation féline, comme tous les chats disponibles à l'adoption sont déjà stérilisés.

Adopter à la SPA de l'Estrie, c'est bénéficier d'un choix diversifié de félins, de chatons et d'adultes, de toutes les allures physiques et de tous tempéraments, en plus de profiter de frais d'adoption plus qu'avantageux incluant non seulement la stérilisation, mais aussi les vaccins de base, le traitement de vermifuge et la micropuce.

Et bien sûr, adopter à la SPA de l'Estrie, c'est offrir une seconde chance à un animal qui a besoin d'une famille.
 
Afin d'aider les félins présentement disponibles à l'adoption, la SPA de l'Estrie lance aujourd'hui une « Opération Adoption » qui prendra fin demain, ce samedi 23 novembre à 17 h. Pour l'occasion, les 60 chats de 6 mois et plus qui attendent une famille bénéficieront d'un rabais de 50 $ sur leurs frais d'adoption. De plus, toutes personnes qui adopteront un chat ciblé par la promotion recevront gratuitement un second sac de nourriture de 2,7 kg, d'une valeur de 30 $, à l'achat d'un sac de nourriture 1st Choice de format régulier.

 Il s'agit du tout premier événement d'adoption dans le nouveau refuge, et certainement pas le dernier.

source: Geneviève Cloutier, Marie-Ève Quirion


  A LIRE AUSSI ...

75 amendes de stationnement au Mont Orford le week-end dernier

Mercredi 18 février 2026
75 amendes de stationnement au Mont Orford le week-end dernier
Cyberattaque : Mise à jour de la Commission scolaire Eastern Townships

Mardi 17 février 2026
Cyberattaque : Mise à jour de la Commission scolaire Eastern Townships
RETROUVÉ:  Un jeune de 16 ans disparaît au centre-ville de Sherbrooke

Mercredi 18 février 2026
RETROUVÉ: Un jeune de 16 ans disparaît au centre-ville de Sherbrooke
NOS RECOMMANDATIONS
L’esprit olympique

Mercredi 18 février 2026
L’esprit olympique
Un million de dollars gagné à l'Extra pour un couple estrien

Mardi 17 février 2026
Un million de dollars gagné à l'Extra pour un couple estrien
L’élite du patinage de vitesse débarque à Sherbrooke

Vendredi 13 février 2026
L’élite du patinage de vitesse débarque à Sherbrooke
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 20 février 2026
Le vin Umberto Cesari Liano Pinot Grigio 2024

Daniel Nadeau
Mercredi, 18 février 2026
L’esprit olympique

François Fouquet
Lundi, 16 février 2026
Choisir ses combats. Combats, dites-vous ?

La Ville de Magog  remet 133 955 $ aux organismes de son territoire Par François Lafleur Mardi, 17 février 2026
La Ville de Magog remet 133 955 $ aux organismes de son territoire
Hockey à Sherbrooke : le match Police vs Pompiers de retour pour la bonne cause Par Martin Bossé Lundi, 16 février 2026
Hockey à Sherbrooke : le match Police vs Pompiers de retour pour la bonne cause
L’élite du patinage de vitesse débarque à Sherbrooke Par Martin Bossé Vendredi, 13 février 2026
L’élite du patinage de vitesse débarque à Sherbrooke
Ligue régionale de hockey : Windsor affronte Louiseville en quart de finale Par Martin Bossé Vendredi, 13 février 2026
Ligue régionale de hockey : Windsor affronte Louiseville en quart de finale
Un incontournable à Ascot Corner : La Cantine Mercredi, 18 février 2026
Un incontournable à Ascot Corner : La Cantine
Un million de dollars gagné à l'Extra pour un couple estrien Par François Lafleur Mardi, 17 février 2026
Un million de dollars gagné à l'Extra pour un couple estrien
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous