Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  ARTS & CULTURE / En vedette

La Soirée Plein Feu sur le TDA/H: démystifier le syndrôme


Toute la population est conviée à cette première estrienne, que l'on soit touché ou non par le TDA/H, qui mettra en lumière des personnes inspirantes ayant un TDA/H ainsi que des personnalités publiques qui se commettront pour la cause!
 Imprimer   Envoyer 
Photo : Crédit photo : Julie Artacho; Virginie Fortin
Samedi 5 octobre 2019

Propulsée par l'énergie débordante caractérisant souvent les personnes ayant un TDA/H, la Soirée Plein Feu sur le TDA/H se tiendra le jeudi 7 novembre 2019 au Granada. C'est nulle autre que l'humoriste et comédienne Virginie Fortin (SNL Québec, Trop) qui animera cette soirée vers des lieux encore non explorés.

Toute la population est conviée à cette première estrienne, que l'on soit touché ou non par le TDA/H, qui mettra en lumière des personnes inspirantes ayant un TDA/H ainsi que des personnalités publiques qui se commettront pour la cause!

Au programme, des prestations artistiques et des clips présentant des Estriens ayant des parcours inspirants. Dre Christiane Laberge (Salut Bonjour, Paul Arcand, Émission Marina) sera sur scène pour défaire les mythes autour du TDA/H. La conseillère municipale de Sherbrooke, Karine Godbout, sera aussi des nôtres, ayant accepté de faire un numéro d'humour pour supporter la cause qui touche beaucoup d'Estriens.

Des surprises s'ajouteront tout au long de la soirée afin que le public se branche à l'énergie contagieuse et la créativité débordante associées au TDA/H. Après le spectacle, un DJ sera sur place et transformera le Granada en un grand plancher de danse!

Les billets pour assister à la Soirée Plein Feu sur le TDA/H sont en vente directement sur le site internet dans la billetterie en ligne sur le site web de l'organisme. Les billets VIP à 95$ donnent accès à l'entièreté de la soirée dès 17h pour un coquetel dînatoire en plus d'avoir 2 consommations incluses et une place réservée dans la section VIP. Les billets réguliers à 25$ donnent accès au spectacle et à la soirée dansante. Les portes ouvriront à 18h30 pour l'admission générale. Vous pouvez aussi obtenir de l'information ou vous procurer des billets en contactant TDA/H Estrie au 819-565-7131. Les profits de cette soirée permettront à l'organisme de répondre à l'augmentation des demandes de soutien.

TDA/H Estrie est un organisme communautaire offrant des services sur tout le territoire estrien depuis 1996 qui a pour mission d'informer, outiller et soutenir les personnes concernées par le TDA/H. Il travaille à l'amélioration de la qualité de vie et au développement du plein potentiel des personnes ayant le diagnostic. Enfin, il sensibilise l'entourage, la communauté et la société à la réalité vécue par les individus ayant un TDA/H.

Informations et billetterie: tdahestrie.org


  A LIRE AUSSI ...

Quoi faire ce weekend en Estrie ?

Jeudi 13 novembre 2025
Quoi faire ce weekend en Estrie ?
Alexandre Poulin en spectacle à Sherbrooke

Mercredi 12 novembre 2025
Alexandre Poulin en spectacle à Sherbrooke
Quoi faire ce weekend en Estrie ?

Jeudi 6 novembre 2025
Quoi faire ce weekend en Estrie ?
NOS RECOMMANDATIONS
Gaieté d’hiver : une nouvelle exposition au Musée Beaulne de Coaticook

Mardi 11 novembre 2025
Gaieté d’hiver : une nouvelle exposition au Musée Beaulne de Coaticook
Interdiction de stationnement de nuit à Sherbrooke dès le 15 novembre 2025

Mercredi 12 novembre 2025
Interdiction de stationnement de nuit à Sherbrooke dès le 15 novembre 2025
Sherbrooke : une somme record de 85 396 $ pour La Maison Aube-Lumière

Mardi 11 novembre 2025
Sherbrooke : une somme record de 85 396 $ pour La Maison Aube-Lumière
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 14 novembre 2025
Vino Lauria Vino a Gogo Pinot Grigio, un appel à la joie de vivre

Daniel Nadeau
Mercredi, 12 novembre 2025
La grande rassembleuse…

Yves Nantel
Mardi, 11 novembre 2025
Vite ! Adoptons l’économie circulaire.

François Fouquet
Lundi, 10 novembre 2025
« Hey, qu’on veut pas ça! » (1 de 3)

Alerte à Sherbrooke : une fraude téléphonique de type “grands-parents” refait surface Par Martin Bossé Vendredi, 14 novembre 2025
Alerte à Sherbrooke : une fraude téléphonique de type “grands-parents” refait surface
Bâtir l’Estrie, une campagne régionale pour repenser le logement abordable Par Martin Bossé Lundi, 10 novembre 2025
Bâtir l’Estrie, une campagne régionale pour repenser le logement abordable
Lumières, marchés et traditions : Sherbrooke lance la saison des Fêtes Par Martin Bossé Vendredi, 14 novembre 2025
Lumières, marchés et traditions : Sherbrooke lance la saison des Fêtes
Le Val-Saint-François consulte sa population Par Martin Bossé Mardi, 11 novembre 2025
Le Val-Saint-François consulte sa population
Quoi faire ce weekend en Estrie ? Par Catherine Blanchette Jeudi, 13 novembre 2025
Quoi faire ce weekend en Estrie ?
Sherbrooke : une somme record de 85 396 $ pour La Maison Aube-Lumière Par Martin Bossé Mardi, 11 novembre 2025
Sherbrooke : une somme record de 85 396 $ pour La Maison Aube-Lumière
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2025 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous