Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  ACTUALITÉS / Actualités

Le Sherbus ajoute une journée à son tour guidé

 Imprimer   Envoyer 
Dimanche 19 juillet 2020

Devant la popularité du tour guidé le Sherbus, Destination Sherbrooke en collaboration avec la Ville de Sherbrooke par le biais de son plan de relance économique, annonce l'ajout d'une journée de départs.

En effet, à compter de ce jeudi 23 juillet, les visiteurs pourront également monter à bord du Sherbus les jeudis. Les inscriptions sont d'ailleurs déjà ouvertes et si la tendance se maintient, mieux vaut vite réserver sa place, car elles s'envolent rapidement!

Initié par Destination Sherbrooke en collaboration avec la Société de transport de Sherbrooke (STS), ce tour guidé en autobus d'abord offert les samedis de l'été permet aux visiteurs et aux gens de la communauté sherbrookoise de (re)découvrir la ville, tout en visitant différents attraits touristiques. Les départs du Sherbus auront lieu à 9 h, 11 h, 13 h et 15 h au Marché de la Gare de Sherbrooke (rond-point). Sur leur route, les passagers feront une pause dégustation à la Halte des Pèlerins, puis reviendront par le centre-ville de Sherbrooke avant d'aller prendre une pause photo dans la cour intérieure de l'Université Bishop's.

Réservation obligatoire

En raison des mesures sanitaires qui doivent être respectées, les places à bord de l'autobus sont limitées entre 15 et 20 personnes. Afin d'assurer un meilleur contrôle de l'achalandage, les passagers sont donc invités à réserver leur place dans l'autobus.

Rappelons aussi que les consignes sanitaires en place dans les transports en commun, soit le port du masque, la distanciation physique et la désinfection des mains seront dûment appliquées.

Pour en savoir plus ou encore pour réserver votre place, visitez sherbus.destinationsherbrooke.com.

Dans ce contexte exceptionnel qu'est la crise de la COVID-19, l'équipe de Destination Sherbrooke ne ménage aucun effort pour que l'offre touristique de Sherbrooke reste dynamique et créative, et ce, pour le grand bonheur des visiteurs et de la communauté sherbrookoise.


  A LIRE AUSSI ...

Invasion de domicile et agression armée à Magog

Mardi 27 janvier 2026
Invasion de domicile et agression armée à Magog
Grave accident de la route à Sherbrooke : un conducteur dans un état critique

Jeudi 29 janvier 2026
Grave accident de la route à Sherbrooke : un conducteur dans un état critique
Attention fraude : la Sûreté du Québec lance un avertissement dans le Haut-Saint-François

Mercredi 28 janvier 2026
Attention fraude : la Sûreté du Québec lance un avertissement dans le Haut-Saint-François
NOS RECOMMANDATIONS
Jouer aux apprentis historiens…

Mercredi 28 janvier 2026
Jouer aux apprentis historiens…
Trafic de stupéfiants : perquisition policière à Sherbrooke

Lundi 26 janvier 2026
Trafic de stupéfiants : perquisition policière à Sherbrooke
Quatre personnes arrêtées, dont un mineur, pour vol sur un chantier à Sherbrooke

Mercredi 28 janvier 2026
Quatre personnes arrêtées, dont un mineur, pour vol sur un chantier à Sherbrooke
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 30 janvier 2026
Le Bacalhôa Catarina 2023

Daniel Nadeau
Mercredi, 28 janvier 2026
Jouer aux apprentis historiens…

François Fouquet
Mardi, 27 janvier 2026
Navigation 101

Ombudsman de la Ville de Sherbrooke - Michèle Emond,directrice
Lundi, 26 janvier 2026
À Sherbrooke, on est fait pour s’entendre, c’est bien connu!

Dernier sprint pour la campagne de financement du Musée de la Nature et des sciences de Sherbrooke Par Martin Bossé Jeudi, 29 janvier 2026
Dernier sprint pour la campagne de financement du Musée de la Nature et des sciences de Sherbrooke
À Sherbrooke, on est fait pour s’entendre, c’est bien connu! Par Ombudsman de la Ville de Sherbrooke - Michèle Emond,directrice Lundi, 26 janvier 2026
À Sherbrooke, on est fait pour s’entendre, c’est bien connu!
Le groupe 50 Appalaches gagne la finale locale de Cégeps en spectacle à Sherbrooke Par Martin Bossé Mercredi, 28 janvier 2026
Le groupe 50 Appalaches gagne la finale locale de Cégeps en spectacle à Sherbrooke
Trafic de stupéfiants : perquisition policière à Sherbrooke Par Martin Bossé Lundi, 26 janvier 2026
Trafic de stupéfiants : perquisition policière à Sherbrooke
Le Bacalhôa Catarina 2023 Par Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus Vendredi, 30 janvier 2026
Le Bacalhôa Catarina 2023
Le Demi-marathon RBC de Sherbrooke lance un Défi entreprise au 5 km pour 2026 Par Martin Bossé Jeudi, 29 janvier 2026
Le Demi-marathon RBC de Sherbrooke lance un Défi entreprise au 5 km pour 2026
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous