Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  ACTUALITÉS / Actualités

Le Sherbus ajoute une journée à son tour guidé

 Imprimer   Envoyer 
Dimanche 19 juillet 2020

Devant la popularité du tour guidé le Sherbus, Destination Sherbrooke en collaboration avec la Ville de Sherbrooke par le biais de son plan de relance économique, annonce l'ajout d'une journée de départs.

En effet, à compter de ce jeudi 23 juillet, les visiteurs pourront également monter à bord du Sherbus les jeudis. Les inscriptions sont d'ailleurs déjà ouvertes et si la tendance se maintient, mieux vaut vite réserver sa place, car elles s'envolent rapidement!

Initié par Destination Sherbrooke en collaboration avec la Société de transport de Sherbrooke (STS), ce tour guidé en autobus d'abord offert les samedis de l'été permet aux visiteurs et aux gens de la communauté sherbrookoise de (re)découvrir la ville, tout en visitant différents attraits touristiques. Les départs du Sherbus auront lieu à 9 h, 11 h, 13 h et 15 h au Marché de la Gare de Sherbrooke (rond-point). Sur leur route, les passagers feront une pause dégustation à la Halte des Pèlerins, puis reviendront par le centre-ville de Sherbrooke avant d'aller prendre une pause photo dans la cour intérieure de l'Université Bishop's.

Réservation obligatoire

En raison des mesures sanitaires qui doivent être respectées, les places à bord de l'autobus sont limitées entre 15 et 20 personnes. Afin d'assurer un meilleur contrôle de l'achalandage, les passagers sont donc invités à réserver leur place dans l'autobus.

Rappelons aussi que les consignes sanitaires en place dans les transports en commun, soit le port du masque, la distanciation physique et la désinfection des mains seront dûment appliquées.

Pour en savoir plus ou encore pour réserver votre place, visitez sherbus.destinationsherbrooke.com.

Dans ce contexte exceptionnel qu'est la crise de la COVID-19, l'équipe de Destination Sherbrooke ne ménage aucun effort pour que l'offre touristique de Sherbrooke reste dynamique et créative, et ce, pour le grand bonheur des visiteurs et de la communauté sherbrookoise.


  A LIRE AUSSI ...

Sherbrooke : un chauffeur de taxi menacé au couteau, deux arrestations

Lundi 19 janvier 2026
Sherbrooke : un chauffeur de taxi menacé au couteau, deux arrestations
NOS RECOMMANDATIONS
Potton : le pont couvert de la Frontière enfin stabilisé

Vendredi 16 janvier 2026
Potton : le pont couvert de la Frontière enfin stabilisé
Un don de 25 000 $ à l’Hôpital de Memphrémagog

Vendredi 16 janvier 2026
Un don de 25 000 $ à l’Hôpital de Memphrémagog
Coaticook en mode vivre-ensemble

Jeudi 15 janvier 2026
Coaticook en mode vivre-ensemble
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Daniel Nadeau
Mercredi, 21 janvier 2026
Les héros naissent pour mourir…

François Fouquet
Lundi, 19 janvier 2026
Le feu de paille et la braise

Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 16 janvier 2026
Le Domaine Bousquet Cabernet Sauvignon Valle de Uco 2023

Le Domaine Bousquet Cabernet Sauvignon Valle de Uco 2023 Par Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus Vendredi, 16 janvier 2026
Le Domaine Bousquet Cabernet Sauvignon Valle de Uco 2023
Coaticook en mode vivre-ensemble Par Martin Bossé Jeudi, 15 janvier 2026
Coaticook en mode vivre-ensemble
Une compétition majeure de ski de fond à Sherbrooke Par Martin Bossé Jeudi, 15 janvier 2026
Une compétition majeure de ski de fond à Sherbrooke
Quoi faire ce weekend en Estrie ? Par Catherine Blanchette Vendredi, 16 janvier 2026
Quoi faire ce weekend en Estrie ?
La classe des maîtres : un nouveau programme pour soutenir l’entrepreneuriat local à Sherbrooke Par Martin Bossé Mercredi, 14 janvier 2026
La classe des maîtres : un nouveau programme pour soutenir l’entrepreneuriat local à Sherbrooke
Un projet de parc flottant public au quai MacPherson à Magog Par Martin Bossé Mercredi, 14 janvier 2026
Un projet de parc flottant public au quai MacPherson à Magog
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous