Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  ACTUALITÉS / Actualités

Le Sherbus ajoute une journée à son tour guidé

 Imprimer   Envoyer 
Dimanche 19 juillet 2020

Devant la popularité du tour guidé le Sherbus, Destination Sherbrooke en collaboration avec la Ville de Sherbrooke par le biais de son plan de relance économique, annonce l'ajout d'une journée de départs.

En effet, à compter de ce jeudi 23 juillet, les visiteurs pourront également monter à bord du Sherbus les jeudis. Les inscriptions sont d'ailleurs déjà ouvertes et si la tendance se maintient, mieux vaut vite réserver sa place, car elles s'envolent rapidement!

Initié par Destination Sherbrooke en collaboration avec la Société de transport de Sherbrooke (STS), ce tour guidé en autobus d'abord offert les samedis de l'été permet aux visiteurs et aux gens de la communauté sherbrookoise de (re)découvrir la ville, tout en visitant différents attraits touristiques. Les départs du Sherbus auront lieu à 9 h, 11 h, 13 h et 15 h au Marché de la Gare de Sherbrooke (rond-point). Sur leur route, les passagers feront une pause dégustation à la Halte des Pèlerins, puis reviendront par le centre-ville de Sherbrooke avant d'aller prendre une pause photo dans la cour intérieure de l'Université Bishop's.

Réservation obligatoire

En raison des mesures sanitaires qui doivent être respectées, les places à bord de l'autobus sont limitées entre 15 et 20 personnes. Afin d'assurer un meilleur contrôle de l'achalandage, les passagers sont donc invités à réserver leur place dans l'autobus.

Rappelons aussi que les consignes sanitaires en place dans les transports en commun, soit le port du masque, la distanciation physique et la désinfection des mains seront dûment appliquées.

Pour en savoir plus ou encore pour réserver votre place, visitez sherbus.destinationsherbrooke.com.

Dans ce contexte exceptionnel qu'est la crise de la COVID-19, l'équipe de Destination Sherbrooke ne ménage aucun effort pour que l'offre touristique de Sherbrooke reste dynamique et créative, et ce, pour le grand bonheur des visiteurs et de la communauté sherbrookoise.


  A LIRE AUSSI ...

Policier traîné par un véhicule lors d’une intervention à Sherbrooke

Mercredi 4 février 2026
Policier traîné par un véhicule lors d’une intervention à Sherbrooke
Négligence envers un animal : une femme arrêtée à Sherbrooke, recherchée sous cinq mandats

Jeudi 5 février 2026
Négligence envers un animal : une femme arrêtée à Sherbrooke, recherchée sous cinq mandats
Opération CENTAURE : perquisitions en cours en Estrie

Vendredi 6 février 2026
Opération CENTAURE : perquisitions en cours en Estrie
NOS RECOMMANDATIONS
Transport de personnes HSF tire la sonnette d’alarme sur l’avenir du transport collectif

Mardi 3 février 2026
Transport de personnes HSF tire la sonnette d’alarme sur l’avenir du transport collectif
Les leçons de l’histoire

Mercredi 4 février 2026
Les leçons de l’histoire
Mobilisation interrégionale : l’Estrie se mobilise à Sherbrooke le 7 février 2026

Mardi 3 février 2026
Mobilisation interrégionale : l’Estrie se mobilise à Sherbrooke le 7 février 2026
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Daniel Nadeau
Mercredi, 4 février 2026
Les leçons de l’histoire

François Fouquet
Lundi, 2 février 2026
Les visages de la protection

Deux Sherbrookoises graviront le Kilimandjaro pour soutenir les jeunes de la DPJ Par Martin Bossé Lundi, 2 février 2026
Deux Sherbrookoises graviront le Kilimandjaro pour soutenir les jeunes de la DPJ
Quartier des Tisserands : les citoyens de Magog invités à participer à un sondage Par Martin Bossé Lundi, 2 février 2026
Quartier des Tisserands : les citoyens de Magog invités à participer à un sondage
Négligence envers un animal : une femme arrêtée à Sherbrooke, recherchée sous cinq mandats Par Martin Bossé Jeudi, 5 février 2026
Négligence envers un animal : une femme arrêtée à Sherbrooke, recherchée sous cinq mandats
Espèces aquatiques envahissantes : l’Estrie se dote d’une stratégie régionale de prévention Par Martin Bossé Mardi, 3 février 2026
Espèces aquatiques envahissantes : l’Estrie se dote d’une stratégie régionale de prévention
Le Silo Épicerie Bio Vrac change de main à Sherbrooke Par Martin Bossé Mercredi, 4 février 2026
Le Silo Épicerie Bio Vrac change de main à Sherbrooke
O’Chevreuil — Taverne du Centro : une nouvelle identité au cœur du centre-ville Par Martin Bossé Mercredi, 4 février 2026
O’Chevreuil — Taverne du Centro : une nouvelle identité au cœur du centre-ville
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous