Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  ACTUALITÉS / Actualités

Sherbrooke : deux arrestations en lien avec du trafic de stupéfiants

 Imprimer   Envoyer 
Photo : Archives Estrie Plus
Vendredi 19 mars 2021

Le Service de police de Sherbrooke (SPS) a procédé à deux arrestations à la suite de trois perquisitions effectuées en sol sherbrookois ce jeudi. Les individus sont notamment suspectés de trafic de stupéfiants.

La division des enquêtes criminelles du groupe des crimes initiés (drogues-cannabis-tabac), composé des policiers de la Régie de police de Memphrémagog et les agents de la ville de Sherbrooke, a effectué deux ratissages. Ceux-ci ont été faits au 17 rue Champigny, à l'hôtel Albert sur la rue King Est et au sein d'une résidence de la rue Fabien.

« Plusieurs semaines d'enquêtes nous ont permis d'établir que les deux suspects faisaient la vente de stupéfiants, principalement dans une chambre du 77 King Est », indique le porte-parole de la SPS, Martin Carrier, par voie de communiqué.

À la suite de ces interventions, un homme de 41 ans et un autre de 55 ans ont été arrêtés. Ceux-ci ont été conduits au poste de police afin d'y être interrogés. Ces deux personnes ont été relâchées sous certaines conditions en attendant la suite des procédures judiciaires.

Lors de ces fouilles, les policiers ont trouvé du cannabis illicite, de la cocaïne, 42 sachets de crack du matériel lié au trafic de stupéfiants ainsi que de l'équipement électronique. De plus, un véhicule a été saisi.

Des accusations de possession et de distributions de cannabis dans le but de le vendre, de possession de trafic de crack et de possession aux fins de trafic de crack sont notamment portées à leur endroit.


  A LIRE AUSSI ...

L'alcool au volant et un propriétaire de chien tiennent les policiers de Sherbrooke occupés

Lundi 3 novembre 2025
L'alcool au volant et un propriétaire de chien tiennent les policiers de Sherbrooke occupés
MISE À JOUR - RETROUVÉ - Disparition de Mario Lamontagne à Sherbrooke : le SPS lance un appel à la population

Jeudi 6 novembre 2025
MISE À JOUR - RETROUVÉ - Disparition de Mario Lamontagne à Sherbrooke : le SPS lance un appel à la population
NOS RECOMMANDATIONS
Quoi faire ce weekend en Estrie ?

Jeudi 6 novembre 2025
Quoi faire ce weekend en Estrie ?
Vision Action Sherbrooke conclut avec fierté et cohérence sa première campagne électorale

Vendredi 31 octobre 2025
Vision Action Sherbrooke conclut avec fierté et cohérence sa première campagne électorale
Les Estriens brillent au Mérite cycliste québécois 2025

Mardi 4 novembre 2025
Les Estriens brillent au Mérite cycliste québécois 2025
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 7 novembre 2025
Ravasqueira Reserva da Família Alentejano 2021, l’expression noble du terroir portugais

Bibliothèque et Archives nationales du Québec
Jeudi, 6 novembre 2025
Notre histoire en archives : L’âge d’or de la fourrure

Daniel Nadeau
Mercredi, 5 novembre 2025
Que sont devenus les Drs Welby ?

Première pelletée de terre officielle du projet VERTUO à Sherbrooke Par Martin Bossé Jeudi, 6 novembre 2025
Première pelletée de terre officielle du projet VERTUO à Sherbrooke
Les Estriens brillent au Mérite cycliste québécois 2025 Par Martin Bossé Mardi, 4 novembre 2025
Les Estriens brillent au Mérite cycliste québécois 2025
Les métiers les plus en demande en Estrie nécessitent un diplôme d’études professionnelles (DEP) Par L'Effet FP Estrie Mercredi, 5 novembre 2025
Les métiers les plus en demande en Estrie nécessitent un diplôme d’études professionnelles (DEP)
L'alcool au volant et un propriétaire de chien tiennent les policiers de Sherbrooke occupés Par Martin Bossé Lundi, 3 novembre 2025
L'alcool au volant et un propriétaire de chien tiennent les policiers de Sherbrooke occupés
Que sont devenus les Drs Welby ? Par Daniel Nadeau Mercredi, 5 novembre 2025
Que sont devenus les Drs Welby ?
Le budget fédéral 2025 salué par l’Université de Sherbrooke Par Martin Bossé Mercredi, 5 novembre 2025
Le budget fédéral 2025 salué par l’Université de Sherbrooke
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2025 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous