Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  ACTUALITÉS / Actualités

Sherbrooke : deux arrestations en lien avec du trafic de stupéfiants

 Imprimer   Envoyer 
Photo : Archives Estrie Plus
Vendredi 19 mars 2021

Le Service de police de Sherbrooke (SPS) a procédé à deux arrestations à la suite de trois perquisitions effectuées en sol sherbrookois ce jeudi. Les individus sont notamment suspectés de trafic de stupéfiants.

La division des enquêtes criminelles du groupe des crimes initiés (drogues-cannabis-tabac), composé des policiers de la Régie de police de Memphrémagog et les agents de la ville de Sherbrooke, a effectué deux ratissages. Ceux-ci ont été faits au 17 rue Champigny, à l'hôtel Albert sur la rue King Est et au sein d'une résidence de la rue Fabien.

« Plusieurs semaines d'enquêtes nous ont permis d'établir que les deux suspects faisaient la vente de stupéfiants, principalement dans une chambre du 77 King Est », indique le porte-parole de la SPS, Martin Carrier, par voie de communiqué.

À la suite de ces interventions, un homme de 41 ans et un autre de 55 ans ont été arrêtés. Ceux-ci ont été conduits au poste de police afin d'y être interrogés. Ces deux personnes ont été relâchées sous certaines conditions en attendant la suite des procédures judiciaires.

Lors de ces fouilles, les policiers ont trouvé du cannabis illicite, de la cocaïne, 42 sachets de crack du matériel lié au trafic de stupéfiants ainsi que de l'équipement électronique. De plus, un véhicule a été saisi.

Des accusations de possession et de distributions de cannabis dans le but de le vendre, de possession de trafic de crack et de possession aux fins de trafic de crack sont notamment portées à leur endroit.


  A LIRE AUSSI ...

Appel à la bombe à Sherbrooke : une femme arrêtée pour méfait public

Lundi 22 décembre 2025
Appel à la bombe à Sherbrooke : une femme arrêtée pour méfait public
Grand excès de vitesse à Sherbrooke : 1386 $ d’amende

Lundi 22 décembre 2025
Grand excès de vitesse à Sherbrooke : 1386 $ d’amende
Collision mortelle à Bury : une femme perd la vie et sept blessés

Jeudi 18 décembre 2025
Collision mortelle à Bury : une femme perd la vie et sept blessés
NOS RECOMMANDATIONS
VTT et motoneige : des bénévoles de l’Estrie récompensés à Québec

Lundi 15 décembre 2025
VTT et motoneige : des bénévoles de l’Estrie récompensés à Québec
Mena’Sen et le sentiment de justice

Lundi 15 décembre 2025
Mena’Sen et le sentiment de justice
Logement social : plus de 40 M$ investis pour trois projets à Sherbrooke

Mardi 16 décembre 2025
Logement social : plus de 40 M$ investis pour trois projets à Sherbrooke
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
François Fouquet
Lundi, 22 décembre 2025
Ce que cache la butte maudite

Daniel Nadeau
Mercredi, 17 décembre 2025
Se remémorer notre sens critique…

Programme quinquennal :  Sherbrooke investira 769 M$ d’ici 2030 Par Martin Bossé Mercredi, 17 décembre 2025
Programme quinquennal : Sherbrooke investira 769 M$ d’ici 2030
Cyberattaque à la Commission scolaire Eastern Townships Par Martin Bossé Vendredi, 19 décembre 2025
Cyberattaque à la Commission scolaire Eastern Townships
VTT et motoneige : des bénévoles de l’Estrie récompensés à Québec Par Martin Bossé Lundi, 15 décembre 2025
VTT et motoneige : des bénévoles de l’Estrie récompensés à Québec
Quoi faire ce weekend en Estrie ? Par Catherine Blanchette Jeudi, 18 décembre 2025
Quoi faire ce weekend en Estrie ?
Arrestation à Sherbrooke : de nouvelles victimes se manifestent dans un dossier d’exploitation sexuelle Par Martin Bossé Jeudi, 18 décembre 2025
Arrestation à Sherbrooke : de nouvelles victimes se manifestent dans un dossier d’exploitation sexuelle
Logement social : plus de 40 M$ investis pour trois projets à Sherbrooke Par Martin Bossé Mardi, 16 décembre 2025
Logement social : plus de 40 M$ investis pour trois projets à Sherbrooke
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2025 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous