Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  ACTUALITÉS / Actualités

Sherbrooke : deux arrestations en lien avec du trafic de stupéfiants

 Imprimer   Envoyer 
Photo : Archives Estrie Plus
Vendredi 19 mars 2021

Le Service de police de Sherbrooke (SPS) a procédé à deux arrestations à la suite de trois perquisitions effectuées en sol sherbrookois ce jeudi. Les individus sont notamment suspectés de trafic de stupéfiants.

La division des enquêtes criminelles du groupe des crimes initiés (drogues-cannabis-tabac), composé des policiers de la Régie de police de Memphrémagog et les agents de la ville de Sherbrooke, a effectué deux ratissages. Ceux-ci ont été faits au 17 rue Champigny, à l'hôtel Albert sur la rue King Est et au sein d'une résidence de la rue Fabien.

« Plusieurs semaines d'enquêtes nous ont permis d'établir que les deux suspects faisaient la vente de stupéfiants, principalement dans une chambre du 77 King Est », indique le porte-parole de la SPS, Martin Carrier, par voie de communiqué.

À la suite de ces interventions, un homme de 41 ans et un autre de 55 ans ont été arrêtés. Ceux-ci ont été conduits au poste de police afin d'y être interrogés. Ces deux personnes ont été relâchées sous certaines conditions en attendant la suite des procédures judiciaires.

Lors de ces fouilles, les policiers ont trouvé du cannabis illicite, de la cocaïne, 42 sachets de crack du matériel lié au trafic de stupéfiants ainsi que de l'équipement électronique. De plus, un véhicule a été saisi.

Des accusations de possession et de distributions de cannabis dans le but de le vendre, de possession de trafic de crack et de possession aux fins de trafic de crack sont notamment portées à leur endroit.


  A LIRE AUSSI ...

Incendie criminel à Sherbrooke

Mardi 30 décembre 2025
Incendie criminel à Sherbrooke
Sherbrooke : une arrestation à la suite d’un incendie criminel

Mercredi 31 décembre 2025
Sherbrooke : une arrestation à la suite d’un incendie criminel
Arrestation pour trafic de stupéfiants à Sherbrooke

Vendredi 2 janvier 2026
Arrestation pour trafic de stupéfiants à Sherbrooke
NOS RECOMMANDATIONS
Bonne année...

Mardi 30 décembre 2025
Bonne année...
La Caisse Desjardins de Memphrémagog dresse un bilan 2025 positif

Vendredi 2 janvier 2026
La Caisse Desjardins de Memphrémagog dresse un bilan 2025 positif
L’Université de Sherbrooke au cœur d’un essai clinique sur l’asthme

Lundi 29 décembre 2025
L’Université de Sherbrooke au cœur d’un essai clinique sur l’asthme
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Daniel Nadeau
Mercredi, 31 décembre 2025
D’où vient le Bye Bye ?

François Fouquet
Mardi, 30 décembre 2025
Bonne année...

D’où vient le Bye Bye ? Par Daniel Nadeau Mercredi, 31 décembre 2025
D’où vient le Bye Bye ?
5 700 $ en faux billets : un jeune de 20 ans arrêté Par Martin Bossé Mercredi, 31 décembre 2025
5 700 $ en faux billets : un jeune de 20 ans arrêté
Quoi faire ce weekend en Estrie ? Par Catherine Blanchette Mercredi, 31 décembre 2025
Quoi faire ce weekend en Estrie ?
Incendie criminel à Sherbrooke Par Martin Bossé Mardi, 30 décembre 2025
Incendie criminel à Sherbrooke
Sherbrooke : une arrestation à la suite d’un incendie criminel Par Martin Bossé Mercredi, 31 décembre 2025
Sherbrooke : une arrestation à la suite d’un incendie criminel
À Sherbrooke, 170 230 $ pour remettre les personnes vulnérables en mouvement Par Martin Bossé Mardi, 30 décembre 2025
À Sherbrooke, 170 230 $ pour remettre les personnes vulnérables en mouvement
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous