Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  ACTUALITÉS / Actualités

Quoi faire ce week-end

 Imprimer   Envoyer 
Photo : Vue du centre-ville et du quartier est de Sherbrooke.
Cynthia Dubé Par Cynthia Dubé
cdube@estrieplus.com
Jeudi 24 janvier 2019

Voici quelques idées de sorties pour ce week-end, en compagnie entre autres du groupe canadien The Sheepdogs, du rappeur québécois Rymz et de l'auteur-compositeur-interprète Tire le Coyote. Aussi, parmi les activités familiales à prendre part, la Fête des flocons d'Orford, ce samedi.

Le Tapageur accueille les toiles de l'artiste Catherine Landry. Le vernissage a lieu ce jeudi sous forme de 5 @ 7.

Le groupe canadien The Sheepdogs sera en spectacle ce jeudi, 20 h, au Théâtre Granada. Première partie : The Damn Truth.

Le rappeur québécois Rymz (membre du groupe Mauvais acte) débarque à Sherbrooke, au OMG Resto, ce jeudi dès 21 h.

Le Liverpool Billard Night Life reçoit le duo Cathy Laplante et Sylvain Landry, ce vendredi, dans le cadre de ses 6 @ 9 tout en musique.

Venez entendre les classiques de Sinatra, Nat King Cole et Tony Bennett dans le cadre du spectacle Simon Says : soirée Crooner, ce vendredi, 21 h, à la Petite boite noire.

Les amateurs du groupe les Cowboys Fringants ont rendez-vous à La P'tite Grenouille Sherbrooke, pour un spectacle hommage avec La Grand-Messe, ce vendredi dès 22 h.

Les familles sont invitées à venir profiter de la Fête des flocons d'Orford, ce samedi de 10 h à 15 h, au Parc de la Rivière-aux-Cerises.

Danse Trad Sherbrooke invite la population à sa Veillée folklorique des Cantons, ce samedi, dès 20 h, à la salle Le Parvis.

L'auteur-compositeur-interprète Tire le Coyote (alias Benoit Pinette) est en spectacle samedi, 20 h, au Théâtre Granada.

Les groupes Zen Bamboo et Babylones sont en spectacle ce samedi, dès 20 h, au Boquébière.

L'exposition Illégal le trafic animal est présentée au Musée de la nature et des sciences de Sherbrooke, jusqu'au 9 juin.

La nouvelle exposition de l'artiste Pierre Leblanc est présentée à la Galerie d'art su Centre culturel de l'Université de Sherbrooke, jusqu'au 17 février.

Le Musée des beaux-arts de Sherbrooke présente l'exposition La révolution Borduas : espaces et liberté, jusqu'au 24 mars 2019.

Le peintre J. Michel Poulin présente sa nouvelle exposition d'œuvres abstraites au bistro d'Orford Musique (jusqu'au 31 mai 2019).


Cliquez ici pour d'autres suggestions.


  A LIRE AUSSI ...

Perquisition à Magog : la police saisit 18 500 $ et plusieurs livres de cannabis

Jeudi 12 février 2026
Perquisition à Magog : la police saisit 18 500 $ et plusieurs livres de cannabis
Cyberattaque : Mise à jour de la Commission scolaire Eastern Townships

Mardi 17 février 2026
Cyberattaque : Mise à jour de la Commission scolaire Eastern Townships
Sherbrooke : deux perquisitions liées au trafic de stupéfiants

Jeudi 12 février 2026
Sherbrooke : deux perquisitions liées au trafic de stupéfiants
NOS RECOMMANDATIONS
Magog célèbre l’hiver à la Pointe Merry

Jeudi 12 février 2026
Magog célèbre l’hiver à la Pointe Merry
L’élite du patinage de vitesse débarque à Sherbrooke

Vendredi 13 février 2026
L’élite du patinage de vitesse débarque à Sherbrooke
Ligue régionale de hockey : Windsor affronte Louiseville en quart de finale

Vendredi 13 février 2026
Ligue régionale de hockey : Windsor affronte Louiseville en quart de finale
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Daniel Nadeau
Mercredi, 18 février 2026
L’esprit olympique

François Fouquet
Lundi, 16 février 2026
Choisir ses combats. Combats, dites-vous ?

Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 13 février 2026
Le vin blanc d'Espagne Lolo Rías Baixas

Magog célèbre l’hiver à la Pointe Merry Par Martin Bossé Jeudi, 12 février 2026
Magog célèbre l’hiver à la Pointe Merry
L’élite du patinage de vitesse débarque à Sherbrooke Par Martin Bossé Vendredi, 13 février 2026
L’élite du patinage de vitesse débarque à Sherbrooke
Les Sherbrookois brillent au relais mixte 2000 m aux Jeux Olympiques de Milan-Cortina Par Martin Bossé Mardi, 10 février 2026
Les Sherbrookois brillent au relais mixte 2000 m aux Jeux Olympiques de Milan-Cortina
221 000 $ pour les clubs de motoneigistes en Estrie Par Martin Bossé Mardi, 10 février 2026
221 000 $ pour les clubs de motoneigistes en Estrie
Participation record à la journée Les Bas Orphelins : un signal alarmant de la précarité en Estrie Par Martin Bossé Mardi, 10 février 2026
Participation record à la journée Les Bas Orphelins : un signal alarmant de la précarité en Estrie
Le vin blanc d'Espagne Lolo Rías Baixas Par Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus Vendredi, 13 février 2026
Le vin blanc d'Espagne Lolo Rías Baixas
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous