Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  ACTUALITÉS / Actualités

Il attaque deux femmes par-derrière

 Imprimer   Envoyer 
Photo : Le portrait robot de l'homme recherché par le Service de police de Sherbrooke.
Vincent Lambert Par Vincent Lambert
vlambert@estrieplus.com
Jeudi 22 novembre 2018

Le Service de police de Sherbrooke (SPS) est à la recherche d'un homme d'environ 20 ans qui a attaqué par-derrière deux femmes en août dernier. Il a pris la fuite à bord d'une fourgonnette.

C'est le 31 août vers 3 h 40 du matin que le suspect a attaqué les deux femmes alors qu'elles rentraient chez elles sur la rue King-George. « Il a frappé la première au visage et a poussé l'autre au sol, explique Martin Carrier, porte-parole du SPS. Il lui a dérobé 870 $ et s'est enfui en courant. »

Le suspect de race blanche et de corpulence mince a quitté les lieux à bord d'une fourgonnette, probablement une Dodge Caravan. « Le véhicule a rapidement déguerpi en direction de la rue Belvédère Sud », précise M. Carrier.

L'homme recherché a les cheveux bruns courts, les yeux bruns ou de couleur noisette. Lors des événements, il portait un chandail à manches longues de couleur armée et des pantalons noirs.

Toute information peut être communiquée au Service de police de Sherbrooke au 819-821-5555.

Par ailleurs...

Un homme âgé de 50 à 60 ans est aussi recherché par le Service de police de Sherbrooke. Il a commis le 8 octobre vers 18 h 20 un deuxième vol avec le même modus operandi au Jean Coutu de la rue King Ouest.

« Il a pris plusieurs paquets de lames de rasoir (287 $) qu'il a mis dans son manteau, commente Martin Carrier, porte-parole du SPS. Lorsqu'il a passé la sortie, les détecteurs se sont mis à sonner. Le suspect est donc parti à la course. »

Le suspect recherché a les cheveux bruns longs, mesure cinq pieds et sept pouces et pèse de 130 à 140 livres. Lors du vol, il portait notamment un manteau beige avec un chandail gris à capuchon, des pantalons noirs et une chaîne au cou. Toute information peut être communiquée au Service de police de Sherbrooke au 819-821-5555.


  A LIRE AUSSI ...

Tolérance zéro à Sherbrooke : 535 conducteurs vérifiés lors d’une opération policière

Vendredi 12 décembre 2025
Tolérance zéro à Sherbrooke : 535 conducteurs vérifiés lors d’une opération policière
Faubourg Mena’Sen : l’UPAC arrête cinq personnes

Mercredi 10 décembre 2025
Faubourg Mena’Sen : l’UPAC arrête cinq personnes
Sherbrooke : 6 arrestations pour conduite avec les capacités affaiblies par l’alcool

Lundi 8 décembre 2025
Sherbrooke : 6 arrestations pour conduite avec les capacités affaiblies par l’alcool
NOS RECOMMANDATIONS
Ouverture des nouveaux sentiers rustiques au parc du Bois-Beckett

Mardi 9 décembre 2025
Ouverture des nouveaux sentiers rustiques au parc du Bois-Beckett
Ouverture hivernale des sentiers du Parc Harold F. Baldwin à Coaticook

Lundi 8 décembre 2025
Ouverture hivernale des sentiers du Parc Harold F. Baldwin à Coaticook
Une nouvelle œuvre d’art public installée au Grand-Espace à Sherbrooke

Jeudi 11 décembre 2025
Une nouvelle œuvre d’art public installée au Grand-Espace à Sherbrooke
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 12 décembre 2025
La Petite Perrière Pinot Noir

Daniel Nadeau
Mercredi, 10 décembre 2025
Les avocasseries corporatistes…

François Fouquet
Mardi, 9 décembre 2025
Difficile communauté

Ouverture d’un nouveau lieu de retour Consignaction+ à Sherbrooke Par Martin Bossé Mardi, 9 décembre 2025
Ouverture d’un nouveau lieu de retour Consignaction+ à Sherbrooke
Décès de Claude Boucher : l’Estrie perd un homme engagé pour la justice sociale Par Martin Bossé Mardi, 9 décembre 2025
Décès de Claude Boucher : l’Estrie perd un homme engagé pour la justice sociale
Bourses étudiantes : l’Estrie se démarque à la remise Aléo présentée par RDS Par Martin Bossé Lundi, 8 décembre 2025
Bourses étudiantes : l’Estrie se démarque à la remise Aléo présentée par RDS
Ouverture des nouveaux sentiers rustiques au parc du Bois-Beckett Par Martin Bossé Mardi, 9 décembre 2025
Ouverture des nouveaux sentiers rustiques au parc du Bois-Beckett
Faubourg Mena’Sen : l’UPAC arrête cinq personnes Par Martin Bossé Mercredi, 10 décembre 2025
Faubourg Mena’Sen : l’UPAC arrête cinq personnes
La Petite Perrière Pinot Noir Par Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus Vendredi, 12 décembre 2025
La Petite Perrière Pinot Noir
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2025 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous