Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  ARTS & CULTURE / En vedette

La friperie de luxe du salon Je t’aime, tu m’aimes


Publireportage
 Imprimer   Envoyer 
Vendredi 20 décembre 2019

Profitez de la saison froide pour faire le ménage de vos penderies car la friperie de luxe du Salon Je t’aime, tu m’aimes sera de retour à Sherbrooke le 1er février prochain. Un rendez-vous incontournable pour les futurs mariés et futurs gradués.

La friperie de luxe

Suite à l’immense succès de l’édition 2019, la friperie de luxe du salon Je t’aime, tu m’aimes sera de retour. Vous y trouverez une vaste sélection de robes de mariée, robes de bal, robes de demoiselle d’honneur, habits pour hommes et robes de soirée qui auront été portés, pour la majorité, qu’une seule fois! Vous aurez la chance de dénicher de véritables aubaines. Des articles, pour la plupart, à plus de 75% de rabais du prix d’origine. C’est le moment idéal d’économiser pour l’événement que vous attendez avec impatience et d’opter pour des articles secondes mains à l’état neuf.  Une salle d’essayage sera mis à la disposition des visiteurs afin de leur permettre d’effectuer un choix éclairé. Peut-être unirez-vous votre destiné à la robe que vous avez toujours recherchez sans vous ruiner?

Un concept pratique et efficace sans stress ajouté.

La vente d’articles sur les médias sociaux n’est pas une mince affaire. Avec la grande quantité de d’annonces qui sont publiés au cours d’une journée, il y a de fortes chances que la vôtre se retrouve vite oubliée. D’autant plus que la transaction et l’essayage se fera inévitablement à votre résidence. Oubliez les transactions via les médias sociaux et rendez le processus de vente de vos articles efficace grâce au concept de la friperie de luxe. En effet, remettre ses articles entre les mains de l’équipe du salon Je t’aime, tu m’aimes, c’est s’assurer de mettre son article en vente là ou la clientèle recherchée se trouve. En plus, le processus est simple. Dans un premier temps, vous êtes invités à compléter le formulaire de vente via le site web des Événements MG en cliquant ici. Des frais de 25$ pour le premier morceau et de 10$ pour les morceaux suivants vous sont demandés pour la manipulation entre autre de vos items. Vous êtes invités à venir porter vos articles le 31 janvier entre midi et 20h. Les articles devront être récupérés le 1er février 2020, soit après la tenue du salon Je t’aime, tu m’aimes, entre 19h et 20h. Des frais d’entreposage de 50$ par jour vous seront chargés si vos articles ne sont pas récupérés dans les délais proposés.

Le salon Je t’aime, tu m’aimes, un incontournable

Futurs mariés et futurs gradués, le salon Je t’aime, tu m’aimes est l’incontournable pour une planification efficace de votre événement. Plus de 60 exposants de la région seront sur place afin de vous rencontrer et vous présenter leurs produits et services. De plus, un défilé de mode aura lieu à 13h et 18h afin de vous présenter les dernières tendances pour les graduations et les mariages. Quelques articles de la friperie de luxe y seront présentés! C’est un rendez-vous à ne pas manquer!

Le salon Je t’aime, tu m’aimes
À Sherbrooke à l’Hôtel Delta Sherbrooke par Marriot
le samedi 1er février 2020 de 10h à 19h

À Drummondville au Centrexpo Cogeco
le samedi 10 octobre 2020 de 10h à 19h


  A LIRE AUSSI ...

Quoi faire ce weekend en Estrie ?

Jeudi 13 août 2026
Quoi faire ce weekend en Estrie ?
Le Théâtre Granada dévoile sa programmation automne 2026 à Sherbrooke

Lundi 24 août 2026
Le Théâtre Granada dévoile sa programmation automne 2026 à Sherbrooke
Quoi faire ce weekend en Estrie ?

Jeudi 20 août 2026
Quoi faire ce weekend en Estrie ?
NOS RECOMMANDATIONS
Domaine-Howard à Sherbrooke : 17,6 millions pour préserver le patrimoine

Mercredi 19 août 2026
Domaine-Howard à Sherbrooke : 17,6 millions pour préserver le patrimoine
Le mauvais voisin !

Mercredi 19 août 2026
Le mauvais voisin !
Alcool au volant : mêmes règles en voiture et en bateau

Mardi 18 août 2026
Alcool au volant : mêmes règles en voiture et en bateau
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Daniel Nadeau
Mercredi, 26 août 2026
Le caillou dans le soulier

Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 21 août 2026
Château Eugénie Cahors 2022

L'Effet FP Estrie
Jeudi, 20 août 2026
Ton milieu de travail en nature : se former en Estrie

Persévérance scolaire : MicroAge donne 10 000 $ pour aider les jeunes de la DPJ Par Martin Bossé Vendredi, 21 août 2026
Persévérance scolaire : MicroAge donne 10 000 $ pour aider les jeunes de la DPJ
JEVI transforme la Basilique-Cathédrale pour célébrer ses 40 ans Par Martin Bossé Vendredi, 21 août 2026
JEVI transforme la Basilique-Cathédrale pour célébrer ses 40 ans
Alcool au volant, mandats et agression : plusieurs interventions pour la police à Magog Par Martin Bossé Lundi, 24 août 2026
Alcool au volant, mandats et agression : plusieurs interventions pour la police à Magog
Trompe-l’œil : rappel de pâtisseries dans deux commerces de Sherbrooke Par Martin Bossé Jeudi, 20 août 2026
Trompe-l’œil : rappel de pâtisseries dans deux commerces de Sherbrooke
Surcharge : la police passe à l’action sur la route 141 à Sainte-Catherine-de-Hatley Par Martin Bossé Jeudi, 20 août 2026
Surcharge : la police passe à l’action sur la route 141 à Sainte-Catherine-de-Hatley
Domaine-Howard à Sherbrooke : 17,6 millions pour préserver le patrimoine Par Martin Bossé Mercredi, 19 août 2026
Domaine-Howard à Sherbrooke : 17,6 millions pour préserver le patrimoine
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous