Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  AFFAIRES & JURIDIQUE / Entreprises d’ici

Le salon Je t’aime tu m’aimes


Publireportage
 Imprimer   Envoyer 
Jeudi 27 décembre 2018

Une friperie de luxe… Oui! Vous avez bien lu, une friperie de luxe. Ces deux mots peuvent vous sembler à l’antipode l’un de l’autre et vous avez bien raison. Le salon Je t’aime tu m’aimes, présenté par les Événements MG, a décidé de marier le chic à la seconde main en offrant pour une deuxième édition une friperie de luxe à ses visiteurs et à la population.

Les 2 et 3 février prochain à l’hôtel Delta de Sherbrooke, les futurs mariés et finissants seront attendus à cet incontournable. Plus de 60 exposants seront présents en plus de la friperie de luxe. Qui sait, peut-être trouverez-vous la robe de finissante de votre fille ou encore l’habillement complet pour vous et votre cortège à un prix modique.

Comment ça fonctionne?
Le 1er février, entre midi et 20h, vous êtes invités à venir porter votre robe de mariée, robe de bal, robe ou habits de soirée à l’hôtel Delta de Sherbrooke. Vous devrez préalablement déterminer votre prix de vente pour chacun de vos articles, préparer une photo avec la pièce de vêtement portée, mais également remplir le formulaire d’inscription de la friperie en cliquant ici. Un formulaire sera également disponible sur place. Un coût modique de 25$ pour le premier morceau et de 10$ pour chacun des vêtements supplémentaires vous sera demandé pour la concession, la surveillance et la manutention et ce, pour la durée du week-end. Si vos vêtements ne sont pas vendus, vous devrez récupérer vos items le dimanche 3 février, entre 18h00 et 19h00. S’il vous est impossible de passer dans ce délai, des frais de 50$ par jour vous seront chargés pour l’entreposage de vos vêtements.

Et la présentation maintenant…
Assurez-vous que le vêtement ou la robe soit propre. Ces derniers devront être remis dans une housse de protection sur un support solide. De plus, si votre pièce de vêtement se présente avec des accessoires, assurez-vous de remettre ces derniers dans un sac afin d’éviter les pertes. C’est aussi simple que ça!

Faites le ménage de votre garde-robe et permettez à vos souvenirs et moments heureux d’hier de rencontrer ceux de demain.

Je t’aime, tu m’aimes
Le salon Je t’aime, tu m’aimes sera présenté les 2 et 3 février  au Delta de Sherbrooke. Mais pour les gens de Drummondville, le salon sera également de passage dans votre région. Pour une journée seulement, soit le 9 février, le salon Je t’aime, tu m’aimes sera présenté au Centrexpo Cogeco de Drummondville. Pour participer à la friperie de luxe de Drummondville, vous êtes invités à venir porter vos vêtements le 8 février entre midi et 20 heures. Pour récupérer le tout, vous devrez vous présenter le soir même au Centrexpo Cogeco entre 21 heures et 22 heures.

C’est un rendez-vous!


  A LIRE AUSSI ...

Saint-Denis-de-Brompton dit oui au centre multisport

Mardi 26 mai 2026
Saint-Denis-de-Brompton dit oui au centre multisport
Centraide Estrie : un record de 2,35 millions $ pour soutenir la communauté

Vendredi 29 mai 2026
Centraide Estrie : un record de 2,35 millions $ pour soutenir la communauté
Charte de la langue française : comment auditer la conformité linguistique de votre site Web

Lundi 25 mai 2026
Charte de la langue française : comment auditer la conformité linguistique de votre site Web
NOS RECOMMANDATIONS
Perquisition à Sherbrooke : plusieurs arrestations après une opération policière

Lundi 25 mai 2026
Perquisition à Sherbrooke : plusieurs arrestations après une opération policière
Entraves majeures sur l’autoroute 410 à Sherbrooke : des travaux de 9 semaines

Mardi 26 mai 2026
Entraves majeures sur l’autoroute 410 à Sherbrooke : des travaux de 9 semaines
Logement HAN récolte 1 million de dollars

Lundi 25 mai 2026
Logement HAN récolte 1 million de dollars
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Fête du Lac des Nations : une soirée pour fêter le 45e anniversaire Par Martin Bossé Mercredi, 27 mai 2026
Fête du Lac des Nations : une soirée pour fêter le 45e anniversaire
Saint-Denis-de-Brompton dit oui au centre multisport Par Martin Bossé Mardi, 26 mai 2026
Saint-Denis-de-Brompton dit oui au centre multisport
Perquisition à Sherbrooke : plusieurs arrestations après une opération policière Par Martin Bossé Lundi, 25 mai 2026
Perquisition à Sherbrooke : plusieurs arrestations après une opération policière
Fête nationale du Québec 2026 : le 23 juin au centre-ville de Sherbrooke Par Martin Bossé Jeudi, 28 mai 2026
Fête nationale du Québec 2026 : le 23 juin au centre-ville de Sherbrooke
Le nouveau Stanley à Sherbrooke Par Martin Bossé Lundi, 25 mai 2026
Le nouveau Stanley à Sherbrooke
Sherbrooke t’en bouche un coin : le chef André Plante mise sur le beau et le bon Par Martin Bossé Vendredi, 29 mai 2026
Sherbrooke t’en bouche un coin : le chef André Plante mise sur le beau et le bon
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous