Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  AFFAIRES & JURIDIQUE / Affaires & juridique

Des milliers de visiteurs pour la 37e édition

 Imprimer   Envoyer 
Photo : Sur la photo: Saskia Thuot, porte-parole du Salon et Alain Patry, président de l'APCHQ Estrie.
Vincent Lambert Par Vincent Lambert
vlambert@estrieplus.com
Lundi 18 février 2019

Plusieurs milliers de personnes se sont déplacées à la 37e édition du Salon Expo habitat Estrie ce week-end. Même si les chiffres ne sont pas encore connus, le directeur général de l'APCHQ - région de l'Estrie, Sylvain Mathieu, confirme que « c'est certain que le nombre de visiteurs va être dans la bonne moyenne ».

Le Centre de foires de Sherbrooke a accueilli cette année une trentaine de nouveaux exposants - pour un total de 135 exposants - lors de la 37e édition d'Expo habitat Estrie, présentée par l'APCHQ.

Selon les organisateurs, l'événement a été un véritable succès. Même s'ils n'ont pas reçu encore tous les chiffres, ils estiment que 20 000 personnes se sont rassemblées à Sherbrooke ce week-end.

« On est vraiment satisfaits, confirme Sylvain Mathieu, directeur général de l'APCHQ - région de l'Estrie. C'est un nombre qui se maintient d'année en année. »

Parmi les kiosques qui ont suscité un intérêt chez les visiteurs, notons entre autres ceux de la microhabitation Lumina et de l'imposante structure du bar La Charpente. « Le dynamisme du secteur de la construction se reflète à travers le Salon avec une grande diversité de produits et services et une qualité d'entrepreneurs impressionnante », souligne le président de l'APCHQ Estrie, Alain Patry.

La 37e édition est maintenant terminée et déjà, l'équipe de l'APCHQ compte se remettre au travail pour livrer une 38e édition haute en couleurs en 2020.


  A LIRE AUSSI ...

Coaticook frappée par la fermeture de meubles South Shore

Lundi 27 avril 2026
Coaticook frappée par la fermeture de meubles South Shore
Défi OSEntreprendre 2026 : Sherbrooke et Coaticook célèbrent l’audace entrepreneuriale

Mardi 31 mars 2026
Défi OSEntreprendre 2026 : Sherbrooke et Coaticook célèbrent l’audace entrepreneuriale
Ouverture du quatrième restaurant Louis à Sherbrooke

Lundi 30 mars 2026
Ouverture du quatrième restaurant Louis à Sherbrooke
NOS RECOMMANDATIONS
Magog : la CCIT Memphrémagog et Magog Technopole unissent leurs forces

Mercredi 29 avril 2026
Magog : la CCIT Memphrémagog et Magog Technopole unissent leurs forces
Estrie : investissement majeur en transport en commun

Lundi 27 avril 2026
Estrie : investissement majeur en transport en commun
Un poids lourd dangereux intercepté en Estrie

Lundi 27 avril 2026
Un poids lourd dangereux intercepté en Estrie
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Avis de réduction de la consommation d’eau à Magog Par Martin Bossé Lundi, 27 avril 2026
Avis de réduction de la consommation d’eau à Magog
Estrie : investissement majeur en transport en commun Par Martin Bossé Lundi, 27 avril 2026
Estrie : investissement majeur en transport en commun
Quoi faire ce weekend en Estrie ? Par Catherine Blanchette Jeudi, 30 avril 2026
Quoi faire ce weekend en Estrie ?
Magog : la CCIT Memphrémagog et Magog Technopole unissent leurs forces Par Martin Bossé Mercredi, 29 avril 2026
Magog : la CCIT Memphrémagog et Magog Technopole unissent leurs forces
Job d’été ! Par Daniel Nadeau Mercredi, 29 avril 2026
Job d’été !
Au fait, c’est quoi l’Effet FP!? Par L'Effet FP Estrie Jeudi, 30 avril 2026
Au fait, c’est quoi l’Effet FP!?
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous