Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  AFFAIRES & JURIDIQUE / Affaires & juridique

Des milliers de visiteurs pour la 37e édition

 Imprimer   Envoyer 
Photo : Sur la photo: Saskia Thuot, porte-parole du Salon et Alain Patry, président de l'APCHQ Estrie.
Vincent Lambert Par Vincent Lambert
vlambert@estrieplus.com
Lundi 18 février 2019

Plusieurs milliers de personnes se sont déplacées à la 37e édition du Salon Expo habitat Estrie ce week-end. Même si les chiffres ne sont pas encore connus, le directeur général de l'APCHQ - région de l'Estrie, Sylvain Mathieu, confirme que « c'est certain que le nombre de visiteurs va être dans la bonne moyenne ».

Le Centre de foires de Sherbrooke a accueilli cette année une trentaine de nouveaux exposants - pour un total de 135 exposants - lors de la 37e édition d'Expo habitat Estrie, présentée par l'APCHQ.

Selon les organisateurs, l'événement a été un véritable succès. Même s'ils n'ont pas reçu encore tous les chiffres, ils estiment que 20 000 personnes se sont rassemblées à Sherbrooke ce week-end.

« On est vraiment satisfaits, confirme Sylvain Mathieu, directeur général de l'APCHQ - région de l'Estrie. C'est un nombre qui se maintient d'année en année. »

Parmi les kiosques qui ont suscité un intérêt chez les visiteurs, notons entre autres ceux de la microhabitation Lumina et de l'imposante structure du bar La Charpente. « Le dynamisme du secteur de la construction se reflète à travers le Salon avec une grande diversité de produits et services et une qualité d'entrepreneurs impressionnante », souligne le président de l'APCHQ Estrie, Alain Patry.

La 37e édition est maintenant terminée et déjà, l'équipe de l'APCHQ compte se remettre au travail pour livrer une 38e édition haute en couleurs en 2020.


  A LIRE AUSSI ...

Ouverture de la pêche à Magog : les rampes de mise à l’eau inaccessibles

Vendredi 25 avril 2025
Ouverture de la pêche à Magog : les rampes de mise à l’eau inaccessibles
Jour d'élection au Canada : l'Estrie appelée aux urnes

Lundi 28 avril 2025
Jour d'élection au Canada : l'Estrie appelée aux urnes
Un jeune chauffard intercepté à 110 km/h sur la rue Child à Coaticook

Lundi 14 avril 2025
Un jeune chauffard intercepté à 110 km/h sur la rue Child à Coaticook
NOS RECOMMANDATIONS
Une nouvelle arnaque sur Facebook : le SPS met en garde la population

Jeudi 1 mai 2025
Une nouvelle arnaque sur Facebook : le SPS met en garde la population
Descente chez les trafiquants de Magog

Lundi 5 mai 2025
Descente chez les trafiquants de Magog
Relais O2 : 67 équipes relèvent le défi dans les rues de Sherbrooke

Jeudi 1 mai 2025
Relais O2 : 67 équipes relèvent le défi dans les rues de Sherbrooke
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Thomas Marcoux recherché Par Martin Bossé Vendredi, 2 mai 2025
Thomas Marcoux recherché
Une nouvelle arnaque sur Facebook : le SPS met en garde la population Par Martin Bossé Jeudi, 1 mai 2025
Une nouvelle arnaque sur Facebook : le SPS met en garde la population
Descente chez les trafiquants de Magog Par François Lafleur Lundi, 5 mai 2025
Descente chez les trafiquants de Magog
La ville de Magog nomme sa nouvelle directrice générale Par Martin Bossé Mardi, 6 mai 2025
La ville de Magog nomme sa nouvelle directrice générale
Sherbrooke : arrestations pour drogue et cambriolages Par Martin Bossé Vendredi, 2 mai 2025
Sherbrooke : arrestations pour drogue et cambriolages
Quoi faire ce weekend en Estrie ? Par Catherine Blanchette Jeudi, 1 mai 2025
Quoi faire ce weekend en Estrie ?
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2025 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous