Plusieurs milliers de personnes se sont déplacées à la 37e édition du Salon Expo habitat Estrie ce week-end. Même si les chiffres ne sont pas encore connus, le directeur général de l'APCHQ - région de l'Estrie, Sylvain Mathieu, confirme que « c'est certain que le nombre de visiteurs va être dans la bonne moyenne ».
Le Centre de foires de Sherbrooke a accueilli cette année une trentaine de nouveaux exposants - pour un total de 135 exposants - lors de la 37e édition d'Expo habitat Estrie, présentée par l'APCHQ.
Selon les organisateurs, l'événement a été un véritable succès. Même s'ils n'ont pas reçu encore tous les chiffres, ils estiment que 20 000 personnes se sont rassemblées à Sherbrooke ce week-end.
« On est vraiment satisfaits, confirme Sylvain Mathieu, directeur général de l'APCHQ - région de l'Estrie. C'est un nombre qui se maintient d'année en année. »
Parmi les kiosques qui ont suscité un intérêt chez les visiteurs, notons entre autres ceux de la microhabitation Lumina et de l'imposante structure du bar La Charpente. « Le dynamisme du secteur de la construction se reflète à travers le Salon avec une grande diversité de produits et services et une qualité d'entrepreneurs impressionnante », souligne le président de l'APCHQ Estrie, Alain Patry.
La 37e édition est maintenant terminée et déjà, l'équipe de l'APCHQ compte se remettre au travail pour livrer une 38e édition haute en couleurs en 2020.